flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 18 sur 18 / Total : 352 résultats

la plupart oui mais j'ai fait quelques jeux sympa niveau histoire ou "narration" mais qui ont à contrario un gameplay moins étoffé (les kane and lynch, BIA HH, les gow,...)
Mais bon plus je joue plus je veux des bonnes ambiances et des bonnes histoires prenantes.
Je trouve que le jeux fait penser à des successions d’arènes et je viens de voir qu'il y à 5 actes, mais je pense que les prochains seront plus corsés, niveau histoire à la con il me fait penser à ninja blade mais NB était plus réussi de ce coté là, je verrais bien quand j'aurais finit vanquish si avec le temps ça se met mieux en place
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vanquish fini en normal

d'apres le compteur du jeux en 4h30, mais je suis mort pas mal de fois donc ca doit faire un total de 7h avec les cinematiques. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette experience, il est clair qu'elle était hors du commun, et qu'on ne peut que saluer l'effort fait par Platinium Games pour faire un tps qui propose vraiment quelque chose de frais, certains concepts d'ennemis et ou de level design resterons dans nos mémoires pour longtemps par leur originalités...
Ca va faire drole (faire chier) sur le prochain tps de devoir se remettre a couvert derrière un bloc de pierre et y rester cacher pour tirer sur les têtes qui dépasse....
Sans être la claque technique/graphique de l'année, c'est quand meme un jeu d'une rare beauté, avec un design bien a lui, fluide et nerveux au possible. Quelque chose d'assez rare au Japon pour être vraiment salué, dommage qu'il n'existe pas de mode coop, parce que sinon il enterre les Lost planet 2 et compagnie a tout les niveaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon tour d'avoir finit le jeu en 5h en normal, mais j'ai du mourir max 8-9 fois
En fait je suis content qu'il soit aussi court j'aurais pas supporté plus.
Le jeu ne restera pas dans ma mémoire
Autant le jeu est magnifique, avec un gameplay très complet, un univers travaillé et bien inspiré.
Mais l'histoire est moise de chez moisie, super prévisible, jeu d'acteur à la rue, tantôt 2nd degré raté, tantôt 1er degré raté également, les séquences d'émotions sont ratés, ils ont le cul entre 2 chaises sur ce point.
Sinon malgré un bon univers, on à un panel d'ennemi super restreint, toujours les même boss et ennemis, un peu redondant.
Bref je suis content de l'avoir finit pour le revendre vite, j'ai aimé le jeu mais il n'est en fait qu'une succession d’arènes pendant 5h avec des décors similaires (sauf début acte 4) et ça c'est un peu triste, car on s’intéresse pas vraiment à l'univers ou à une historie qui aurait pu être travaillé, on avance bêtement dans des arènes. Dommage
J'ai bien apprécié la fin du jeu (qui m'a fait pensé à plusieurs jeux : COD, ninja blade, bionic commando)et les crédit lol
Peso je ne verrais aucun inconvénients à refaire un jeu lourd niveau jouabilité si l'histoire est intéressante et l’univers plus mit en avant
Originalité au niveau des ennemis et des phases de jeux ? pas bien compris mais bon
Edité le 24/10/2010 à 19:49
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
A mon tour d'avoir finit le jeu en 5h en normal, mais j'ai du mourir max 8-9 fois
En fait je suis content qu'il soit aussi court j'aurais pas supporté plus.
Le jeu ne restera pas dans ma mémoire
Autant le jeu est magnifique, avec un gameplay très complet, un univers travaillé et bien inspiré.
Mais l'histoire est moise de chez moisie, super prévisible, jeu d'acteur à la rue, tantôt 2nd degré raté, tantôt 1er degré raté également, les séquences d'émotions sont ratés, ils ont le cul entre 2 chaises sur ce point.
Sinon malgré un bon univers, on à un panel d'ennemi super restreint, toujours les même boss et ennemis, un peu redondant.
Bref je suis content de l'avoir finit pour le revendre vite, j'ai aimé le jeu mais il n'est en fait qu'une succession d’arènes pendant 5h avec des décors similaires (sauf début acte 4) et ça c'est un peu triste, car on s’intéresse pas vraiment à l'univers ou à une historie qui aurait pu être travaillé, on avance bêtement dans des arènes. Dommage
J'ai bien apprécié la fin du jeu (qui m'a fait pensé à plusieurs jeux : COD, ninja blade, bionic commando)et les crédit lol
Peso je ne verrais aucun inconvénients à refaire un jeu lourd niveau jouabilité si l'histoire est intéressante et l’univers plus mit en avant
Originalité au niveau des ennemis et des phases de jeux ? pas bien compris mais bon

je suis d accord avec toi l'ami ,g passé un bon moment mais sans plus ...il restera pas non plus dans mes memoires,mais un bon jeu d action mais sa s arrete la!

dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purée j'ai tester vanquish a la paris games week est il est sublime je m'en remet pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop fort perso je l'ai gagné au micromania games show lors d'un "show public" ou il fallait gueuler comme un porc pour répondre à leurs questions et gagner des jeux ou des figurines
Tout ça pour dire que c'est un comble pour moi j'ai gagné grâce à cette question
Quelle est le point commun entre devil may cry, RE et vanquish alors la réponse étant shinji mikami, le créateur( je connais pas l’orthographe) alors que perso je m'en balance de ce mec et que le japon et moi ça fait 2...., enfin je ne me rappelais de son nom qu'à cause d'un membre qui se reconnaîtra qui est ultra fan de ce mec jusqu'au m'en faire sortir de mes gonds lol
Bref oui gaby le jeu est bien mais il à ses défauts (cf mon avis plus haut)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ahahaah tres belle anecdote !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les avis sont carrément partagés en gros....et niveau difficulté alors y'a des modes ou la difficulté augmente en passant les niveaux?
Les armes se ressemblent toutes ou elles ont leur propres avantages/inconvénients?

P.S : je poste mes questions ici parce que le topic Vanquish dans la section PS3 est mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les modes de difficultés:
Relax Auto (Facile + Auto Aim)
Relax (Facile)
Normal
Difficile
Legendaire (Amélioration des armes verrouillée, Perso ultra vulnérable...)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
donc le conseillerez-vous ? suite a vos avis, je me demande si il ne vaut pas mieux l'attendre et le prendre quand son prix sera plus faible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je l'ai eu en import uk pour 35€ (jeu en français) mais à 70€ c'est vrai que c'est cher payé en terme de contenu, donc attend qu'il baisse ou prend le en import (promotion de noel en plus).
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
ok merci, comme j'avais aimé la démo, je le prendrais quand il baissera
Edité le 13/12/2010 à 10:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité