flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 12 sur 18 / Total : 352 résultats

Encore mieux
par contre pitié que ça ne soit pas la séquence de gameplay qu'on à vu et revu pour cette démo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bien sur que si ca va être ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ça va me dégouter du jeu je pense sauf si le gameplay me plait à mort
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est bien la demo de l'E3 vu que le boss est Argos ou un truc du genre.

Ben tant mieux ca sera l'un des rares jeux que je decouvrirais sans spoil a cause de demos ou trailers merdiques qui devoilent tout, de toute facon je suis sur a 100% de la qualité donc je m'en fous, Mikami a les mains dorés, donc svp pas de spoil PG.
 
 
L'offre de pré-commande en vidéo

Voici une nouvelle vidéo de Vanquish spécialement consacrée aux bonus disponibles en cas de pré-commande.

Les Mikamiphiles qui ne ratent pas une miette du spectacle Vanquish sont sûrement déjà au courant de l'offre de pré-commande que nous avons détaillé il y a pas mal de temps, mais Sega propose aujourd'hui d'admirer ces trois armes supplémentaires en action grâce à cette vidéo dédiée. La mitrailleuse améliorée allie la cadence d'une mitrailleuse lourde avec une grosse puissance de feu, le pistolet perforant est conçu spécialement pour contrer les gros blindages et le canon laser est comparable au laser miniature d'un navire spatial. Vanquish sort le 22 octobre, avec une démo jouable attendue dès mercredi 1er septembre.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutôt cool ces armes supplémentaires, mais ça va faciliter le jeu aux joueurs qui ont précommandé
 
 
Comme d'hab
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega ne veut pas reproduire l'erreur Bayonetta avec Vanquish

Il semblerait que certains éditeurs tirent des leçons de leurs erreurs passées. C'est en tout cas ce que laisse entendre Shinji Mikami, le réalisateur de Vanquish. Via un communiqué sur le blog officiel de Platinum Games, le studio en charge du développement du jeu, Hideaki Nakata explique la vision du réalisateur.



C'est en expliquant le rôle primordial du moteur pour un jeu que Nakata en arrive à citer son collègue, Shinji Mikami, qui s'avère très exigeant à ce niveau là :


"Je veux que le jeu ne ressemble à aucun autre! Je veux que nos champs de bataille procurent l'effet éblouissant d'une vraie bataille."

La réponse de Nakata à cette exigeance a été d'implémenter de la "quantité". Plus d'ennemis, plus de balles, des explosions plus grosses ... Il nous explique qu'il fallait donc un moteur assez conséquent, capable de gérer toute cette quantité tout en conservant un niveau de détail important sur les personnages et les environnements.

Bien que le moteur de Vanquish soit basé sur le travail effectué sur Bayonetta, il y a eu beaucoup de travail effectué afin de ne pas reproduire les erreurs qui ont entrainé une telle différence technique après le portage. Par exemple, le "renderer" a été totalement réécrit, et une technique connue sous le nom de "deferred rendering" a été implémentée. Il semblerait que ce nouveau cocktail soit très satisfaisant.

Enfin, Nakata nous promet un portage de qualité :


"Que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, vous ne verrez qu'une mince différence, voire pas du tout. Même les développeurs sur l'équipe de Vanquish ont du mal à les différencier. Donc quelle que soit votre console, vous n'avez pas à vous inquiéter".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On voit que la news vient d'un site ps3 vu le portage foireux de Bayo sur Ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais Vanquish est developpé en lead sur PS3 donc encore heureux que la version PS3 soit parfaite.
 
 
On ne pourra même plus se moquer de la modélisation du brin d'herbe du voisin .

Vivement le 1 septembre
Edité le 28/08/2010 à 00:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere le jeu sera pas trop différent de ces screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'espere le jeu sera pas trop différent de ces screens

Aha , c'est vrai que c'est très ... Propre !
Modérateur Actu
 
 
comme toujours, après tout, mais vu les vidéos je dirais pas trop éloigné, en tout cas.
 
 
Différents affichages pour la démo de Vanquish

C’est aujourd’hui qu’arrive en Europe la démo de Vanquish, avec une fonctionnalité qui ravira tous ceux n’ayant pas de télé HD.

Ca fait des semaines que l’on salive devant les séquences de jeu épileptiques et les glissades improbables sur les genoux, et c’est aujourd’hui que l’on pourra enfin s’essayer à tout ça. La démo de Vanquish débarque ce mercredi sur le PSN et le Xbox Live pour ravir les mirettes de tous les joueurs, qu’ils possèdent une télé HD ou non. Car comme le montre Joystiq avec l'image ci-dessous (la démo est arrivée hier aux Etats-Unis), il existe un mode SDTV proposant un affichage des textes plus grand pour faciliter la lecture sur les écrans standards. Il y a quelques éditeurs qui devraient en prendre de la graine…



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui veulent se spoiler la démo, voici une video de l'intégralité de celle ci:
www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé et c'est pas un coup de coeur.

Graphiquement c'est sympa, mais pas exceptionnel, de nombreux éléments se ressemblent, les ennemis disparaissent très vite. Niveau jouabilité c'est spéciale, j'ai fais qu'une partie de 20 minutes environ, c'est assez brouillon même si je pense qu'avec du temps on doit arriver à faire pas mal de belle chose, certaine action se déclenche toute seule (Bullet time). J'ai du mal à comprendre se qui se passe à l'écran la plupart du temps.

Malgré tout c'est pas mal de pouvoir bouger aussi vite mais dans ce niveau j'ai pas l'impression que c'est la chose à faire ! Les ennemis sont nombreux et nous tue très vite.

Bref, surement pas un jeu pour moi, mais il reste relativement sympa.

PS : Je vais quand même faire d'autre partie pour voir si j'ai un meilleur feeling et si les choses sont un peu plus claires pour moi
PS 2 : J'attends les impressions de Shohei
Modérateur Actu
 
 
Ok Marcus ^^

Ben moi si c'est un enorme coup de coeur, pour moi je crois que si y a bien un jeu a acheter en fin d'année c'est bien Vanquish, faut dire que j'etais confiant des le depart.

Premiere chose en fait je trouve que ca n'a strictement rien n'avoir avec Gears of War, je vois pas ou Mikami aurait copié Gears, c'est vraiment du Lost Planet a qui on aurait attaché un reacteur nucleaire derriere, la facon de bouger du perso ou de mettre en joue c'est du pur Lost Planet.

Le gameplay en lui meme j'adore, donc c'est simple on peut glisser autant qu'on veut tant qu'on a du boost et y a pas mal de position de glisse differentes, on peut meme tirer en glissant vers l'arriere. Y a des combos au corps a corps super sympas qu'on peut combiner avec la glissade, genre glisser a fond et frapper direct au corps a corps ca sort un super joli combo aerien devastateur.

Graphiquement c'est tres beau, pas le plus beau mais c'est tres bien, surtout l'armure de Sam est superbe et bien detaillé, rien avoir avec Master Chief ca passe pour un jouet a coté. Y a de tres joli effets aussi.

Autre detail sympa les armes qui changent en se transformant en temps reel. Les animations bien foutus etc.
Niveau son ca fait tres jap avec des sons facon jeux arcade, la zik pareil.

Bon je vais rexplorer cette demo encore.

Le jeu est tres dur aussi, rien qu'en normal le niveau est relevé, on meurt super vite.

Detail amusant si on est derriere une couverture en appuyant sur la gachette gauche Sam ouvre son casque s'allume une clope explosive et la lance vers les ennemis.
Edité le 01/09/2010 à 13:39
 
 
Mon avis sur la démo:

Soyons clair: Vanquish est au TPS ce que Bayonetta est au bta. C'est a dire un jeu novateur sur le plan du gameplay, quelque chose de technique, nerveux, riche, mais pas vraiment accessible au commun des mortels (noobs, jeunes joueurs)

C'est vraiment agréable de voir des jeux comme ça, qui cherche vraiment a proposer quelque chose d'original, avec une réelle identité, et un gameplay propre a son univers. Tel Bayonetta, le jeu mise tous sur la vitesse et la fluidité, aucun ralentissement donc, et pourtant parfois c'est vraiment impressionnant ce qu'on peut se prendre dans la gueule (comme la pluie de missile dans cette démo)

Ici exit le bloc de pierre derrière lequel on se cache tout le long de la séquence pour nettoyer la zone et avancer (classique du tps ricain)
Meme si c'est possible de la jouer comme ça, et que les blocs/couvertures sont bien présent, le niveau est construit pour vous pouvez à faire autre chose, il est donc très facile de contourner l'ennemi, de le rusher au corps a corps, de tenter de voler ses meka/tourelles etc.
Il s'agit donc de combat a 360 degrés en arène, bien sur des couloirs les relis les unes aux autres) le combat et les ennuis arrivent de tout les cotés, et vous devez sans cesse vous repositionner. On se surprend à quitter le confort de sa cachette pour tenter de faire du kill avec style, ce qui est récompensé ensuite par le jeu.

Fidèle a l'univers japonais, les boss sont au coeur du gameplay, exit le classique hélico boss de fin a tuer en 2 coup de rpg, ou le mob overcheaté qui va vous demander 5 chargeurs au lieu de 1 seul, ici les combats de boss sont épique, long, et nécessite de mettre en place une tactique pour trouver et utiliser ses points faibles. A vous les joies de tuer des monstres de technologies qui défie l'entendement.

En conclusion et comme le marketing le laissé espérer, vanquish est bien le jeu phare qui redore le blason parfois ternie des jeux made in japan
Edité le 01/09/2010 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité