flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 7 sur 18 / Total : 352 résultats

Damon Baird a écrit:
j'ai jamais entendu quelqun dire de Vanquish le gears of war japonais le gears of war japonais c'est plutot Quantum Theory qui lui ressemble le plus

je préfère considérer Vanquish comme le TPS japonais car Vanquish, même en s'inspirant de GeoW a une personnalité bien plus marquée que Quantum theory qui singe trop GeoW

c'est marrant tout de même la configuration des TPS qui se rapproche de celle des BTA;
avec GeoW3 dans le rôle de GOWIII, Vanquish dans le rôle de Bayonetta et Quantum theory dans le rôle de Dante's inferno
 
 
Damon Baird a écrit:
j'ai jamais entendu quelqun dire de Vanquish le gears of war japonais le gears of war japonais c'est plutot Quantum Theory qui lui ressemble le plus

Tout a fait d'accord Damon, c'est bien Quantum Theory et il est pourri.

Si on veut comparer Vanquish c'est plutot sur Lost Planet qu'il se base, enfin moi les mouvements lateraux de Sam ou sa facon de courir me rappelent vraiment ceux de Wayne dans Lost Planet 1. Sauf que dans Vanquish c'est 100 fois plus rapide et y a plein de nouvelles actions et commandes ce qui fait qu'il poutre un peu le pauvre Lost Planet.

Elysium a écrit:

c'est marrant tout de même la configuration des TPS qui se rapproche de celle des BTA;
avec GeoW3 dans le rôle de GOWIII, Vanquish dans le rôle de Bayonetta et Quantum theory dans le rôle de Dante's inferno

Ouais on peut voir ca comme ca ^^

Vanquish mais fait limite penser a un BTA et TPS, surtout que Sam a des combos au corps a corps ou genre des action speciales (a la QTE ?) comme le ou il saute rattrape un missile et le renvois sur le mecha.
 
 
Une démo envisageable

VG247 a eu l'occasion d'interroger Atsushi Inaba, producteur de Vanquish, le futur jeu d'action de PlatinumGames. Selon lui, même si rien n'a encore été décidé, une démo pourrait bien voir le jour afin de permettre aux joueurs de saisir l'essence du titre. Cela n'a rien de vraiment étonnant sachant que c'est une nouvelle licence, et que Bayonetta avait aussi eu droit au même traitement de faveur. On en profite pour rappeler que la sortie de Vanquish est toujours programmée pour la fin de cette année sur Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Ne serais-ce qu'en terme de diversité, SEGA ne s'est pas mal tiré de son contrat pour quatre jeux avec Platinum Games. Nous avons un terrain de jeu pour sadiques qui aiment se battre pour le score le plus élevé dans MadWorld, Infinite Space nous a proposé à RPG dans l'espace pour les joueurs accrocs et obsessionnels, Bayonetta est une héroïne d'action démesurée et dénudée à souhait. Enfin, Vanquish, un shooter à la troisième personne qui se déroule dans une station spatiale avec pour cadre une guerre froid du futur, ne ressemble à aucun d'eux.

Cliquez ICI pour la suite de l'article.

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une jaquette nouvelle version pour Vanquish



Développé par Platinum Games et édité par Sega, Vanquish sera un tout nouveau shooter à la troisième personne sous la houlette de M. Mikami.

Diverses vidéos et images sont disponibles sur la fiche du jeu et nous vous présentons la future jaquette du jeu qui, comme vous le remarquerez, passe au nouveau design. Théoriquement toutes les prochaines sorties de jeux Xbox 360 devraient en bénéficier également.

La sortie de Vanquish est prévue pour le mois d’octobre 2010.


Source : xboxygen.com
 
 
Assez stylé j'attends toujours une démo pour me faire un avis manette en main
Par contre je ne me fais pas aux nouvelles jaquettes j'ai d'ailleurs eu mon premier jeu avec celle ci et c'est très laid je trouve
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le scénario a lair super nul et parodique quand meme, quand je vois la tete du méchant (genre le Russe a moitié cyborg et fou)
De plus le level design a l'air le meme du debut a la fin, bien trop gris. Peut etre pas le messie en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair sur ce qu'on à vu c'est beaucoup trop similaire et je trouve que le gameplay n'a encore pas montré son utilité (être rapide, combine) vu les séquences pas vraiment fofoles
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Deux vidéos gameplay

Shooter Gameplay

Crab Robot Gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca donne vraiment envie de jouer, j'espère juste que quelques environnements arriverons a me surprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Le scénario a lair super nul et parodique quand meme, quand je vois la tete du méchant (genre le Russe a moitié cyborg et fou)
De plus le level design a l'air le meme du debut a la fin, bien trop gris. Peut etre pas le messie en fait

C'est sur faudrait qu'ils fassent comme RE 5 et spoilent tous les niveaux du jeu qu'il y ai rien a decouvrir, c'est mieux. Enfin le mr de Sega a dit qu'il y a d'autres niveaux variés sur Terre etc. C'est le messie pas de soucis ^^

J'aime bien cette facon de faire car ca commence a me tapper serieusement sur les nerfs tous ces editeurs qui mettent 1 milliard de screens, videos etc avant la sortie du jeu et au final on a plus aucune surprise, je pense dernierement a RE 5 et Mass Effect 2, plus aucun plaisir de decouverte, je regrette les années PS1 ou debut PS2 ou le net etait pas developpé.
 
 
Moi ce qui me dérange à part les niveaux peu varié c'est que le gameplay nerveux n'est pas utile en soi du moins sur les vidéos présentés, ok le mec est rapide et tout mais à quoi ça sert les ennemis l'encercle pas ne le prenne pas à revers, ils se contentent de rester derrière leur couverture comme dans n'importe quel TPS
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
quel mauvaise langue, c'est justement a toi de les contourner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise langue non je ne pense pas
mais à quoi ça sert d'avoir ces capacités, cette rapidité si c'est pour avoir peu d'ennemis en face qui ne sont pas vifs et intelligents
Car là pour le moment l'utilisation des capacités est pas utile c'est pas comme si les ennemis étaient nombreux qu'ils t'obligeaient à être rapide et à avoir de bon réflexes, limite tu restes derrière ta planque et tu tires comme dans un TPS basique et voilà les pouvoirs sont là pour faire genre mais sans réelle utilité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu dis un max de bullshit en un seul paragraphe la, aucune cohérence, le jeu à l'air super dur, on est blessé très vite, donc sans la vitesse, sans les pouvoirs, tu meurts en deux sec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_-' si tu veux
c'est vrai que les ennemis sont rapides intelligents et donne du fil à retordre
Non je ne dis ps de conneries si pour toi les pouvoirs sont utiles au vu de ces vidéos ba je peux rien pour toi, être à couvert suffit amplement à battre les ennemis qui sont un peu con aussi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Koin Koin c'est un combat contre un boss la, pour dire de Vanquish on en a quasi rien vu, ils essayent de montrer un peu mais pas trop. Le gameplay y a pas de soucis a avoir, Mikami et les autres sont pas des amateurs, ils savent faire un gameplay et comment l'integrer.

Le boss est tres statique donc forcement.
 
 
koin-koin a écrit:
mauvaise langue non je ne pense pas
mais à quoi ça sert d'avoir ces capacités, cette rapidité si c'est pour avoir peu d'ennemis en face qui ne sont pas vifs et intelligents
Car là pour le moment l'utilisation des capacités est pas utile c'est pas comme si les ennemis étaient nombreux qu'ils t'obligeaient à être rapide et à avoir de bon réflexes, limite tu restes derrière ta planque et tu tires comme dans un TPS basique et voilà les pouvoirs sont là pour faire genre mais sans réelle utilité

Je suis assez d’acore ce genre d’ajout ne verra son utilité surement que dans les modes de difficultés les plus élevé et encore... mais en l’état ça bouge beaucoup pour pas grand chose on verra plus tard le jeu ne sortant pas dans l'immédiat mais pour l’instant c'est peu encourageant... du moins du coter de la réactivité ennemies
Edité le 05/07/2010 à 18:52
 
 
koin-koin a écrit:
-_-' si tu veux
c'est vrai que les ennemis sont rapides intelligents et donne du fil à retordre
Non je ne dis ps de conneries si pour toi les pouvoirs sont utiles au vu de ces vidéos ba je peux rien pour toi, être à couvert suffit amplement à battre les ennemis qui sont un peu con aussi

Ils sont peut etre pas rapide ou intelligents, mais ils ont l'air nombreux et puissants, donc sans finesse, sans vitesse et pouvoir, ca passe pas. Et puis c'est quoi ce nouveau concept de dire: ouai le jeux offrent beaucoup + de possibilités de gameplay que les tps de bases, mais on est pas obligé de s'en servir pour tuer, donc c'est pas utile.
C'est d'autant + bete que ca revient a dire, non merci a l'originalité, au gameplay non copier sur gear of war pour une fois, vive les clones bete et mechant qui offrent rien de nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité