flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 14 sur 18 / Total : 352 résultats

non je sais vraiment pas pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish do the jungle en images

Nature et découverte

Ouaip, tout comme Koop Vanquish aura de la jungle et c'est ce que Sega et PlatinumGames nous montrent aujourd'hui avec ces nouvelles images à haute teneur en chlorophylle :

Voilà qui devrait changer des autres décors en intérieurs futuristes gris, lisses et dignes d'un abattoir industriel que nous avons pu voir jusque là. Vanquish sortira chez nous le 22 octobre sur PS3 et Xbox 360. Pour rappelle la démo se montre déjà particulièrement truculente alors n'hésitez pas à la retourner dans tous les sens en attendant.











Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja vu dans un trailer, ca n'a pas l'air tres réussi ce passage d'un point de vu technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Deja vu dans un trailer, ca n'a pas l'air tres réussi ce passage d'un point de vu technique

Ouai ... Cette partie du jeu est pas super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Bon ba voila j'ai fait la démo et effectivement le gameplay est vraiment sympa et super dynamique. C'est un reel plaisir de varier son jeu a sa guise, les enchainements glissade/cac et le bullet time sont joussifs ( a mon humble gout ). Visuellement ca arrache bien la rétine et ça péte de partout tout en restant très fluide, enfin que dire, a par que du bonheur ^^.... A part un gros truc qui me gonfle : trop de trucs a l'ecran et dans les enceintes en meme temps, et à force, ca en devient usant sur la durée.
J'apprécie vraiment le gameplay, mais au final, et ce n'est que mon avis, une fois la découverte passée cela redevient vite un "tps" et je doute de la rejouabilité du titre, meme si j aime l'aspect plutot hardcore du jeu, ce sera d'occaz en ce qui me concerne.

Bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega comme toujours dans la démesure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains ennemis me font penser aux Anges de Bayonetta mais version metalisée ^^
 
 
Exact j'ai eu la meme réflexion ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa mais j'ai peur qu'il y ai tr-s peu d'environnement et beaucoup moins réussi (surtout quand on voit celui style jungle qui est tout de même moins bien foutu)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est sur que le style urbain est plus réussi dans ce jeu
le style jungle est moins bien fait
à voir
 
 
Une bande-annonce pour Vanquish

Après les quelques screenshots de ce matin, Vanquish est déjà de retour avec une bande-annonce pas tout à fait inédite. En effet, si cette dernière avait déjà été diffusée, la voilà à présent gratifiée de sous-titres français afin de ne pas laisser les non-anglophones sur le carreau. TPS ultra classe dans ses phases de shoot, Vanquish est toujours prévu sur les consoles HD pour le 22 octobre prochain.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une seconde démo pour Vanquish

Shinji Mikami et Atsushi Inaba, respectivement réalisateur et producteur de Vanquish, annoncent la mise en ligne prochaine d'une seconde démo pour Vanquish. Intitulée Vanquish Challenge Mode, celle-ci devrait débarquer sur les plateformes nippones de Sony et Microsoft le 22 septembre. Aucune information pour l'heure en revanche concernant une mise en ligne en Occident. La sortie du jeu est prévue pour le 22 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool avec un autre environnement j'espère
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'espere pas perso, ca suffit les spoils de tout montrer et devoiler avant les sorties, de toute facon on sait bien qu'il y aura d'autres envirronements differents.

Ca aura l'air d'etre une demo differente et basé sur un challenge si on en croit le nom.
 
 
Mwé rien ne prouve qu'il y aura beaucoup d'autre environnement et bon 10min pour montrer que ce n'est pas que de l'environnement indus pendant 10h c'est pas du luxe, parce que dans toutes les vidéos/screens on à l'impression c'est le même niveau c'est un peu abusé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Challenge mode, en gros un mode survie ou quelque chose du genre! ca promet une durée de vie XXL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa le mode mais je reste toujours sceptique quand aux environnements
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Fais confiance Koin Koin, c'est un jeu solo ils sont loin d'avoir tout devoilés, si je me rappelle pour RE 4 Mikami montrait surtout les screens des premiers niveaux du village sans vraiment insister sur le reste, y a des developpeurs comme ca, y a d'autres bouricots comme Takeuchi qui montrent tous les niveaux et boss avant meme la sortie du jeu (RE 5), perso mon choix est vite fait a ce niveau.
 
 
video de gameplay de la démo TGS:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité