flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 3 sur 18 / Total : 352 résultats

J'avoue depuis le temps ca serai pas de refus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En dirais juste la même scène prise sous des angles différents
J'espère le jeu est plus varié que ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
En dirais juste la même scène prise sous des angles différents
J'espère le jeu est plus varié que ça

J'espère aussi mais de ce coter la je ne me fais que "moyennement" de souci (mauvais souvenirs de P.N.03 d'ou le moyennement)
Edité le 28/04/2010 à 17:44
 
 
Quelques nouvelles images










Modérateur Wii / Wii U
 
 
sans commentaire...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les scans d'un magazine espagnol







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieux e me demande bien ce que ce jeu va donner au final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est très redondante les screens de ce jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas mal, on voit le combat au corps a corps fortement present et le perso a l'air tres rapide et souple, ca tranche avec tous les TPS de lourdeaux qu'on a habituellement.
Je comprends mieux le Bayonetta du TPS la.

M'enfin la faut arreter les screens et mettre une video ingame, pour ca faut voir l'E3.
 
 
J'adore comment tu t'emportes juste parce que tu aimes le créateur c'est des screens qui se ressemblent tous pas de vidéo et tu parles déjà du gameplay, soit objectif un peu les images sont d'un redondant...
Désolé, mais en soit le jeu sera je pense classique (TPS avec des aptitudes c'est pas révolutionnaire)rien d'innovant faut arrêté de faire ton fanboy
Le jeu risque de me plaire et je le prendrais mais stop tes comparaisons foireuse avec bayo . ça sera un bon TPS et voilà enfin espressivo parce que pour le moment les environnement sont ennuyeux et on à rien vu du gameplay
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je fais nullement mon fanboy, le dernier jeu de Mikami que j'ai fait etait Resident Evil 4 qui m'a profondement degouté car il a bousillé cette serie donc le coup du createur bien aimé n'a pas sa place ici, a mes yeux Mikami doit se racheter.

Et je ne compare rien, c'est Platinium Games qui avaient dit eux meme que Vanquish sera le Bayonetta du TPS, je ne fais que reprendre.

Il a tout pour se demarquer des actuels TPS lourds et lents, maintenant si t'as des exemples de TPS ultra nerveux, rapides ou le perso est hyper souple et le corps a corps occupe une place importante comme le shoot ben balance, je serais curieux de voir ca.

Vanquish a tout pour innover et etre une bombe, dans un genre ou tous les TPS se ressemblent plus ou moins. Apres les screens je m'en fout, de ce que je vois deja y a rien a dire c'est allechant, memes si les screens se ressemblent c ok.
 
 
Vanquish en exclusivité mondiale à la Japan Expo

Décidément, la Japan Expo de cette année a l'air d'être un très grand cru. Alors que l'on sait déjà que Kojima en personne y sera présent deux jours, on apprend aussi que le futur TPS Vanquish sera présenté aux joueurs en avant-première sur le salon ! Rappelons que Platinum Games avait déjà fait la même chose pour Bayonetta l'année dernière, ce qui laisse penser qu'ils aiment particulièrement la Japan Expo. Pour info, l'évènement aura lieu du 1er au 4 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire il ne sera pas présent a l'e3 ? Relou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tombe bien je vais y aller normalement cette année, en plus Kojima sera la, va falloir tuer pour se faire une place ^^

Sinon ce choix est assez ettonant oui.
 
 
Dommage j'aurais aimé avoir plus d'info durant l'E3, va falloir encore attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
1er trailer in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho ho ca a l'air enorme, qu'est ce que c'est speed et nerveux, le boost a l'air super bon, graphiquement ca en jete bien et limite ca me fait penser a un shoot them up avec toutes ces pluies de missiles.

Et ce que le heros fait avec le missile a la fin c'est stylé. Il risque de devenir la grosse reference du TPS si tout suit comme prevu.
 
 
Pas mal finalement sa ressemble plus a une production américaine a la iron man qu’autre chose (ouf) le gameplay a l'air rapide (j'aurai espérer plus) meme si un peu rigide en tous cas je suis rassurer vivement de pouvoir tester une démo peu être a l'E3 comme pour lost planet...
 
 
Sympa ça me fait aussi penser aux productions américaines assez dynamiques et très hollywoodiennes
Si manette en main ça suit ça sera un bon jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
le trailer est bien entrainant, mais j'ai peur de lui faire le même reproche que bayonetta, je trouve l'action un tantinet bordélique...cela dit, voir et jouer sont 2 choses différentes, j'attendrais donc de pourvoir tester avant de me faire un avis. par contre il aura du mal à s'imposer face aux poids lourds qui sortent en fin d'année dans la catégorie shooter.
 
 
Page 3 sur 18 / Total : 352 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité