flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 230 sur 240 / Total : 4784 résultats

Ok merci tu te connecte à quel heure aujourd 'hui dopchkie?

Et c'est quoi ton GT stp ?
Edité le 22/07/2009 à 12:09
 
 
Ah désolé je pourrait pas t'aider maintenant mon abo gold de 48H viens juste de me lacher je croyais qu'il durais plus longtemps je t'envoie une requete ami quand meme et désolé si je te fais patienté un peu mais dès que j'ai mon abo je te préviens et on se le chope ton crane.
PS: mon GT c'est Dopchkie
Edité le 22/07/2009 à 12:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup!

C'est pas grave je peut attendre hier j'ai debloqué 255 G à Halo 3 ^^

Je vais de ce pas accepter ta requête d'amis!
Edité le 22/07/2009 à 12:12
 
 
www.bungie.net...

Bon d'accord ça va faire 1an et demi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.bungie.net
Sa fait que quelque moi que j'y joue en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.bungie.net...


Je sais mes ratios sont pas terribles!
 
 
Non sa va il y a pire tu sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde je suis la parceque je cherche des gamers motiver pour ce faire du team slayer si ya des motiver tener mon gamertag otacons fear
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut macfly47 je vien d'ajouter ton gamertag mais tu n'est pas connecté alor que tu vien de poster ton message oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème concernant le matchmaking j'ai téléchargé récemment les maps légendaires mais quand je vais en matchmaking pour faire des modes ou on a besoin des maps légendaires (team snipes,team slayer...) sa me met qu'il me manque des maps pour jouer dessus alors que quand je vais en partie perso j'ai bien les maps légendaires alors pourquoi sa marche pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
J'ai un problème concernant le matchmaking j'ai téléchargé récemment les maps légendaires mais quand je vais en matchmaking pour faire des modes ou on a besoin des maps légendaires (team snipes,team slayer...) sa me met qu'il me manque des maps pour jouer dessus alors que quand je vais en partie perso j'ai bien les maps légendaires alors pourquoi sa marche pas ?


Un pote a eu la même avec le pack mythique, il avait en fait trop de cartes forgées enregistrées sur son disque dur, il en a supprimé quelques unes, et c'était résolu.



Sinon, pour ce qui sont intéressés et motivés pour rejoindre la communauté des "French Wheelmen", une communauté où le fun est le mot d'ordre, où le BTB et principalement joué, où les véhicules de Halo sont rois, c'est par ici ==> h3frenchwheelmen.xooit.fr...

Et en cadeau, une petite vidéo pour nous présenter : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 09/08/2009 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour poster ce genre de demande c'est pas le bon topic, C'est là.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Ok merci Sniper-killer je vais essayer par contre il y a un pote a moi qui m'a dit que c'était normale et qu'il me fallait les maps mythic désormais pour faire ces modes.
En gros je peux meme pas faire les succès des maps légendaires (vraiment des salo bungie).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, eh bien ne cherche plus, il faut aussi le pack mythique pour certaines sélections, j'avais zappé ça, désolé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bon bah tant pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde oue dopchkie il fo toute les pack maintenent pour faire du classer soff pour le MLG et le squadbattle elle coute 800 MP mes elle son bien sa vo le cou aller bonne game a vous touse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lxr Berial a écrit:
Salut tout le monde oue dopchkie il fo toute les pack maintenent pour faire du classer soff pour le MLG et le squadbattle elle coute 800 MP mes elle son bien sa vo le cou aller bonne game a vous touse
Sa vaut le coup sa c'est toi qui le dit 9 € pour 3 maps désolé mais c'est pas pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lxr Berial fais un effort sur l'écriture.


c'est officiel, halo 3 est devenu le 35 ieme jeu le plus vendu de tous les temps en passant la barre symbolique des 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
pour le coup, master chief mérite une statue à son éfigie.

source: xbox-mag.net...
 
 
Mdr la statue trop hilarant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et qui sont les 34 jeux devant Halo 3 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 230 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité