flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 231 sur 240 / Total : 4784 résultats

nair0lf a écrit:
Et qui sont les 34 jeux devant Halo 3 ??
allé, rien que pour toi, et histoire de mieux se rendre compte de la prouesse, voici le top 40 des jeux les plus vendus de tous les temps, le numero qui suit chaque titre etant le nombre d'unitées vendues en millions d'exemplaires.
1 Wii Sports: 46.66
2 Super Mario Bros: 40.24
3 Pokémon Red / Green / Blue: 31.37
4 Tetris: 30.26
5 Duck Hunt: 28.31
6 Wii Play: 23.95
7 Pokémon Gold / Silver Version: 23.10
8 Nintendogs: 22.63
9 Wii Fit: 21.39
10 Super Mario World: 20.61
11 New Super Mario Bros:19.17
12 Super Mario Land: 18.14
13 Grand Theft Auto: San Andreas: 18.00
14 Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day:17.67
15 Super Mario Bros. 3: 17.28
16 Mario Kart Wii: 16.97
17 Pokémon Diamond / Pearl: 16.93
18 The Sims: 16.08
19 Mario Kart DS:15.51
20 Pokémon Ruby / Sapphire:15.38
21 Gran Turismo 3: A-Spec: 14.89
22 Pokémon Yellow: Special Pikachu Edition: 14.64
23 Grand Theft Auto: Vice City: 14.20
24 Brain Age 2: More Training in Minutes a Day: 13.89
25 Super Mario 64: 11.89
26 World of Warcraft: 11.84
27 Grand Theft Auto III: 11.60
28 StarCraft: 11.18
29 Super Mario Land 2: 6 Golden Coins: 11.18
30 Animal Crossing: Wild World: 10.96
31 Gran Turismo: 10.85
32 Super Mario All-Stars: 10.55
33 Pokémon FireRed / LeafGreen: 10.49
34 Gran Turismo 4: 10.36
35 halo 3: 10
36 Mario Kart 64: 9.87
37 Final Fantasy VII: 9.72
38 Gran Turismo 2: 9.37
39 Donkey Kong: 9.30
40 Super Mario Kart: 8.76


pour ce qui est des autres halo, on retrouve halo 2 en 42 eme position avec 8.43 millions d'unités écoulées, et halo: combat evolved en 64 eme position avec 6,13 millions d'unités vendues dans le monde (ces chiffres ne prenent en compte que les versions xbox).
enfin, très loing derriere, en 726 eme position, on retrouve halo wars qui c'est quand même écoulé à 1.40 millions d'unités.

au totale, la franchise halo à permis d'écouler 25.96 millions de jeux en seulement 4 titres, et (du moins à ma connaissance) 3 jeux font directement référence a la serie, il sagit de:
- dead or alive 4 (spartan jouable)

- guitar hero 3 (musique d'halo téléchargeable gratuitement)

- fable 2 (armure mjolnir médieval dispo avec l'edition collector)

Edité le 15/08/2009 à 19:01
 
 
Merci Cajp c'est fou ya que des Mario et Pokémon dans les plus vendu . Et quand je vois nitendogs en 8eme je suis inquiet .Dans dead or alive 4 le spartan se trouve dans un vaisseau qui ses retrouver a notre epoque a cause d'un passage dans le sous espace louper enfin un truc comme sa . Respect moi je dit . Et encore merci Cajp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
nair0lf a écrit:
Et qui sont les 34 jeux devant Halo 3 ??
allé, rien que pour toi, et histoire de mieux se rendre compte de la prouesse, voici le top 40 des jeux les plus vendus de tous les temps, le numero qui suit chaque titre etant le nombre d'unitées vendues en millions d'exemplaires.
1 Wii Sports: 46.66
2 Super Mario Bros: 40.24
3 Pokémon Red / Green / Blue: 31.37
4 Tetris: 30.26
5 Duck Hunt: 28.31
6 Wii Play: 23.95
7 Pokémon Gold / Silver Version: 23.10
8 Nintendogs: 22.63
9 Wii Fit: 21.39
10 Super Mario World: 20.61
11 New Super Mario Bros:19.17
12 Super Mario Land: 18.14
13 Grand Theft Auto: San Andreas: 18.00
14 Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day:17.67
15 Super Mario Bros. 3: 17.28
16 Mario Kart Wii: 16.97
17 Pokémon Diamond / Pearl: 16.93
18 The Sims: 16.08
19 Mario Kart DS:15.51
20 Pokémon Ruby / Sapphire:15.38
21 Gran Turismo 3: A-Spec: 14.89
22 Pokémon Yellow: Special Pikachu Edition: 14.64
23 Grand Theft Auto: Vice City: 14.20
24 Brain Age 2: More Training in Minutes a Day: 13.89
25 Super Mario 64: 11.89
26 World of Warcraft: 11.84
27 Grand Theft Auto III: 11.60
28 StarCraft: 11.18
29 Super Mario Land 2: 6 Golden Coins: 11.18
30 Animal Crossing: Wild World: 10.96
31 Gran Turismo: 10.85
32 Super Mario All-Stars: 10.55
33 Pokémon FireRed / LeafGreen: 10.49
34 Gran Turismo 4: 10.36
35 halo 3: 10
36 Mario Kart 64: 9.87
37 Final Fantasy VII: 9.72
38 Gran Turismo 2: 9.37
39 Donkey Kong: 9.30
40 Super Mario Kart: 8.76


pour ce qui est des autres halo, on retrouve halo 2 en 42 eme position avec 8.43 millions d'unités écoulées, et halo: combat evolved en 64 eme position avec 6,13 millions d'unités vendues dans le monde (ces chiffres ne prenent en compte que les versions xbox).
enfin, très loing derriere, en 726 eme position, on retrouve halo wars qui c'est quand même écoulé à 1.40 millions d'unités.

au totale, la franchise halo à permis d'écouler 25.96 millions de jeux en seulement 4 titres, et (du moins à ma connaissance) 3 jeux font directement référence a la serie, il sagit de:
- dead or alive 4 (spartan jouable)

- guitar hero 3 (musique d'halo téléchargeable gratuitement)

- fable 2 (armure mjolnir médieval dispo avec l'edition collector)
le premier jeux dans la catégorie mondial dans tout les genre c pas plutot tétris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème dans halo 3, dans le mode cinéma quand je regard le filme que j'ai enregistrer (le film du niveaux Halo) je veut prendre seulement 2min du filme donc je fais X le mode enregistrer un clips et le mode avancer et reculer sont griser. Et quand je valide le mode enregistrer un clips sa marche pas alors je voudrait savoir si vous savez quoi faire pour que que je puise prendre qu'une parti de mon filme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo26 a écrit:
J'ai un problème dans halo 3, dans le mode cinéma quand je regard le filme que j'ai enregistrer (le film du niveaux Halo) je veut prendre seulement 2min du filme donc je fais X le mode enregistrer un clips et le mode avancer et reculer sont griser. Et quand je valide le mode enregistrer un clips sa marche pas alors je voudrait savoir si vous savez quoi faire pour que que je puise prendre qu'une parti de mon filme?
est-ce que tu était tout seul ou en groupe quand t'a éssayé?
quand tu est en groupe sa ne marche pas.
 
 
non je jouai tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parle le 3 déchire mais souvent sa se fini par 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo26 a écrit:
J'ai un problème dans halo 3, dans le mode cinéma quand je regard le filme que j'ai enregistrer (le film du niveaux Halo) je veut prendre seulement 2min du filme donc je fais X le mode enregistrer un clips et le mode avancer et reculer sont griser. Et quand je valide le mode enregistrer un clips sa marche pas alors je voudrait savoir si vous savez quoi faire pour que que je puise prendre qu'une parti de mon filme?

Tu veux enregistrer un clip pour ensuite l'avoir sur Bungie.net ? Si c'est le cas il n’y a pas une histoire d'être un membre V.I.P ou un truc dans le genre pour pouvoir en faire. Après tu peux toujours essayer avec une carte d'acquisition.Après si tu veux juste le garder sur ta console normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

the sparthiate a écrit:
tu parle le 3 déchire mais souvent sa se fini par 3

WTF
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 

Pour ce qui n'aurait jamais vu la véritable cinématique de fin d'halo 3 voici le lien

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde la connais depuis le temps, c'était pas nécessaire.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien faire la campagne en Légendaire sur Halo 3, mais voila j'ai un prôbleme pas vraiment cool...
Enfaite sans rentrer dans les détail j'ai eu une maladie respiratoire, et je suis trachéotomiser. ( un tuyaux dans la gorge )
Et le prôbleme le voici, je ne peux pas parler, enfin avec de la chance ne fin d'année....
Mais je ne suis pas fort sur Halo, Mais je joue quand meme souvent en live, mais des que les autres gamerz voient qua je ne peux pas parler ben je me fais éjecter...
Alors je fais une demande, pour m'aider a faire cette campagne, je suis dispo à n'importe quel moment, et je suis pas sourd lol, donc je peux tres bien entendre se que vous dites pour ne pas faire de connerie en campagne.

En ayant des doutes quand au réponse.... ( je demanderais pas la campagne de Halo 3 ODST , ni les défis vidmasters , lol, je vais pas abuser.. )
Merci de vos reponses meme si elles sont négative..
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je veux bien t'aider a faire la campagne en légendaire et meme trouver les cranes si tu les a pas encore (et pourquoi pas faire la campagne de Halo 3 ODST en légendaire dès que je me le serais procuré).
J'espère que ta maladie repiratoire s'arrangera et qu'on pourra se parler.
Passe moi ton gamertag que je t'envoie une requete ami quand a la date je pourrais surement t'aider mercredi aprèm (je pourrais peut etre amener des potes a moi pour qu'on soit 4).
@ +
Edité le 29/09/2009 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK sa marche Dopchkie.
Pour O.D.S.T aussi, les cranes je les ai tous, mythiques y compris.
Mon GT : TKM Sepior.
A 4 c'est sur que sa doit mieux allez....
@++

P.S : les mercredi pas de probleme.
Edité le 29/09/2009 à 16:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je vais t'envoyer une requete ami.
A 4 c'est sur que c'est mieux mais a 2 c'est fesable aussi t'inquiète pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lestat 117, si tu ne peux pas parler pourquoi na pas comuniquer en écrivant? soit via le messenger kit ( www.cdiscount.com... ) soit en prenant un clavier compatible 360 ( www.cdiscount.com... )?
Edité le 29/09/2009 à 16:45
 
 
Oui j'ai deja penser, mais je dois passer des examens fin octobre, et si c'est ok.
On m'enlève cette trachéotomie et je pourrais reparlez.
Voila pourquoi j'attend. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lestat117 a écrit:
Oui j'ai deja penser, mais je dois passer des examens fin octobre, et si c'est ok.
On m'enlève cette trachéotomie et je pourrais reparlez.
Voila pourquoi j'attend. ^^
bon courage alors
 
 
Merci Cajp c'est sympa.

Par contre Dopchkie, je t'ai exclue de ma liste, on ma deja fait le coup du "j'ai une panne, ne me supprimer pas de votre liste" puis j'ai vu le resultat.....

Je me retrouve au point de départ, comme d'hab....

Edité le 29/09/2009 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il a réellement une panne...
 
 
Lestat117 a écrit:
Merci Cajp c'est sympa.

Par contre Dopchkie, je t'ai exclue de ma liste, on ma deja fait le coup du "j'ai une panne, ne me supprimer pas de votre liste" puis j'ai vu le resultat.....

Je me retrouve au point de départ, comme d'hab....
Je ne pense pas que Dopchkie est quelqu'un qui fait des coups comme sa . et quand tu dit j'ai vu le resultat c'est a dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 231 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité