flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 237 sur 240 / Total : 4784 résultats

flamesword a écrit:
moi aussi ^ ^) d'ailleurs des que je RE vais sur ma xbox je te demande en ami tu m'accepte ?? stp

Ouais, en espérant que mon père ne soit pas passer avant (on a 1 xbox pour tte la famille et du cout il faut tt partager : jeu, temps de jeu, amis, telechargement, parfois même scors.....du cout, on a chacun un nombre "limité" d'ami, de temps, de telechargement, ect, et si il voit toi mais qu'il te connait pas avant que moi je passe il va faire refuser en croyant que c'est pour lui : premier arrivé, premier servi hélas)

C'est compliqué mais possible si j'arrive a "triché" sur mes temps de jeux.

Mais dans le pire des cas, on se verra surement dans la bêta de reach ^ ^) !

Aller, a+ et bonne journée à toi (et à moi aussi )
Edité le 06/05/2010 à 17:50

ZcaSin229 a écrit:
Salut tout le monde!! Il y a un truc que j'ai pas compris: à la fin du 3 la guerre est finie alors pourquoi dans ODST on continue???

Parce que ODST ce passe pendant que le Major combat les covenants, en bref (je sais pas si tu va comprendre mais dis le moi si tu comprends pas ) mais sa se passe en temps "réel" de l'univers halo 3. halo odst ne se passe pas après halo 3 mais pendant halo 3 (d'où le nom de Halo 3 ODST)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah OK donc pendant que le major se bat contre les Covenants quelque part dans la galaxie, les ASCO défendent la terre. Et Reach sa ce passe juste avant la chute de Reach et The fall of Reach (oui je sais c'est pareil )??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Ah OK donc pendant que le major se bat contre les Covenants quelque part dans la galaxie, les ASCO défendent la terre. Et Reach sa ce passe juste avant la chute de Reach et The fall of Reach (oui je sais c'est pareil )??

Franchement, j'en ai aucune idée mais je pense en effet que l'histoire ce déroule pendant la chute de Reach ^ ^)
Mais comme je te l'ai précisé, je ne suis sûr de rien

Voilà où j'ai cherché :
wiki.halo.fr...
Edité le 06/05/2010 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok moi aussi je vais sur ce site. Bah merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bonne journnée en fin... maintenant bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi aussi, une nuit sous la pluie pour moi, et un lendemain pareil hélas....

ZcaSin229 a écrit:
Ok moi aussi je vais sur ce site. Bah merci

de rien

PS : c'est pas parce que je dis bonne nuit que le topic doit "mourrir" !!
RDV demain pour tous !!!!!!!
Edité le 06/05/2010 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PUTAIN TROP BIEN CETTE NOUVELLE JOURNEE DE HALO REACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SUIS ECLATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET J'AI AUGMENTER DE 2 GRADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flamesword a écrit:
PUTAIN TROP BIEN CETTE NOUVELLE JOURNEE DE HALO REACH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SUIS ECLATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET J'AI AUGMENTER DE 2 GRADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo a toi l'ami !!
Moi fait chier, je me suis fait butter pendant que je ramassé une arme sur le cadavre d'une victime il y a 2 minutes : VENGEANCE !!!!
Bonne bêta à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamikaze-30 a écrit:
Sniper-killer a écrit:
Salut tout le monde !

N'ayant pu, pour une raison encore inconnue, poster un montage sur jeuxvideo.tv je m'en remets ici. Cette vidéo n'est pas un montage de triple-killionaire-extermination-noscope-télééteinte mais un montage en rapport avec la communauté des French Wheelmen, dont je suis le "co-leader", des mecs plus barrés les uns que les autres vouant un réel culte au véhicule de Halo.

Ceci étant dit, sans plus attendre, la vidéo : vimeo.com...

Cette vidéo est génial excellent montage !! excellent montage !

Bah écoute merci ! Si tu souhaites nous rejoindre, c'est par ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute merci ! Si tu souhaites nous rejoindre, c'est par ici.

Merci a toi ! ce montage est magnifique et mes mots sont parfaitement justifier !
PS : je me suis inscrit sur le sit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est super Et pis moi j'aime bien les gens barrés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey kamikase!! dans halo3 j'ai pris les cranes de 1 a 6-7 mais le 1 ET le dernier ne marche pas pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chiffres qui trollent Sony

Allo ? Trololo ?

Vu que ça faisait longtemps qu'une société ne s'était pas foutu d'une autre toute entière, Aaron Greenberg de chez Microsoft a profité d'une pause entre 2 pauses pour publier sur sa page cuicui un petit détail businessifiant lui donnant l'occasion de déféquer sur la tête de la concurrence :


De la part de notre équipe de recherche (NPD) : Halo 3 s'est plus vendu que Resistance 1 + 2, Uncharted 1 + 2, Killzone 2 et God of War III COMBINÉS... wow.

C'est sûr que l'info déglingue en terme de ventes mais si Halo 3 était meilleur qu'au moins un seul de ces jeux, ça aurait été mieux. *troll dans le troll*

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flamesword a écrit:
hey kamikase!! dans halo3 j'ai pris les cranes de 1 a 6-7 mais le 1 ET le dernier ne marche pas pourquoi ?
bah normalement sa marche !
le 1er c'est bien Fer ? celui qui fais que quand tu meurt tu recommence tout ? et le dernier, vu que t'as marqué 6-7 je suppose que tu parle du 7ème donc de Orage, celui qui rend tout le monde plus gradé. ben normalement, tu vois l'effet direct ! surtout en légendaire, dans "cortana" quand tu meurt à cause d'un @#!*$ de parasite cracheur ou dans "nid de corbeau", à l'endroit où t'es solo contre un tas de brutes dont le chef à un marteau, et qu'ils sont tous beaucoup plus gradé (et que toi t'es mal barré )
ben moi je les actives dans les Options et après quand je fais une mission, ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une façon originale de présenter un de mes clips : vimeo.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour allez sur mon site pour les fan d'halo (il est plein de video et photo super de halo 3) halo3-vipho.e-monsite.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut c'etait pour demander il y a combien de cranes dans les map de halo 3 ????
Edité le 21/06/2010 à 21:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 par maps sauf dans :

-Sierra 117

-Nid de corbeaux

-L'arche

-L'alliance covenant

où il y en a 2 par niveaux (les normaux et les argent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de ta réponse comme mème ^^ je demender les cranes des map multi mes ces bon je vien de savoir ou ils sont sur un forum de halo ..... a plus les gens .
Edité le 24/06/2010 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok dsl ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 237 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité