flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 229 sur 240 / Total : 4784 résultats

Bah dans un premiers temps faut avoir toutes les maps et après je sais pas (j'ai pas les maps légendaire et mythic).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n' a réussi à voir des gars de chez Bungie ... Enfin en tout cas tout ceux que je connais et Xboxg, mon est GT: x SoFiAn3 x
 
 
Ok sinon en infection et mastodon j'ai eu plein de nouvelles medaiiles genre tuer 5 zombies d'affillés ect mais elle ne sont pas visibles sur Bungie.net,
Pourquoi???
Je comprend pas
 
 
En haut il y a une partie de tes médailles, clique dessus et la tu les verra toutes.
 
 
Tu vas dans ton profile puis dans "carreer stats" et là tu verras toute tes médailles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais qu'il faut aller dans carrer stats,et elles y sont pas je comprend pas


voilà mes medailles:

www.bungie.net...

PS:Si çà se trouve c'est parceque c'est partie perso
Edité le 08/07/2009 à 20:48
 
 
Bah oui tout s'explique les médaille que tu gagne en partie perso ne sont pas sauvegardé dans tes stats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaa bah mer*

Mais bon je dis çà,je suis pas sûr hein,mais bon je pense que c'est çà!

Car j'avais fais rejoindre la sessions en cours d'un amis pour y jouer à chaques fois
 
 
j'ai un problème avec le succès officier spartan, je suis passé lieutenant 2eme grade j'ai l'insigne d'officier mais je n'ai pas eu le succès.
se débloquera t'il en passant capitaine?
est-ce arrivé a quelqu'un?
merci d'avance
 
 
Ouais c'est normal enfaite pour avoir le succès tu dois etre lieutenant n'importe quel type de partie (lone wolf,social slayer...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voulais savoir si pour debloquer l' armure élite ascète il y avait une autre solution que débloquer le succès rasoir 3 lames
(je ne peut pas avoir xbox live)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Ouais c'est normal enfaite pour avoir le succès tu dois etre lieutenant n'importe quel type de partie (lone wolf,social slayer...).
je vais être chiant mais pourrait tu être plus précis s'il te plait?
 
 
Tu vois quand tu est sur le menu matchmaking d'une partie a droite tu vois ton nom,ton matricule,ton niveau si tu fais du classé et ton grade dans cette selection par exemple si tu fais une partie dans un type de partie que t'a jamais fais tu seras recrue dans ce type de partie puis au fur et a mesure de tes parties gagnée dans cette selection tu va passer bleu,bleu grade 2,soldat...et il faut que tu soit lieutenant dans un type de partie pour avoir le succès.
Si t'a toujours pas compris je t'envoie une requete ami et je t'expliquerai mieux sur Halo.
arbiter 44 a écrit:
salut je voulais savoir si pour debloquer l' armure élite ascète il y avait une autre solution que débloquer le succès rasoir 3 lames
(je ne peut pas avoir xbox live)
Non t'est obligé d'avoir ce succès pour avoir une partie de l'armure ascète.
Edité le 12/07/2009 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dopchkie, en fait, j'avait pas compris, c'est au général que je suis lieutenant.
si j'ai bien compris il faut atteindre le grade de lieutenant dans un type de partie pour avoir le succès.
la je suis skill 10 et 94 points d'exp.
 
 
dopchkie a écrit:
Tu vois quand tu est sur le menu matchmaking d'une partie a droite tu vois ton nom,ton matricule,ton niveau si tu fais du classé et ton grade dans cette selection par exemple si tu fais une partie dans un type de partie que t'a jamais fais tu seras recrue dans ce type de partie puis au fur et a mesure de tes parties gagnée dans cette selection tu va passer bleu,bleu grade 2,soldat...et il faut que tu soit lieutenant dans un type de partie pour avoir le succès.
Si t'a toujours pas compris je t'envoie une requete ami et je t'expliquerai mieux sur Halo.
arbiter 44 a écrit:
salut je voulais savoir si pour debloquer l' armure élite ascète il y avait une autre solution que débloquer le succès rasoir 3 lames
(je ne peut pas avoir xbox live)
Non t'est obligé d'avoir ce succès pour avoir une partie de l'armure ascète.
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ST4RK1LL3R 52 a écrit:
merci dopchkie, en fait, j'avait pas compris, c'est au général que je suis lieutenant.
si j'ai bien compris il faut atteindre le grade de lieutenant dans un type de partie pour avoir le succès.
la je suis skill 10 et 94 points d'exp.
Voilà t'a tout capté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
350 EXP,lieutenant grade 3 et highest skill 11 et çà fait que quelques moi que je l'ai!

www.bungie.net...
Edité le 12/07/2009 à 20:25
 
 
Lieutenant Colonel grade 3 lvl 41 avec plus de 1500 xp et je joue depuis Mars (En meme temps je joue qu'a Halo 3 sur le live xD)
Vive halo 3 :love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je chercherais une âme généreuse pour m'aider à obtenir le dernier crâne qu'il ma manque pour déverouiller un succès et l'armure hayabuza:

Cloche sur la mission arche,trop chaud à avoir ce crâne,j'ai regardé sur youtube comment les mec faisaient et je n'arrive pas
(J'ai essayé en sautant d'étage en étage,avec le module antigrave mais en vaint )
Mon GT: marcusflo

Merci d'avance

PS: Je suis Capitaine grade 3 avec highest skill 25 et plus de 380 XP
Edité le 21/07/2009 à 15:51
 
 
Je prend ton GT et je t'aide a prendre le crane.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 229 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité