flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 234 sur 240 / Total : 4784 résultats

Message supprimé le 16/10/2009 à 21:26 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/10/2009 à 21:26 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
merci de parler en privée pour ce genre de choses j'ai fait un petit ménage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pote m'a fais découvrir ça hier, pour ceux qui comme moi ne se sont pas vraiment penché sur les possibilités du mode forge, voici un exemple de ce qu'il est possible de faire:
ça va de son propre "halo kart" ( www.youtube.com... ) à un "mini" golf ( www.youtube.com... ), en passant par une version halo du bon vieux donkey kong ( www.youtube.com... ). bref, c'est décidé, je vais m'y mettre
Edité le 30/10/2009 à 11:05
 
 
Les maps sont fichetrements bien foutus (surtout le circuit Halo Kart que j'ai adoré ).
Je savais pas qu'on pouvait changer le marteau anti-grave en canne de golf par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait changer le marteau anti-grave en canne de golf par contre.
en fait, les cannes sont disponibles dans les éléments de décors sélectionables de certaines maps uniquement.
sinon, voici ma toute premiere map:

elle est assez vaste de maniere à pouvoir utiliser des vehicules, 2 passerelles par lesquels on accède en téléporteur surplombent la map et permettent aux joueurs d'y trouver des sniper.

le centre de la map est infranchissable aux vehicules mais à la mercie des sniper, par contre des dispositifs antigravités permettent de traverser la map dans le sens de la longueur d'un seule saut, et d'atterir dans les téléporteur qui donnent accès aux passerelles

les armes les plus puissantes sont éloignés du centre et donc à la mercie des vehicules, par contre différents moyens de venir à bout des vehicules sont disséminés dans la map.

je vais l'essayer ce soir pour voir ce qu'il a à améliorer.
décidément, je kiff le mode forge.
 
 
bon, j'ai fais essayer la map à des gars de ma team, et ils m'ont dit de rajouter quelques planques car elle est trop vaste et trop bourine
 
 
Ta map a l'air fichtrement bien foutue faut que l'essaye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur ce site J'aimerai bien que vous m'éclairiez sur quelques points par rapport au multi d'halo 3 : j'ai une connection internet de 1méga (petit village ^^), est ce que je pourrais jouer à l'aise sur les serveurs ou sa va lagger a mort ? ^^ (car je n'arrive pas a super bien jouer a GOW 2 sa lag un peut, TF2 pareil, et left 4 dead j'en parle pas ^^, alors que j'arrive a jouer a COD world at war ) Merci d'avance, bonne journée et bonnes fètes de fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dans halo tu peu choisir de chercher des joueurs , selon ta connexion ce qui permet de jouer tous avec une connexion plus ou moins égale!!!Et donc de ne pas être retardé par rapport aux autres!

ça devrais aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup Alexgk

bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohh mais se fut un real pleasure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr kk1 peut m orienter sur un forum ki parle de l histoir de fin de halo3 merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoi moi un mp je te repondrai au pire parle en sur ce forum a moins que ce n'est pas le bon forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je sais pas ce que tu veux dire par l'histoire de fin d'halo3, mais je vais te raconter la derniere cinematique :
donc, l'adjudant et l'arbiter atteignent l'Aube en warthog. Lorsque le vaisseau accelere, le spartan a failli se prendre un scorpion sur la tete^^, mais on le voit revenir debout a cote de l'hologramme de Cortana. Puis le noir. Apres, on voit des techniciens faire une breche dans l'Aube qui a amerri. Enfin, on voit une ceremonie remerciant toutes les celebrites de cette guerre(et oui, la guerre est fini puisque le Halo a ete detruit) ainsi que le spartan! On en déduit que le Spartan-117 est mort, alors que l'arbiter a survécu puisqu'on le voit lors de la cérémonie. Pour moi, il y aura une suite, puisque sa m'etonnerait que l'Adjudant meur comme sa! Apres chacun son avis...

Edité le 09/01/2010 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Spartan 117 n'est pas mort il demeure toujours vivant si tu regarde la cinématique de fin après les crédits du jeu (cette cinématique peut etre vu uniquement si tu as effectuer le dernier niveau en Légendaire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,est-ce que quelqun connait le bug sur impasse pour aller sur le sattelite geant SVP merci.Mon GT:Chris Jericho 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Mythic 2 Map Pack daté pour Halo 3

Jusque là uniquement accessibles via le disque multijoueur de Halo 3 : ODST, les trois cartes que sont Heretic, Citadel et Longshore s'apprêtent à faire leur apparition pour les joueurs de Halo 3. Microsoft Games et Bungie Software annoncent en effet leur arrivée en téléchargement via le Mythic 2 Map Pack pour le 2 février prochain contre 800 MS Points (9,30€), tout de même.

Notons au passage que Bungie Software prépare une opération Be a Hero sur le online de Halo 3 et Halo 3 : ODST, en rapport avec les récents évènements qui ont touché Haiti. Les détails de cette campagne de soutien sont visibles à cette adresse.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, les serveurs d’Halo 3 ne seront pas coupés…

…lorsqu’Halo Reach arrivera. C’est en tout cas ce que Brian Jarrard affirme :

“Je ne pense pas que nous couperons les serveurs. Après tout lorsque nous avons lancé Halo 3, nous avons supporté les serveurs d’Halo 2 pendant six mois ensuite. Evidemment nous sommes sur que la plupart des joueurs migreront d’Halo 3 à Halo Reach. Malgré tout, je n’imagine pas un monde ou les deux ne peuvent coexister.“

Une bonne nouvelle pour les fans d’Halo 3 en tout cas.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je n'étais pas vraiment inquiet, malgré la sortie d'halo 3 en 2007, beaucoup peuvent encore jouer à halo 2 en ligne
(jusqu'au mois d'avril).
 
 
Page 234 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité