flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 225 sur 240 / Total : 4784 résultats

moi aussi j ve bien aider pour le légendair et aussi si quelqu un ve bien m aider pour le légendaire mais pour Halo Wars
mon GT est dans mon profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n arrive pas a regarder des filme il me dise que une personne de mon groupe n est pas autoriser a le regarder alors que je suis tout seule dans mon groupe je ne peux ni regarder des filme ni regarder des filme quon fait les autre et sa me soule
 
 
Tu as les 2 manettes branchées ?
 
 
mais je suis toup seul a jouer pourquoi j aurai besoin de de 2 manette branche et pourqoi je ne suis pas ororiser a regarder mes film a moi donc merci quand meme mais je suis ouvert a tour autre reponse mais je te met un plus 1
 
 
personne d autre veut me repondre svp besoin d aideet je vous met plus 1 a tout personne qui me repond
 
 
Moi sa m'a fait sa et puis après sa charger a 20pour cent et puis plus rien!
Alors je suis allez voir a scoregame et ils m'ont dit que mon disc etait raye et effectivement il était raye donc je l'ai fait reparé et sa a marché unpec après!
voila en espérant que mon expérience puis t'aider!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup mais jest trouver pourquoi ca ne marcher pas c ta quaus du control parental merci quand meme je te met et plus 1
 
 
De riens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour le “Mythic Map Pack”

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous fans d'Halo 3. Etant donné que vous partagez la même passion que moi, je me permets de mettre mon montage vidéo à votre disposition :
www.youtube.com...
Si le lien ne marche pas allez sur youtube et tapez Adakiel32.
J'espère que cette vidéo vous plaira merci à tous ( n'oubliez pas de mettre le son ça plaira aux fans de la trilogie de l'anneau sacré ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue sa m est deja arrivée de faire mieu mais sinon la video est pas mal le seul probleme c'est que quand je l'ai lancé sa s'est mis a se brouiller pendant 30s mais apres c'est reparti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool le pack mythic est enfin sorti a 800 point les carte sont vraiment super colle an plus je ne voulait pas m acheter halo wars parce je n aime pas le strategie et ce n est pas halo comme avant enfin bref je vous suggere de les acheter pour mieux se marer a plus bay:
 
 
Bonjours pour ceux que sa interressent j'ai fais un montage halo 3 allez jeter un coup d'oeil merci !!
http://www.youtube.com/watch?v=Tgx3Uz50ZQs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi le ouf qui fait que des headshots au sniper?Si oui , rapelle moi de ne jamais te rencontrer sur halo ^^
Elle est sympa ta video surtout quand tu fais des headshots sans viser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais prier pour ne pas te renconter sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox Live pour tous ce week end!



Microsoft, pour fêter la sortie du Mythic map pack, permet aux joueurs Silver du Xbox Live de se taper gratuitement avec les autres gratuitement sur Halo 3. L’offre est jusqu’à lundi 9h heure du pacifique soit compte sur ses doigts 18h en France .


Source: Journal du gamer
Edité le 11/04/2009 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa c'est sympas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne initiative dommage que c'est pas tout le temps gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la mienne ??? :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 225 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité