flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 223 sur 240 / Total : 4784 résultats

oui on peut jouer a 2 en local et le scenario est asser captivant mais vaut mieux avoir déjà jouer au 2 autres avant, le seul hic c est que si tu joue en facile, tu fins le jeu en 6-8 heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ticoci mais quand tu dis en local c'est l'aventure ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En local c'est quand tu joue avec quelqu'un a coté de toi, hors ligne quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa j'ai compris mais le local c'est du multi ou l'aventure (a campagne,le solo,l'histoire principale)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a Halo 3 on peu jouer en ecran partagé a 2 en campagne , en matchmaking a 4 hors ligne ou en ligne .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, le local c'est quand tu joue sur ta console avec tes potes à coté de toi et le live c'est quand t'es tout seul et que tu joue avec des mecs que tu ne connais pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette question a surement déjà été posée mais j'ai le flème de lire les 223 pages comment débloquer des équipement ( de l'armure)??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour Born to laugh je suis pa co* et pour The-Gamer1219 merci pour les précisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gens voilà je viens de terminer mon dernier montage sur halo version sparciate autant le faire partager ^^
cliquez-ici
pensez à laisser des coms

sinon c'était pour savoir, j'ai remarqué que certains joueurs en réseau avaient leur tete enflammé, qui sont-ils et peut-on avoir cette effet ghostrider ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi on m'a dit de faire passer un message a 10 mecs et j'aurai l'armure mauis je pense que c'est faux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi défoi j ai la tete en feu y parait c quand j ai le casque ASCO (ou ODST sa dépend de comment on lappel on me la dit plusieur fois mais moi je le voi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Help! Help! Help!
Voilà l'objet de mon profond désarroi.

J'ai acheté l'édition collector de Halo Wars et quand j'ai entré le code pour télécharger le pack de cartes mythiques il y avait une vidéo de FF XIII en téléchargement.
Et là c'est le drame en voulant supprimer ladite video je supprime le téléchargement des cartes.

En retapant le code ça ne marche pas puisque qu'il a déjà été utilisé et le pack de carte n'est pas disponible dans les téléchargement de Halo 3.
Or je sais que on peut reprendre les téléchargements arrêtés mais je ne retrouve pas ces cartes.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrai savoir quand le pack Mythique sort sur le Xbox LIVE, svp. Et désolé Rev4n je ne sais pas comment t' aider mais envois un message à Microsoft ( avec le code ) sur xbox.com, peut-être ils vont t' aider...
Edité le 03/03/2009 à 18:42
 
 
rev4n, pas de chance mais je pense qu'il faut que tu aille dans le magasin où tu as acheté halo wars et que tu leurs explique ton problème pour qu'il te redonne un code.
Edité le 03/03/2009 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux voir tes anciens téléchargements mais je sais plus ou il faut aller je crois que c'est dans ton compte là ou tu as les moyens de paiments et tous ... enfin bref normalement tu peux le reprendre j'avais fait comme sa pour voir toute les videos que j'avais téléchargé çç
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
tu peux voir tes anciens téléchargements mais je sais plus ou il faut aller je crois que c'est dans ton compte là ou tu as les moyens de paiments et tous ... enfin bref normalement tu peux le reprendre j'avais fait comme sa pour voir toute les videos que j'avais téléchargé çç
Mais pour lui c' est un peu different puisqu' il a utilisé un code peut-être attend jusqu' au jour ou le pack sort sur le Xbox LIVE ( je ne sais pas quand ) et regarde si tu peux la retélécharger gratuitement si non fais comme je t' ai dit avant ou que ganondorf360 a dit.

SINON Quand Sort le Pack De Carte Mythique sur le Xbox LIVE ?!
 
 
Merci des conseils les gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et qui a le pack mythic halo 3?

Ceux qui l'on si veule jouer en ligne je suis dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je repose une dernière fois ma question : Quand Sort le Pack De Carte Mythique sur le Xbox LIVE ?!
 
 
Sa j'en sais rien mais moi comme j' ai acheté l'édition limité halo wars je l'ai eu avant sa sortie officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 223 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité