flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 240 sur 240 / Total : 4784 résultats

jeter des grenades partout et puis te frager simplement avec le BR

De mémoire c'était déja le cas dans H2 et comme l'a si bien dis Gurt, Dans Reach la grande majorité frag avec le DMR (je ne vais pas dire équivalent direct sous peine de me faire taper sur les doigts ^^ ).
Edité le 16/01/2012 à 03:44
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne suis pas contre les grenades,attention mais j'aimerais quelles soient un peu plus contrôlées disons.

Et puis c'est vrai j'avoue,j'aime quand il y a des duels au BR ou DMR,il y a beaucoup plus de techniques et de satisfactions de tuer comme cela,que de balancer des " gre "

C'est mon humble avis
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
Je ne sais pas si tu parles de reach,mais dans ce halo les grenades sont clairement trop puissantes oui,a mon gout,ça flingue une bonne partie du gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Halo : Bungie, c'est fini





Et dire que cétait mon premier amour...

On arrête la les casseroles et on se reconcentre sur le sujet : Bungie n'héberge définitivement plus les serveurs d'Halo et diffuse une dernière images des statistiques de jeu juste avant l'extinction, ou plutôt le passage de clavier, à 343 Industries.

Je vous laisse pensif devant les heures, pardon, les jours... non non, les années de jeu !

Source - Xboxlive.fr
Edité le 02/04/2012 à 15:22
Modérateur Xbox One
 
 
Page 240 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();