flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 236 sur 240 / Total : 4784 résultats

aouis je doit avouer sa fait grave mal set video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper-killer a écrit:
Salut tout le monde !

N'ayant pu, pour une raison encore inconnue, poster un montage sur jeuxvideo.tv je m'en remets ici. Cette vidéo n'est pas un montage de triple-killionaire-extermination-noscope-télééteinte mais un montage en rapport avec la communauté des French Wheelmen, dont je suis le "co-leader", des mecs plus barrés les uns que les autres vouant un réel culte au véhicule de Halo.

Ceci étant dit, sans plus attendre, la vidéo : vimeo.com...

Cette vidéo est génial excellent montage !! excellent montage !

MajorElite a écrit:
www.youtube.com... une video a regarder sa fait mal!!!!

Et cette vidéo aussi est génial, du gavage !! j'ai adoré le triple frag avec un très bon lancé de grenade à plasma au début !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt hall ya quelqun qui sais a quoi sa sert les cranes ? MERCI^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les crânes serevnt à renforcer la difficulté du jeu, à mettre un peu de "piment" :

Crâne : Fer
Emplacement : Sierra 117
Effet : Si vous jouez seul, chaque décès vous ramène au tout début de la mission (ou au point de RDV à partir duquel vous avez entamé le niveau); si vous jouez en coop, la mort de l'un des participants provoque le retour de toute l'équipe au dernier point de contrôle.

Crâne : Oeil noir
Emplacement : Nid de corbeaux
Effet : Votre bouclier ne se recharge que quand vous exécutez des attaques de mêlée. Pas d'attaque de mêlée = pas de recharge du bouclier = mort

Crâne : Mauvaise étoile
Emplacement : Autoroute de Tsavo
Effet : Les ennemis se montrent bien plus habiles à éviter les grenades et certains autres projectiles.

Crâne : Attrape
Emplacement : La tempête
Effet : Augment considérablement la fréquence à laquelle Grognards et Brutes lancent des grenades et en relâchent en trépassant.

Crâne : Brouillard
Emplacement : Le portail du parasite
Effet : Vous prive de vos yeux dans le dos - autrement dit, de votre capteur de mouvement.

Crâne : Famine
Emplacement : L'Arche
Effet : Les armes relâchées par les combattants (ennemis ou alliés) contiennent beaucoup moins de munitions ou de reserve d'énergie qu'à l'accoutumée.

Crâne : Orage
Emplacement : L'alliance Covenante
Effet : Promeut les Covenants dans la hiérarchie de leur espèce - par exemple, un Capitaine Brute en armure bleu cèdera la place au type supérieur en armure dorée. Dans les missions concernées, le nombre de Parasites de combat cuirassés est accru.

Crâne : Tilt
Emplacement : Accentue les forces et faiblesses (en termes de résistance) de chaque type d'ennemi, ce qui implique que vous ne laisseriez rien au hasard dans le choix de vos armes.

Crâne : Mythique
Emplacement : Le Halo
Effet : Pour ceux à qui le mode Légendaire ne suffit plus, Mythique double les points de vie de tous vos ennemis.

PS : Source => le guide Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mon gars, c'est simpa! je te revaudrais ça

mais les cranes ça ne sert que pour la difficulté? et estce que ça fais gagner plus de g ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, et pour ta 2ème question, oui, les crânes font gagner plus de point lorsque tu active le score de campagne :

Crâne----------------Multiplicateur

Fer----------------------------3
Oeil Noir-------------------1.5
Mauvaise étoile----------1.5
Attrape----------------------1.5
Brouillard------------------1.5
Famine----------------------2
Orage-----------------------1.5
Tilt----------------------------2
Mythique--------------------2

J'aimerai te montrer les recommandation de crâne pour les niveaux mais sa prend 9 page de mon manuel Halo 3 !
Je peux quand même te donner 2, 3 renseignements : dans les niveaux concernant le parasite, active le crâne Attrape vu que les parasites n'utilisent pas de grenades ! De plus tu remarquera que plus le multiplicateur est élevé, plus le niveaux sera compliqué et enfin, pour les niveau où tu passera plus du 3/4 dans un véhicule (L'autoroute de Tsavo, l'Arche, l'alliance covenante et la tempête pour les zone du lac) le crâne Oeil Noir et très déconseiller. Voilà, j'espère que ces conseils te serviront soldat ! Bon combat et si tu veux plus d'info , ben tu sais où les demander ^ ^) !

PS : source venant du manuel Halo 3.
Edité le 02/05/2010 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okey merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je t'en demande peu etre un peu trop ... mais est ce qu'il y a des cranes aussi dans halo 3 ODST ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, tkt ! c'est toujours un plaisir d'aider ! Vu que je n'ai pas le manuel cette fois (), je vais chercher sur internet et je te dit !
Edité le 03/05/2010 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flamesword, j'ai cherché et il semblerait qu'il n'y ai pas de crâne dans halo 3 ODST : ils y sont déjà automatiquement, il n'y aurait plus qu'à les activer :

webcache.googleusercontent.com...

Source d'ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et dans halo reach ? ils l'ont dis ?.. Bungie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ça, j'en est aucune idée mais c'est très probable étant donné qu'il s'agit en quelque sorte d'une "référence" Halo. Je n'ai aucune idée de si oui ou non il y en aura mais ne te préoccupe pas de ça pour le moment : le jeu n'est pas encore sortit alors profite de la bêta et fait toi plaisir (un bon massacre me fait oublier beaucoup de soucis ) !! Laisse Bungie s'occuper de ça, en attendant, amuse-toi autant que tu peux !

Si tu a besoin encore besoin d'aide, je suis là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci quand meme je dois peut etre te poser trop de questions mais en tout cas, c'est vrai que la beta est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan tkt, j'aime bien aider les gens ^ ^) ! Mais pour l'instant, la bêta de reach est plus importante que le jeu final (puisqu'elle ne dure que 2 semaines environs) alors profitons en !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et juste comme ça ... c'est quoi ton nom dans halo ODST ? Kamikaze-30 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn, "darkknight30820". si tu me vois, ne me tue pas ! mdr
mais je n'y joue plus pour l'instant, je profite de la bêta de reach
Edité le 05/05/2010 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ^ ^) d'ailleurs des que je RE vais sur ma xbox je te demande en ami tu m'accepte ?? stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!! Il y a un truc que j'ai pas compris: à la fin du 3 la guerre est finie alors pourquoi dans ODST on continue???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 236 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité