flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 228 sur 240 / Total : 4784 résultats

Oui il y a une dernière mission nommé " Le halo ".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merciiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien avez vous de succés en tout a halo 3 ? ( cette question ne s'adresse qu'a ceux qui ont les nouveaux succés )
ps : si vous etes inscrit sur xbox.com donnez vos pseudo merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serai pour avoir un codes pour le pack legendaire merci de votre reponse



GT:AxeThe King
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Labrador-attraction a écrit:
Combien avez vous de succés en tout a halo 3 ? ( cette question ne s'adresse qu'a ceux qui ont les nouveaux succés )
ps : si vous etes inscrit sur xbox.com donnez vos pseudo merci
Moi j'ai 1000 points de succès dans Halo 3 en gros tout les succès qu'on peut avoir sans les cartes mythic et légendaire ( je précise que j'ai bien les nouveaux succès c'est juste que j'les ai pas ) et toi ?
dragonache a écrit:
sa serai pour avoir un codes pour le pack legendaire merci de votre reponse



GT:AxeThe King
Je pense pas qu'on va te le donner mais si il y a quelqu'un pour t'aider qu'il se montre moi aussi j'ai pas les maps payantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je cherche une bande annonce de halo 3 semblable à celle-ci lien vers la video mais avec d'autres plan de vues comme on peut le voir dans ce montage jusqu'à 1min10 lien vers la video quelqu'un peut me dire oû est-ce que je pourrais trouver la video (et en bonne qualité si possible ??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gens y'a un truc que je pige pas au oline d'Halo 3:


Je suis Highest skill niveau 9 et je monte plus pourtant je jous en classé et je gagne des parties,
c'est chiant,bon je jous 4 fois plus en social mais je jous aussi en classé genre Lone wolves où Squad battle et pas moyen de grimper au dessus du niveau 9


J'ai 209 XP et que Sergent artilleur grade 3?Pourtant je vois que je suis Major général je comprend rien help me!
Edité le 03/07/2009 à 20:02
 
 
 
salut salut =)

Pour les point de succes ba j'en est 70 sur 79 me manque 2 succes sans compte les cartes mythic (littoral heretique et la 3 m'en souvien plus xD) en gros j'ai vers les 1500 g sur Halo 3 =)

sinon quelqu'un sais ou sont tous les terminaux pour le succes marathon man ?

Merci =P

** J'ai fait une petite recherche rapide j'ai excatement 1510 G de succes sur halo 3 =)
Edité le 05/07/2009 à 03:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xboxg a écrit:
Salut les gens y'a un truc que je pige pas au oline d'Halo 3:


Je suis Highest skill niveau 9 et je monte plus pourtant je jous en classé et je gagne des parties,
c'est chiant,bon je jous 4 fois plus en social mais je jous aussi en classé genre Lone wolves où Squad battle et pas moyen de grimper au dessus du niveau 9


J'ai 209 XP et que Sergent artilleur grade 3?Pourtant je vois que je suis Major général je comprend rien help me!
Désolé mais je sais pas se qui se passe essaye de passer lientenant et augmente ton level quand tu le seras peut etre que sa marchera.
D6DeathdrugsD6 a écrit:
salut salut =)

Pour les point de succes ba j'en est 70 sur 79 me manque 2 succes sans compte les cartes mythic (littoral heretique et la 3 m'en souvien plus xD) en gros j'ai vers les 1500 g sur Halo 3 =)

sinon quelqu'un sais ou sont tous les terminaux pour le succes marathon man ?

Merci =P

** J'ai fait une petite recherche rapide j'ai excatement 1510 G de succes sur halo 3 =)
Moi j'ai eu le succès en question (donc je sais ou ils sont tous) envoie moi une requete ami et je t'aiderais mon GT c'est Dopchkie.
Désolé la petite bete mais j'ai rien trouvé a ton sujet concernant la vidéo (pourtant je sais c'est laquelle).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xboxg a écrit:
Salut les gens y'a un truc que je pige pas au oline d'Halo 3:


Je suis Highest skill niveau 9 et je monte plus pourtant je jous en classé et je gagne des parties,
c'est chiant,bon je jous 4 fois plus en social mais je jous aussi en classé genre Lone wolves où Squad battle et pas moyen de grimper au dessus du niveau 9


J'ai 209 XP et que Sergent artilleur grade 3?Pourtant je vois que je suis Major général je comprend rien help me!

Bas, tu avances normalement, ...
1) Tu peux avancé en gagnant de l' EXP ce qui est bcp plus lent
2) En montant les niveaux ( qui sont donné sur ton état de service ), qui est bien plus rapide pour monter les lvl's
3) Bungie, il y a plus moins un an a fait une mise à jour. Cette mise à jour consiste au fait à rajouter un autre classement par rapport au type de partie ( par exemple mnt tu aura un grade en Lones Wolve, un autre grade en Team Swat, ... ). Ils ont rajouté ce système pour " rallongé la durie de vie du jeu. Et quand tu regardes ton état de service, c' est le lvl par rapport à tout les modes de jeu.
 
 
Merci major 4057 donc pour bouger de mon highest skill niveau 09 je continue de jouer aux modes où je joue pas beaucoup c'est çà?
Edité le 06/07/2009 à 17:33
 
 
Bas si tu veux augmenté ton lvl général, va sur les parties en classé ( celle que tu préfère ) et augmente le plus possible ton niveau et si dans tes états de service il est marqué que tu dois juste gagné de l' EXP bas je te conseille la double EXP qui à lieu chaque Week-end pour aller plus vite, mais tu peux faire ce que tu veux pour monter de niveau ^^
 
 
Ok,mais je peu pas accèder au Week-end double XP car çà me marque que je n'ai pas les maps nécéssaires!

C'est ce que je fais,je jous en classé mais rien çà ne veut pas bouger de 9 mon highest skill;
çà m'énerve,d'autant plus quand je vois des mecs qui ont même pas 100 XP et qui sont highest skill 10,11 ect
et moi je suis 239 maintenant

PS:Peut-être que si je continue à jouer avec le temps çà bougera enfin
Edité le 06/07/2009 à 21:17
 
 
Non mais c' est vrai que là c' est vraiment Bizzare, tu perds souvent tes parties ???
 
 
Bah çà dépend j'en gagne un petit plus que j'en perd!
 
 
En effet je vois vraiment pas c' est quoi, je vais essayer de m' informer de ce problème!
 
 
C'est bon major 4057 c'est remonté au niveau 11 maintenant

J'ai l'insigne du lieutenant,j'ai réussi à refaire monté mon Highest skill en jouant à Lone wolves:
Un mode dont j'avais pas joué beaucoup.
Bref en tout cas merci pour ton aide!

Donne moi ton GT si tu veut faire des parties,le miens est inscrit dans ma signature.
Edité le 07/07/2009 à 18:55
 
 
Hè les gars avez vous réussi a avoir l'armure recon grace au mode Bungie Day d'aujourd'hui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai même pas participé,je savais même pas comment procèder!
 
 
Page 228 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité