flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 224 sur 240 / Total : 4784 résultats

moi non plus je sais pas et dans le site officiel d'halo 3 la date est peut être marqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saviez vous que l'on pouvais piloter un pélican dans halo 2 ??? je viens de voir ça sur youtube et c'est alluçinant !!! comment a-t-il fait ??? lien vers la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes moi je sais comment tirez une balle avec le fusil de combat (BR55HB SR)iable:

allo les fou de halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux tuez 5 brutes en un tir de sniper (SRS 99D AM)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
saviez vous que l'on pouvais piloter un pélican dans halo 2 ??? je viens de voir ça sur youtube et c'est alluçinant !!! comment a-t-il fait ??? lien vers la video

Je vais allez essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les cartes mythique sorte dans 1 ou 2 mois je ne sais plus exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete halowars edition limite sa vas plus vite et puis il est exellent hw juste un bleme on peut pas sauvegarder les escarmouches

la petite bete a écrit:
saviez vous que l'on pouvais piloter un pélican dans halo 2 ??? je viens de voir ça sur youtube et c'est alluçinant !!! comment a-t-il fait ??? lien vers la video

Je retrouve plus la video mais sur halo CE ont peut piloter et un pelican et un longsword
ET ben oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que je pourrais jouer avec halo odsl avec un pote qui joue à halo 3 en ligne ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba logiquement non parce que sa doit etre un jeu indepandant a moin que se soit une extension de halo3 mais je pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne peut m aider a ma question ? svp page 222
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P ALPHA 25 : Si tu ne peux pas jouer sur du contenu créé par un utilisateur cela soit être à cause du contrôle parental.
Désactive le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci beaucoup Sniper-killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai presque tous les crânes à cette heure-cie mais me manque le dernier ! -_-'
J'ai recherché dans le fofo des astuces et j'ai trouver (Oui oui !)
J'ai fais la combinaison qu'il fallait et rien j'ai recommencer 3 autres fois toujours rien !
J'ai essayer une autre combinaison que j'ai trouver sur internet aussi 4 fois... RIEN !!
Et puis là ça commence serieusement à me taper sur le système heeeiinn....

Merci de bien vouloir aider un jeune homme en detresse. ^ ^)

David.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle crane exactement et dans quelle mission ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Quelle crane exactement et dans quelle mission ?

je crois que c'est celui avec les anneaux car c'est le seul crane pour lequel il faut faire une combinaison donc bah si c'est bien pour ça la combinaison est 4, 6, 5, 4, 5, 3, 4. si tu l'as bien fait tu verras les anneaux clignoter et le crane se trouvera près du pont lumineux

dopchkie oû as tu trouvé ton image de profile, je l'ai cherché mais une fois trouvé dessus il y avait des textes car c'est la page d'un magazine si tu peux me la passer
Edité le 10/03/2009 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la combine j'aurais pas a galérer pour avoir ce crane. ^ ^)
Sinon je veux bien te passer l'image mais par mp parce que c'est un lien sur un site concurrent
Et est ce que tu est fort a Halo 3 enfin tu as deja fini le jeu en légedaire parce que j'aimerais bien la finir en légendaire mais en coop avec quelqu'un de fort parce que c'est grave dur mon gamertag c'est Dopchkie si quelqu'un d'autre veut bien m'aider qu'il le dise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est ce que tu est fort a Halo 3 enfin tu as deja fini le jeu en légedaire parce que j'aimerais bien la finir en légendaire mais en coop avec quelqu'un de fort parce que c'est grave dur mon gamertag c'est Dopchkie si quelqu'un d'autre veut bien m'aider qu'il le dise.

ok quand tu veux tu m'envois par mp
moi je voudrais bien t'aider à le faire mais le probleme est que je n'ai plus ma xbox (pour l'instant mais je l'a récupere aux vacances d'avril ) si tu ne trouve toujours pas d'aides jusqu'à cette date je me ferais un plaisir de t'aider
mon GT est dans mon profil envois moi une invitation d'amis, je l'a ferais accepter par ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup si quelqu'un veut bien m'aider avant qu'il me prévienne sur ce topic ou par mp pour l'instant je suis en train de chercher les cranes et les terminaux (pas besoin de m'aider cette fois je sais ou ils se trouvent grace a youtube 8).
PS: je t'ai envoyer un mp pour l'image de mon pseudo la petite bete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux bien mais je peux pas tout de suite parce que faut que je renouvel mon live mais sinon on peut le faire a quatre aussi c'est plus sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 224 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité