flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 227 sur 240 / Total : 4784 résultats

bonjour je recherche des personne assez forte pour jouer sur le Live. Je me presente Deathdrugs, ou Aurélien sa fait un peu plus de deux mois que j'ai commencer le live malgré ca j'ai un assez bon niveau max puisque je suis 41

Voila pour les personnes interesser laisser un message avec votre Gt et o pire inviter moi dans vos amis ...

______________________________

www.bungie.net...
Edité le 17/05/2009 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien jouer avec toi Deathdrugs www.bungie.net j'espère que sa te convient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ishelby57 a écrit:
Je cherche 3 personnes pour jouer la campagne en légendaire dans les jours qui viennent ( partir d'aujourd'hui)
Mais assez rapidement si possible, j'ai presque plus de Live -_-
Je l'avais déja fais fais mais sur mon ancien profil, ne vous inquiétez pas pour mon niveau
Regarde plus bas dans les anciennes pages j'avait demander la meme chose t'a juste a prendre le GT de ceux qui voulait m'aider.
Edité le 20/05/2009 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
help comment s'appelle l'armure du master chief svp ??? (c'est pour mon montage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle s'appelle Mark 6 mais sa s'écris Mark VI (oublie pas de me montrer le montage ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup !!! et tkt j'ai mis toute ma force dans ce montage (je l'ai meme pas fini que je n'arrete pas de me le reregarder je passerais le lien dans ce topic ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g rien pour toi mais ge peut te dire que le film est trop cool THE best

le film est the best mai g rien pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens dopchkie voici le lien vers le montage que j'ai enfin fini
Par ici !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ou pourquoi pas ^^ ba envoie moi un message sur halo 3 pour qu'on puisse jour ensemble ... aller a une prochaine assez proche j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
tiens dopchkie voici le lien vers le montage que j'ai enfin fini
Par ici !!!
Mon ordis rame pour voir les videos (je suis a l'étranger) mais Dimanche soir ou Lundi je la regarderai promis. ^ ^)
D6DeathdrugsD6 a écrit:
Ba ou pourquoi pas ^^ ba envoie moi un message sur halo 3 pour qu'on puisse jour ensemble ... aller a une prochaine assez proche j'espere
Ok la prochaine fois que je me connecte au live je t'envoie une invite ami.
Ou envoie moi une invite parce que ton GT fait mal a la tete.
PS:Je suis de retour en France et j'ai adoré ton montage la petite bete continue comme ça.
Edité le 25/05/2009 à 00:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je viens d'aller voir sur le site Halo 3 et j'ai les photos d'Halo, elles sont superbes ces photos d'Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux nous passer le lien stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ici !!!
pour les fans de halo voici un teaser que je viens de poster qui vous ravira certainement !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whoua super la réalisation et j'adore la musique de Batman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lutje voudrais savoir si dans chaque partie on peu choisir son perso (spartan,ou arbiter convenant,et sa couleur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire en matchmaking ou en campagne parce qu'en matchmaking tu a le choix entre un élite ou le spartan et après tu peux personnaliser ton emblème,ton armure et tes couleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour le matchmaking,campagne je suis (casi)sur qu'on peu pas.
faut allez dans quel menu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu peux le faire n'importe ou il faut que t'appuie sur start au menu puis avec les touches directionneles tu va a droite et tu verras y'aura écris apparence tu va dessus et tu fais ce que tu veux par contre pour les armures faut en débloquer la majeur partie en gagnant certain succès ou en effectuant des conditions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord,merci pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir s'y il ya a une mission apres celle de cortana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 227 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité