flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 235 sur 240 / Total : 4784 résultats

Salut tout le monde

j'aimerais savoir si vous acez un site a me donner on une indication sur l'emplacement des crane dans HALO3

Merci d'avance


X2R THE DARKSIDER 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Go you tube =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tout simplement tape "halo 3 crane" sur youtube et t'aura ce que tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci

X2R THE DARKSIDER 13
Edité le 03/03/2010 à 08:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
je connais lemplacementy de certain cranes si sa interesse .
mais je voudrais savoir coment avoir le katana dans le dos ou plutot coment activé le compteur de points svp
merci davance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air bien HALO2:):super::super:

TU CHERCHE DANS DES VIDEO ET POUR LE SABRE DERRIE LE DOS IL FOS QUE TU DEBLOQUE LES NIVEAU

SI TU VEUX J'AI UN LIVRE DE STRATEGIE SPESIAL HALO3;););););););););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartam-arty a écrit:
bonjour
je connais lemplacementy de certain cranes si sa interesse .
mais je voudrais savoir coment avoir le katana dans le dos ou plutot coment activé le compteur de points svp
merci davance.
Pour avoir le katana tu dois avoir 1000 G de points de succès sur Halo 3 et pour le score tu l'active dans le menu de la campagne en appuyant sur X et en activant le score par équipe ou chacun pour soi.

juju351 a écrit:
il a l'air bien HALO2:):super::super:

TU CHERCHE DANS DES VIDEO ET POUR LE SABRE DERRIE LE DOS IL FOS QUE TU DEBLOQUE LES NIVEAU

SI TU VEUX J'AI UN LIVRE DE STRATEGIE SPESIAL HALO3;););););););););)
N'importe quoi sérieux arrête de poster si c'est pour dire des conneries pareils...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:a ok merci les gars parce que il me manque 2 crane ,mais s'il faut 1000point de succés jen sui pas loin jen suit dans les 750.
et au fait pour les niveau jai fini le jeu. mais pas en mode légendaire.bon voilz slt demander moi pour un crane sauf:en anglais le catch skull et le deuxiéme crane argent dans le menu des cranes voila slt et merci pour les succé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant jai les 13 crane donc pour ce qui veulent des renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
décidément j'adore le mode forge, je me suis attelé à faire une map aussi bourrine que possible. intitulée "labyrinthe", voici à quoi elle ressemble:


je vous dirais si elle est fun dés que j'aurais pu la tester au cours d'une partie.
Edité le 29/03/2010 à 22:51
 
 
Sympa la map !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, j'ai hate de la tester, la précédente c'est finalement avérée décevante...voir même nul à chier, j'espère que celle ci sera plus fun.
 
 
Préviens moi quand tu la testera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec plaisir mais toute cette semaine je bosse de nuit, donc c'est pas dans l'immédiat.
 
 
Ok pas de prob's.
Ce week end tu travail aussi ?
De toute façon tu seras surement là Lundi comme c'est ferié (sauf si t'as des trucs personelles à faire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde !

N'ayant pu, pour une raison encore inconnue, poster un montage sur jeuxvideo.tv je m'en remets ici. Cette vidéo n'est pas un montage de triple-killionaire-extermination-noscope-télééteinte mais un montage en rapport avec la communauté des French Wheelmen, dont je suis le "co-leader", des mecs plus barrés les uns que les autres vouant un réel culte au véhicule de Halo.

Ceci étant dit, sans plus attendre, la vidéo : vimeo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore votre montage je kiffe quand le scorpion fait du hip hop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous, j'ai un petit soucis et je suis sur que quelqu'un va pouvoir me le resoudre.COMMENT ON DEBLOQUE C MAUDIT TERMINAUX, j'ai beau appuyer X pendant son voyage cela ne marche pas. en attendant mon sauveur bonne journée a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes mon problemes ses po les cranes de campagne mes les cranes sur les cartes genre assemble sandbox ex...
qunlqun peut me dire un site pour les trouver j'ai test youtube mes sa y a pas en toukas je trouve pas tous je en ai que 1 (l heretique ))

merci d'avence pour les reponse:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com... une video a regarder sa fait mal!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 235 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité