flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 220 sur 240 / Total : 4784 résultats

merci killben47 tu me débloque ... parce que le jour ou j'orais penser au char ....

et pour l'arche j'essayerai ta méthode , elle a l'air bonne , meme si j'ai deja réussi a le récupéré grace au saut avec la grenade ... .

merci beaucoup et si jamais j'ai d'autres souci je te contact . a+ et bon jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouvelle mise à jour (title update 2) sera disponible dès le 23 septembre en se connectant sur halo 3.

www.bungie.net...
Edité le 19/09/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ba moi NON!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 









Une vidéo bien mystérieuse vient d'être mise en ligne sur le site de Bungie.

Teaser en streaming : www.dailymotion.com...
Teaser téléchargeable en HD : download.microsoft.com...


De quoi s'agit-il ? Une extension pour Halo 3 ? Autre chose ?
Affaire à suivre !

Edité le 25/09/2008 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ce que ça annonce, mais en tout cas on dirait le passage ou le prophete se barre de Mombasa dans halo 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il paraît qu'un pack de carte "mythique" va sortir suite à la new MàJ de Halo3... quelqu'un connaît la date????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aloren a écrit:
Je sais pas ce que ça annonce, mais en tout cas on dirait le passage ou le prophete se barre de Mombasa dans halo 2.

C'est çà sauf que là à part des pompiers qui viennent en navettes pour éteindre les feus (pas sauver les gens puisque là ville a été évacuée ^^), je vois pas ce qu'il pourra bien y avoir à faire ^^
Et puis le message "keep it clean" c'est peut-être parce qu'on intégrera une escouade de techniciens de surface xD

Bref, c'est mon idée ^^
Edité le 26/09/2008 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
De quoi s'agit-il ? Une extension pour Halo 3 ? Autre chose ?
Affaire à suivre !


C'est tout le problème tompouss, pourquoi sortire une extension de HALO 3 (un add on, en faite ) , ou lieu faire un HALO 4 ?
Pour moi c'est purement commercial, c'est pour booster les ventes de la 360, en effet seul la série HALO fait exploser les ventes de la 360. C'est dommage j'attendais beaucoup plus de la 360 et de surtout de la part de BUNGIE.
Edité le 28/09/2008 à 16:20
Modérateur PS3
 
 
halo a encre de beau jou devant lui,car MS n'abonndonnera pas i vite une licence qui fait enormément vendre des xbox.quand on voit rien que pour halo3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est vos plus belle creation dans le mode forge de halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les accros de la série,vous pourrez dorénavant décorer votre meuble informatique ou celui de votre console avec les figurines de ce jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon les gars j'ai un probléme.
je suis déja acro a la série halo alors que j'ai a peine fini le 2 et que j'ai pas encorele 3 c'est normal?
etn en plus ça fait a peine quelques semaines que je m'y suis mis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis payé la 360 avec Halo 3 a noél je connaissai, pas la 1 et le 2 et dés le millieu du jeux gté acro maintenant je suis super fan donc oui c est normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
moi je me suis payé la 360 avec Halo 3 a noél je connaissai, pas la 1 et le 2 et dés le millieu du jeux gté acro maintenant je suis super fan donc oui c est normale
ouais mais sans avoir le 1 et le 2 tu peu ne rine comprendre a l'histoire et être déçu du jeu mais c'est pas le cas pour tout le monde et pour toi.
sinon j'attend vivement le 4 j'éspére que c'est sur qu'il y aura un 4éme halo,j'ai pas encore le 3 que je visionne l'avenir avec halo 4 et halo wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais acheter tout se qui est en r apport a Halo sauf si c est pas sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
moi je vais acheter tout se qui est en r apport a Halo sauf si c est pas sur 360
un conseil achéte halo 1 et 2,fait les et refait le 3 aprés le 1 et 2.ils te décevront pas même si les graphismes sont moins beaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment devenu n'importe quoi halo 3 avec leur nouvelle mise à jour... Sytème de classement ultra pourri, et le jeu en lui-même est naze, bref je n'arrive même plus à y jouer tellement c'est décevant, comme gears of war quoi sauf que là c'est carrément la déprime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
C'est vraiment devenu n'importe quoi halo 3 avec leur nouvelle mise à jour... Sytème de classement ultra pourri, et le jeu en lui-même est naze, bref je n'arrive même plus à y jouer tellement c'est décevant, comme gears of war quoi sauf que là c'est carrément la déprime...


J'avoue...Et avec cette mise à jour est arrivé le "banhammer", j'ai été sa victime...
Je peux jouer en ligne mais je ne gagne plus d'expérience, soit disant que j'ai triché, alors que non...
GT : SniperKiller80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question sur Halo3:
-niveau preféré
-niveau que vous aimé le moins

moi c'estreféré: l'alliance covenante
niveu que j'aime le moins: Cortana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
C'est vraiment devenu n'importe quoi halo 3 avec leur nouvelle mise à jour... Sytème de classement ultra pourri, et le jeu en lui-même est naze, bref je n'arrive même plus à y jouer tellement c'est décevant, comme gears of war quoi sauf que là c'est carrément la déprime...


Arrête il claque Gears of war 8).
 
 
Page 220 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité