flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 221 sur 240 / Total : 4784 résultats

moi je préfére Halo aprés gears of war pour moi c est un jeux comme les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez moi de déranger votre conversation ( malgré éteinte depuis pas mal de temps ).
Mais j'aurais besoin d'un coup de main concernant la forge de Halo 3 : Certaines personnes font des Captures d'écran avec des armes qui sont en suspension dans l'air et je n'arrive pas à faire la même chose.
Exemple :

Voila tout...
Merci de votre compréhension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois mettre d' abord une caisse ou n' importe quoi d' autre, puis tu mets les armes sur la caisse puis tu effaces la caisse et hop magie ça VOLE !!! ( Ca marche aussi pour n' importe quels objets. Si tu veux faire volé quelque chose dans le ciel tu place cet " objet " ou tu le désirs toujours en le tenant tu appuis sur start et tu fais " enrigistrer les modifications " puis à la prochaine partie les objets volerons là où tu les à mit ! )
Moi je cherche le beug ou tu danses il faut être 2 je sais et en mode forge et j' arrive à me mettre en position mais j' arrive pas à faire bouger tout mes bras ( l' objet est lui aussi à +ou- à 100 m de mon corps )
 
 
moi la forge je métrise pas sonc je telecharge les cartes des autres joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut vraiment être super fort pour des ailes avec des armes.Ca doit vachement prendre de temp.

En tout ca,c'est très artistique.
Edité le 14/11/2008 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pas tout vu yen a pleins d autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua putin le mec avec les ailes ils est balèzes ! , moi la forge je la fait que pour planqué des armes que seul moi je connait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nair0lf a écrit:
ta pas tout vu yen a pleins d autres
Ils sont où
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le live tu va dans les fichiers que les autres veulent bien montré et ya pleins d images moi je prend tout la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je crées des cartes Genres Vaisseau, Château.Et bien sur ça me met très longtemps ...
Edité le 19/11/2008 à 17:59
 
 
T'as pas oublié quelque chose qui s'appelle un verbe dans ta phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si par "trucs" tu veux dire astuces, elles sont presque toutes sur internet. Sur Youtube ou Dailymotion par exemple tu peux trouver toutes les vidéos qui t'expliquent comment trouver les crânes cachés partout dans le jeu.

Après si tu veux des vidéos qui te montrent le déroulement de la campagne solo, il y en a de très bonne qualité ici .

Sinon je ne vois pas trop quoi te dire de plus, peut être que tu devrais préciser un peu plus ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours

je voudrais savoir quand les map légendaire vont il venir gratuite car il y a plein de gens qui disent bientot et d'autre jamais alors???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XynuX a écrit:
bonjours

je voudrais savoir quand les map légendaire vont il venir gratuite car il y a plein de gens qui disent bientot et d'autre jamais alors???
je profite aussi de ta question pour demandé quand le pack mythique sortiras-t'il ? merci .

XynuX , je ne sait pas quand il ne serait plus payant ni si il le seras un jour , mais en tout cas moi je n'attend pas , j'le télécharge demain payant ou non ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XynuX a écrit:
bonjours

je voudrais savoir quand les map légendaire vont il venir gratuite car il y a plein de gens qui disent bientot et d'autre jamais alors???

Ils l' ont dis plein de fois elles ne seront jamais gratuites ... Mais qui sais ce que l' avenir nous réserve ...
Edité le 25/11/2008 à 17:04
 
 
le pack de carte mythique sortira décembre 2008 - janvier 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci the-gamer1219 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt a tous, voici ma situation: j'ai tout les cranes cachés sauf le crane attrappe du niveau tempète. J'ai déjà consulté votre solution ainsi que de nb vidéos mé il n'est tjrs pas là!! . pourtant, j'ai fait le niveau en mode normal, je suis monté sur le batiment, j'ai détruit aucune des apparitions ( la bleue et la dca) j'ai détruit les ghost j'ai attendu 5 min mais le crane n'est toujours pas apparut...
il ne me manque que ce crane pour avoir la tenue Hayabuza donc répondez vite svp!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui peux m'aider à finir la campagne en Légendaire. Mon gamertag : Pixel59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ moi sa me géneré pas mé jé pas encore le réseau....
par ctr AIDEZ MOI SVP J V DEVENIR FOU AC CE FOUTU CRANE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 221 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité