flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 137 sur 147 / Total : 2922 résultats

Heavy Rain débarque dans Little Big Planet
Media Molecule travaille en ce moment au développement de la tant attendue suite de Little Big Planet, cependant les équipes consacrent encore un peu de temps à créer de nouvelles tenues pour notre Sackboy adoré.


Après des packs comme Metal Gear Solid, Pirates des Caraïbes ou Les Indestructibles voici que le célèbre Heavy Rain va se faire "Sackboyiser". Vous pourrez acheter et ce dès la semaine prochaine cinq costumes incluant Ethan Mars, Madison Paige, Norman Jayden, Scott Shelby et le tueur à l'Origami.



Le prix unitaire est fixé à 1.99€ tandis que le pack complet vous en coûtera 5.99€.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
Quaker a écrit:
c'est le prestige nab
ouais, le prestige de passer pour un gros no life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
Quaker a écrit:
c'est le prestige nab
ouais, le prestige de passer pour un gros no life

si tu veux ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chercher à avoir les trophées, c'est pas tellement différent de chercher à terminer un jeu à 100 % comme de nombreux joueurs le faisaient avant que le système de succès n'apparaisse. Perso, quand j'achète un jeu, j'aime en avoir pour mon argent, et donc passé le temps qu'il faut dessus pour le terminer à 100%. Que ça se fasse en 10 h de jeu ou en 30 heures, ça change rien, puisqu'on peut mettre 2 semaines à jouer 10 h comme 5 jours à en jouer 30. Le coté no-life n'a donc rien à voir là-dedans ^^

Pour ton level Quaker, j'irais voir ça quand il sera fini, comme d'habitude ^^
 
 
Udo- -> ouais c'est vrai aussi, c'est un peu comme essayer de le finir à 100%, comme on disait c'est surtout le côté "prestige", une satisfaction personnelle aussi.

ouais là j'ai fini mon niveau, je dois regarder ce qui cloche et je le publierai, ensuite fini LBP, j'y passerai de temps en temps pour rejouer aux niveaux de la communauté mais c'est tout.
Edité le 06/06/2010 à 13:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ouais là j'ai fini mon niveau, je dois regarder ce qui cloche et je le publierai, ensuite fini LBP, j'y passerai de temps en temps pour rejouer aux niveaux de la communauté mais c'est tout.
En attendant LBP 2....
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Quaker a écrit:
ouais là j'ai fini mon niveau, je dois regarder ce qui cloche et je le publierai, ensuite fini LBP, j'y passerai de temps en temps pour rejouer aux niveaux de la communauté mais c'est tout.
En attendant LBP 2....

exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
bichop a écrit:
Quaker a écrit:
ouais là j'ai fini mon niveau, je dois regarder ce qui cloche et je le publierai, ensuite fini LBP, j'y passerai de temps en temps pour rejouer aux niveaux de la communauté mais c'est tout.
En attendant LBP 2....
au fait, t'es motivé pour un new level a deux cet été ?

perso j'ai essayé d'imaginer des trucs en vain... faudrait que tu sois là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab- -> si tu t'adresse à moi, j te dis oui pourquoi pas on se fait ça courant juillet?
Edité le 07/06/2010 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il parlait à bichop, vu qu'il a dit " new " level à deux, sous-entendant qu'il en avait déjà fait un avant. Et vu que c'est le cas avec bichop, ben... x)

Mais peut-être qu'à 3, ce sera encore mieux !
Edité le 07/06/2010 à 17:14
 
 
N@b a écrit:
bichop a écrit:
Quaker a écrit:
ouais là j'ai fini mon niveau, je dois regarder ce qui cloche et je le publierai, ensuite fini LBP, j'y passerai de temps en temps pour rejouer aux niveaux de la communauté mais c'est tout.
En attendant LBP 2....
au fait, t'es motivé pour un new level a deux cet été ?

perso j'ai essayé d'imaginer des trucs en vain... faudrait que tu sois là
Pourquoi pas à 3 avec Quaker? Ou alors à 4 avec Udolwa34, soyons fous^^. Trop bordélique peut être....
Personnellement, je suis en manque d'inspiration, donc ne compte pas sur moi pour innover. Mais je reste ouvert, faudrait qu'on se lance à plus que 2 pour changer. A voir.
Modérateur Actu
 
 
moi je ne pourrais pas vous aider ^^
déjà je suis pas très bon, et le jeu je pense ne plus ou presque plus y toucher, même pas pour les niveaux de la communauté
mais bien sur j'attend LBP2 de pied ferme

et bizarre le pack heavy rain
Modérateur PS3
 
 
ouais à 4 allons y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon niveau Little Big World est publié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Mon niveau Little Big World est publié

Je testerai !

Un peu de pub pour mes niveaux:
-Little Big Jungle
-Little Big Planet:arkred'> l'epreuve du roi

^ ^)
Modérateur PS4
 
 
ha j'irais testé ton LBP épreuve du Roi, il me semble que je ne l'ai jamais fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
bichop a écrit:
Pourquoi pas à 3 avec Quaker? Ou alors à 4 avec Udolwa34, soyons fous^^. Trop bordélique peut être....
Personnellement, je suis en manque d'inspiration, donc ne compte pas sur moi pour innover. Mais je reste ouvert, faudrait qu'on se lance à plus que 2 pour changer. A voir.
hum oui pourquoi pas, on peut en faire un a plusieurs du moment que ça devient pas trop bordélique ^^

par contre pour les autres, faudra se plier à quelques unes de mes conventions assez carrés comme bichop l'a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
conventions carrés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Oui surtout graphique (comme utiliser presque obligatoirement les règles pour la matière quand on ne cherche pas a faire de figure très recherches comme des escaliers, il faut que le level soit propre, cohérent, beau, etc etc... Et avoir le sens de soigner le moindre détail

EDIT : rajoutons à cela, pas de "h4h" ou autres (ou alors que ce soit mis de façon un peu similaire à ce qu'on a fait à la fin de notre level avec bichop, mais jamais l'abréviation h4h)

plus aucun bricolage etc etc...

et si on crée un level à plusieurs et pas simplement a deux, pour éviter que ça parte en foullit le mieux est que sur l'ordi on écrive comment se déroulera le niveau (un peu d'organisation ne fait pas de mal ) alors évidement en créant le level beaucoup de trucs seront rajoutés mais faut qu'on soit ok sur une ébauche du level avant de se lancer
Edité le 15/06/2010 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marvel versus LittleBigPlanet se met en marche
Habitués aux DLC en pagaille, les joueurs de LittleBigPlanet seront donc ravis d'apprendre que le 7 Juillet sera l'occasion de voir le coup d'envoi du raz de marée Marvel. En effet, cette offre se divisera en 4 packs regroupant cinq costumes différents qui seront distribués toutes les deux semaines dès la première semaine de Juillet. Nous vous laissons découvrir la liste des personnages qui prêteront leur costume à notre Sackboy national.

- Captain America
- Daredevil
- Doctor Octopus
- Elektra
- Ghost Rider
- Green Goblin
- Hulk
- Invisible Woman
- Iron Man
- The Human Torch
- Magneto
- Mystique
- the Punisher
- Rogue
- Spider-Man
- Storm
- The Thing
- Thor
- Venom
- Wolverine


Mais les costumes ne seront pas les seuls à être au programme. On annonce aussi un level kit totalement dédié à l'univers Marvel. Celui-ci apportera pas moins de 4 niveaux dans lesquels vous devrez faire face au méchant Magneto. Et si cela ne suffit pas, vous pourrez évidemment créer vos propres niveaux à l'image du level kit qui était dédié à la licence Metal Gear Solid. Restez donc connectés pour en savoir plus sur toutes ces offres qui débarqueront cet été.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 137 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité