flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 1 sur 147 / Total : 2922 résultats

Genre: Ovni

Développeur : Media Molecule

Editeur : Sony Computer Entertainment

Sortie: Septembre 2008

Console: Exclu PS3

--------------------------------------------------------------



Développé par Media Molecule, LittleBigPlanet est un nouveau jeu basé sur la communauté PS3, proposant un concept très innovant. Les joueurs se rencontreront sur une sorte de planète bleue et verte, afin de créer et partager leurs constructions avec les autres joueurs du PLAYSTATION Network.

Les joueurs débuteront l'expérience LittleBigPlanet avec l'apprentissage des pouvoirs de leur personnage, leur permettant d'interagir avec leur environnement. Il y aura des obstacles à surmonter, des objets à collecter, et des puzzles à résoudre, ce qui nécessitera de la matière grise et un travail collaboratif. Les capacités créatives des joueurs augmenteront dès le début de l'exploration, et leur permettront de créer et modifier leur environnement.

Les personnages ont le pouvoir de déplacer n'importe quoi sur le terrain, peuvent dessiner, modeler, et construire aussi bien des objets que des zones entières, afin que les autres puissent en profiter. Il n'y a pas d'éditeur de niveaux complexe, toutes ces capacités sont apprisent en jouant, tout simplement. La créativité fait partie du gameplay, et le fait de jouer fait partie de la créativité. Les joueurs peuvent créer à leur guise des mondes ouverts ou secrets, et les explorer comme ils le souhaitent. Lorsque leur création est achevée, ils peuvent inviter n'importe quel membre de la communauté LittleBigPlanet, afin d'explorer leur création, ou aller explorer eux-même les créations des autres joueurs.


Comment fonctionne LittleBigPlanet ?

. Jouez au titre, développez vos compétences, et trouvez votre propre façon de jouer. Il n'y a pas de solution à quoi que ce soit - vous vivez l'expérience LittleBigPlanet comme bon vous semble.

. Créez votre propre contenu - personnalisez votre personnage et contruisez vos propres zones. Vous avez le pouvoir de modifier intégralement cet incroyable paysage tactile.

. Créez, bougez, collaborez - et partagez du contenu avec vos amis ou le monde entier en les invitant à venir découvrir votre environnement

Caractérisques principales

. Les joueurs découvriront de nouvelles aptitudes et objets afin de les aider dans leur journée créative

. Des niveaux de base seront fournis, et seront perpétuellement modifiés grâce à la contribution de chaque joueur

. Il y aura des modes offline et online, permettant de jouer seul, en équipe, ou en tant qu'adversaires

source de la présentation.

----------

Info en sus:
Le jeu le plus original de la PS3 est prévu en format Blu-Ray uniquement pour le mois de Septembre prochain.
Eurogamer ayant eu droit à cette annonce via des déclarations de Nick Robinson, producteur chez Sony Computer Entertainment Europe.

-----------------------------------------------------------------


Quelques images:























Quelques vidéos:

CES 2008: Tijuana Exploration Cam Gameplay SD
CES 2008: Tijuana Exploration Cam Gameplay HD

Extended VGA Trailer

CES In Action

Emotion Demonstration

TGS 07 Trailer SD
TGS 07 Trailer HD
Edité le 27/02/2008 à 10:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le titre récréatif LittleBigPlanet sera en effet sujet à une certaine modération. En effet, certains contenus créés par les utilisateurs pouvant être obscènes ils devront être soumis à une "notation" par le créateur de celui-ci, ainsi que des utilisateurs qui l'auront utilisés. De plus, si une différence importante au sujet de cette cote est notée par les différents « juges », le propriétaire de l'œuvre se devra de revoir sa notation.

Bien évidemment, LittleBigPlanet ne vous empêchera pas de laisser libre court à votre imagination, et ce, peu importe sa tournure. Cependant, si le contenu s'avère obscène ou inapproprié pour un usage publique, vous pourrez tout de même le partager avec vos amis, mais pas avec la communauté !

www.play3-live.com...

Je l'attends avec impatience ce jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: fr.youtube.com...

Sympa, surtout le début, ambiance Killzonesque


Edité le 07/05/2008 à 15:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beta public en septembre

www.ultimateps3.fr...

Miam miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alléluia également !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer et gameplay hd assez impressionant !

www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.play3-live.com...

Pour tous les interréssés de la beta, inscrivez vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
www.play3-live.com...

Pour tous les interréssés de la beta, inscrivez vous.
Copié/coller de ce que j'ai écris dans l'autre topic :

Petite erreur dans l'article de play3-live. C'est en fait pour la bêta fermée de LBP. Une bêta public ( sans inscription ) se fera bien en septembre.

www.ultimateps3.fr...
Edité le 24/07/2008 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
play32 a écrit:
www.play3-live.com...

Pour tous les interréssés de la beta, inscrivez vous.
Copié/coller de ce que j'ai écris dans l'autre topic :

Petite erreur dans l'article de play3-live. C'est en fait pour la bêta fermée de LBP. Une bêta public ( sans inscription ) se fera bien en septembre.

www.ultimateps3.fr...
En effet, je suis soulagé.
Edité le 24/07/2008 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"genre:ovni"
ca m'a fait rire, mais c'est vrai!

je trouve que ce jeu est un tres bel ovni, ca fait parti des rares jeux "qui changent".
Edité le 24/01/2010 à 19:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 nouvelles images:

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre exelent ce jeux vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui n'ont pas encore vue la news voila les deux persos (stylé quand même )uquel les Américain aurons droit :

Kratos :



Nariko :




"Pendant ce temps en Europe qu'est ce qu'il annonce rien "

PS : L'espoir fait vivre mais espèreront espérant !!!!
Lien de l'info : www.gamekult.com...
Edité le 06/08/2008 à 12:40
 
 
J'adore ces petits perso connu,a quand Snake

Je ne sais pas si c'est possible mais il serais plaisant de pouvoir créer notre propre perso physique dans le jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ils avaient fait les Hellgasts aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer d'amazon bien sympa.
www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que sa intéressent voici une vidéo ou on nous présente bien le concept de Little big planet pour les création des niveaux :

La mettre directement à 3min30s :

Bonne vidéo à tous (où pas!!!)

www.youtube.com...
 
 
Alala vivement Septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends beaucoup ce jeu car c'est un jeu " hors du commun " , sa change ( marre des FPS ) , c'est vraiment une bonne idée de faire un jeu comme sa , on peut créer son propre monde comme on veut , bon sa à l'air un peu chaud à faire comme sa , mais je suis sur qu'avec le temps , on peut s'y habituer très vite , et puis en plus , si on a pas envies de créer , on aller faire le monde d'autres gens , et comme je pense que certain vont faire des trucs de ouf , j'ai déjà vu des résultats bleuffants rien qu'avec le système de création de Soulcalibur IV ( notament mystique de X-Men : super bien fait ) , alors imaginez ce que ce genre de personne peut faire avec un outil de création comme Little Big Planet . En plus , on se faire du fric avec ce jeu d'après ce que j'ai entendu ! . Enfin bref , vivement qu'il sorte , c'est quand d'ailleur ? 30 octobre ? ou c'est juste pour les japonais sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:
30 octobre ? ou c'est juste pour les japonais sa ?
Ca doit être ça aussi pour nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité