flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 5 sur 147 / Total : 2922 résultats

cedricc666 a écrit:
Quaker a écrit:
PS: pk un "HS" sur le post de "Uncharted.godofwar" ???
Je sais pas ! Peut être parce qu'il raconte sa vie au lieu de parler de Little Big Planet ?! Ca fait je sais pas combien de topic qu'il dit qu'il vas prendre la PS3 et vendre sa X360 ! Je crois que au bout d'un moment on as compris ! NON ?

ha ok, j'étais pas au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
PS: pk un "HS" sur le post de "Uncharted.godofwar" ???

Parce qu'il écris comme une chèvre et que apparament ça commence a gonfler certains membres,et c'est très bien comme ça,que ça continue.[/hs]

Bon plus je joue a ce jeu plus je le trouve sympa,j'me suis fait une p'tite partie avec Cedric666,qui c'est fini sur un freeze pour ma part.
Très sympa,demain je remet ça avec Blada péyi ( Aguens),si vous voulez vous joindre feel free.
Quelques petites critiques cependant,pour ma part le jeu lag pas mal quand il y a des ricains,j'ai eu un freeze (mais bon ça arrive),et j'entends très mal dans l'oreillette.Mais le jeu en lui même est vraiment très bien fait,est très original,j'ai encore un peu de mal avec l'editeur de niveau,mais y'en a qui s'en sorte vraiment bien et qui deborde d'imagination.
Bref merci a celui qui m'a fait tourner sa clé
Et si certain d'entre vous on des clés,faites en profiter un membre avec qui vous vous entendez bien,car une clé peut servir 2 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi please j aimerai trop tester la bete
desoler de remettre le memposte mais jessaye de vraiment me convaincre j aipeur de faire une connerie comme pour la saturn et la dreamcast que j ai adorai

car j adore gear of war mais apres le reste bof mais tou les magazinchez moi 3score game 3micromania,converter cashourecyclwar et jeux videodise que la ps3est une @!#$?* et quelle va degringoler et quel a aucun jeux qui suplentera gear of war et mass effect et sa xbox alors jai peur car il dise le psn est d un ennuie car personne ne parle et kilne faut en rien le xbox live

sauf que heavy rain god of war 3,uncharted 2resistance 2 et killzone 2 m attire et lbp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uncharted.godofwar a écrit:
moi please j aimerai trop tester la bete
desoler de remettre le memposte mais jessaye de vraiment me convaincre j aipeur de faire une connerie comme pour la saturn et la dreamcast que j ai adorai

car j adore gear of war mais apres le reste bof mais tou les magazinchez moi 3score game 3micromania,converter cashourecyclwar et jeux videodise que la ps3est une @!#$?* et quelle va degringoler et quel a aucun jeux qui suplentera gear of war et mass effect et sa xbox alors jai peur car il dise le psn est d un ennuie car personne ne parle et kilne faut en rien le xbox live

sauf que heavy rain god of war 3,uncharted 2resistance 2 et killzone 2 m attire et lbp
Oui m'enfin c'est pas le bon endroit pour parler de ça ! Ici c'est le topic de Little Big Planet ! T'as la foire aux questions pour en parler ! Ensuite comme le dis Raposa t'écrit comme un cochon alors SVP essaye de faire mieux !

Bon vais être sympa pour une fois et faire taire ton inquiétude !
La PS3 ne connaitra pas le même sort que la Saturn et la Dreamcast car Sony c'est pas Sega ! (VIVE SEGA ^^ ) J'te rassure le portefeuille de Sony est blindé ! La PS3 se vent très bien au USA et encore plus en Europe les 2 principaux marchés actuel (devant le Japon les temps change !) donc pas d'inquiétude de ce coté là !

Ensuite la plupart des vendeurs de JV connaisse que dalle en dehors du planning des sorties de JV du PC de leur boutiques. Ils sont juste là pour vendre et te re-fourgués leurs camelotes ! (j'exagère un peu mais je suis tombé sur pas mal de cas chez moi)

Le PSN est tous sauf mauvais loin de là ! Si le Xbox live arrive a faire mieux pour le moment c'est tout simplement du au fait de l'expérience de Microsoft sur le Live qui date depuis la 1ère Xbox, qu'il est payant est qu'il est normale vu qu'il faut raquer qu'il soit performant ! Mais je te rassure pour avoir les 2 consoles le PSN rattrape petit a petit grâce au nombreuses MAJ le Xbox live tout en restant gratuit ! (et ça c'est biennnnnnnn !!!! ^ ^))
De toute façon tu dis toi même préféré les jeux exclusifs de la PS3 alors pourquoi hésité ??! Prends là "non di diou" !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:

Oui m'enfin c'est pas le bon endroit pour parler de ça ! Ici c'est le topic de Little Big Planet ! T'as la foire aux questions pour en parler ! Ensuite comme le dis Raposa t'écrit comme un cochon alors SVP essaye de faire mieux !
Je confirme effectivement donc merci de te rendre dans le topic approprié uncharted.godofwar
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bon c'est vraiment énorme,faut vraiment prendre le temps de faire les tutorial et y'en a un paquet mais ils sont bien fait.
C'est tout a fait le genre de jeu qui gonfle la liste d'amis tout l'interet et dans la création et la coopération c'est vraiment génial.
Par contre je sais pas si il y a moyen de créer son niveau avec des amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Par contre je sais pas si il y a moyen de créer son niveau avec des amis.
en Offline oui, en online il faudra attendre l'arrivée d'un patch après la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old Sack en vidéo

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que l'on pourra les avoir GRATUITEMENT ces sackboys.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, comment dire... Saviez vous que Blizzard va vendre starcraft 2 en trois parties? Maintenant vous pensez réellement que Sony va donner les sackboy gratos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Euh, comment dire... Saviez vous que Blizzard va vendre starcraft 2 en trois parties? Maintenant vous pensez réellement que Sony va donner les sackboy gratos?

Oui j'ai vu pour Starcraft, et étant fan des STR en général et de ce STR, je suis très déçut !

Sinon ben on peut toujours espérer ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'espère que l'on pourra les avoir GRATUITEMENT ces sackboys.

j'espere aussi, mais sur le contenu Sony arnaque un peu moins que MS, ce que je veux dire c'est que par exemple Sony ne font pas payer les thèmes ou images des jeux contrairement à MS qui fait même payer ça...

j'en conclu (en fait j'espere) donc que Sony laissera pas mal de Sackboys (ils sont si mignon ^^ ) gratuit car ils arnaquent moins sur ce genre de contenu, mais bon, ca reste à voir...
Edité le 11/10/2008 à 19:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

j'espere aussi, mais sur le contenu Sony arnaque un peu moins que MS, ce que je veux dire c'est que par exemple Sony ne font pas payer les thèmes ou images des jeux contrairement à MS qui fait même payer ça...

Y'a certains thèmes qui seront payants maintenant, et d'autres seront gratuits
Sinon pour ce qui est des sackboys, je crois bien qu'ils ne seront pas gratuits, mais je peux me tromper (j'espère )
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les Sackboy je les vois bien en lot à 3 ou 4€ (ou 1€50 l'unité). Franchement, rien qu'à voir comment vous êtes tous envieux de les avoir (remarquez le vous... moi aussi hein, donc nous) et je serais commercial chez Sony, c'est ce que je ferais (les faire payer). Genre pack Sackboy MGS/Killzone/GOF à 2.99€ ou ce genre d'offres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont vraiment énorme je suis jaloux qu'il ne sorte pas sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Genre pack Sackboy MGS/Killzone/GOF à 2.99€ ou ce genre d'offres.

ca serais super un Sackboys de Snake! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Level tomb raider:


fr.youtube.com...

Le mec qu'a fait ca est un vrai genie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waouh,c'est vraiment bien fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah moi j'ai testé Little Big Planet avec la bêta ( qui se termine ce soir :'( ) et je peux vous dire ce jeu est grandiose !
Les niveaux proposés sont courts et pas très dur , mais ils sont vraiment super biens faits ! Graphiquement , c'est juste énorme , toute les textures sont vraiment très réussies , en particulier le tissu où on voit bien toutes les fibres . Les musiques collent vraiment avec le jeu , elles ne sont pas du tout désagréables , mais sa peut arriver qu'elles restent dans la tête pendant un moment ! Ensuite , je peux vous dire que le jeu franchement fun ! J'y est joué avec 2 de mes potes , il y a eu des fou rire tout le long du niveau , au début sa commence par trouver la bonne tenue pour le sackboy , et il y en a certaine assez marrantes à faire , ensuite on découvre la touche pour frapper , et là sa par en couille !
Après il y a la création de niveau qui me prenait plusieurs heures le vendredi et samedi soir , rien qu'avec la bêta , les possibilité sont déjà énormes , d'ailleurs voici le meilleur niveau que j'ai pu faire en jouant en réseau . On peut vraiment tout faire , c'est juste incroyable ! Alors je vous dis pas comment sa va être une fois qu'il aura le jeu complet ! Par contre gros point noir , j'espère que sa ne concerne que la bêta ou que moi , il a d'énorme ralentissements lors de la création de niveau , lorsqu'on fabrique quelque chose avec des " matières premières " ( genre le verre , bois ou pierre ) et qu'on trace par exemple une ligne droite avec , sa trace la ligne à 2 à l'heure , et sa peut devenir assez insupportable !
Enfin , le mode on-line , assez bien pensé , on se retrouve devant une planète Terre avec pleins de pin's dessus , et chaque pin's représentent un niveau que quelqu'un a créé , il y a plusieurs planètes Terre avec à chaque fois des niveaux différents , et on les fait défiler avec R1 ou L1 . Quand on choisi un niveau , on peut se retrouver avec quelqu'un d'autre ou pas , sa dépend des fois , sa rame un peu quand on est avec quelqu'un d'autre au début , mais après sa va , sa ne rame que quelques secondes , et sur les personnes qu'on peut rencontrer en allant dans des niveaux , il y a toujours les boulets qui de frappe , s'accroche à toi , ... . On peut aussi faire avec d'autres personnes , les niveaux créés par les développeurs . A noter aussi que le micro marche , et que le sackboy bouge les lèvres quand on parle dedans .
Donc voila mon avis sur le jeu . Si vous avez des questions en plus , n'hésitez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me faites envie la, j'ai pas pu tester la beta mais bon plus que 10 jours à attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité