flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 9 sur 147 / Total : 2922 résultats

tu te rapelle des caricature de mahomet
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
tu te rapelle des caricature de mahomet

je m'en rappelle ouais, une polémique pour pas grand chose faut pas déconner...

la c'est pareil, juste parce qu'ils sont vexé, on retarde le jeu... je comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

je m'en rappelle ouais, une polémique pour pas grand chose faut pas déconner...
Pour pas grand chose je suis d'accord mais il faut voir les répercussion que ça a fait là-bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca touche une religion, et il n'y a rien de pire pour une société que d'avoir l'image d'une compagnie qui se veut mondiale ayant le parti prit pour une certaine religion, que ce soit en bien ou en mal.
Sony préfère prévenir que guérir, c'est pas plu compliqué que ça. Après ce n'est pas Sony qu'il faut blâmer.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
asmo a écrit:
Quaker a écrit:

je m'en rappelle ouais, une polémique pour pas grand chose faut pas déconner...
Pour pas grand chose je suis d'accord mais il faut voir les répercussion que ça a fait là-bas.

là ba on s'en fiche, c'est leur pays, donc c'est leur problème...

mais la France ou L'Europe c'est pas l'islam, il y a des musulmans certe, et il faut tolérer toutes religions et toutes personnes, mais faut pas tout laisser passer comme par exemple ce retard juste parce qu'une partie de gens se sentent blessé.... ici c'est pas la même culture c'es tout...

qu'ils retarde le jeu dans les pays musulmans à ce moment là mais pas ailleurs...

Nikou a écrit:
Ca touche une religion, et il n'y a rien de pire pour une société que d'avoir l'image d'une compagnie qui se veut mondiale ayant le parti prit pour une certaine religion, que ce soit en bien ou en mal.
Sony préfère prévenir que guérir, c'est pas plu compliqué que ça. Après ce n'est pas Sony qu'il faut blâmer.

justement, qu'il retarde le jeu dans les pays musulmans alors.

en tout cas je ne comprends vraiment pas ce retard... enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis pour une censur de tout se qui est religion,car les choses peuvent tres, mais alors tres vite partirent en sucette sans parler des images,photos que nous pouvons afficher...............

Surtout avec les tensions intercommunautaires qui prennent de plus en plus d'ampleur de nos jours !!!!
Edité le 17/10/2008 à 20:41
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken pe tu supprime tous le message qui son dans cette page stp car sa parle trop religion merci davance
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
ryuken pe tu supprime tous le message qui son dans cette page stp car sa parle trop religion merci davance

Tant que cela concerne l'actualité du jeu (sans excès) cela ne pose aucun problème
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est surtout dans la news correspondante sur jv.fr qu'il faudrait en faire, là y'a rien eu de désagréable, juste de l'incompréhension pour certains
Edité le 17/10/2008 à 20:59
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
C'est surtout dans la news correspondante sur jv.fr qu'il faudrait en faire, là y'a rien eu de désagréable, juste de l'incompréhension pour certains

oui, beaucoup d'incompréhension (moi y compris )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tombe bien c'est à toi que je faisais allusion
Par contre je comprends pas qu'on laisse dégénérer la news comme c'est le cas actuellement O_o C'est devenu un conflit de point de vue en rapport aux religions, plus rien à voir avec Little Big Planet.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
oui, c'est un conflit car il y a 2 culture très différente en opposition.... on a du mal à se comprendre...

et moi je en comprends pas qu'en Europe on soit concerné par ce problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Little Big Planet finalement pour le 31 Octobre:

Après le retard inattendu annoncé aujourd'hui pour LittleBigPlanet, Sony et Media Molecule viennent de donner une nouvelle date de sortie pour le jeu au Royaume-Uni.

En effet Sony vient de faire parcourir un nouveau mail aux magasins anglais confirmant une sortie du jeu pour le 31 octobre 2008. Le Royaume-Uni étant souvent le lieu où tous les choix sont faits pour l'Europe, on peut espérer une sortie le même jour en France. A suivre ....

source

Sinon également en ce qui concerne l'Europe, et ce serait le 27 aux US, à voir ici.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ben prenons notre mal en patience, pas le choix de toute façon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui me faisais une joie, pas grave y'a Far Cry pour patienter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Moi qui me faisais une joie, pas grave y'a Far Cry pour patienter

Ben le problème, c'est que pour un bons nombres de joueurs, y'a rien pour patienter =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
Moi qui me faisais une joie, pas grave y'a Far Cry pour patienter

Ben le problème, c'est que pour un bons nombres de joueurs, y'a rien pour patienter =/
J'ai jamais dit le contraire

C'était un avis perso je vois pas pourquoi tu le prends comme ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
Moi qui me faisais une joie, pas grave y'a Far Cry pour patienter

Ben le problème, c'est que pour un bons nombres de joueurs, y'a rien pour patienter =/
J'ai jamais dit le contraire

C'était un avis perso je vois pas pourquoi tu le prends comme ça?

je le prends pas mal, mais vraiment pas du tout t'inquiètes pas je disais sa parce que des gens comme moi attendent pas forcement far cry 2, ou n'ont pas le budget pour les 2. Je continuerai mes matchs FIFA et mes courses WipEout HD et mon aventure FF 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais comme je l'ai dit c'était un avis perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi , je suis sur que sa gène pas tant que sa les musulmans , c'est un .... qui a voulut faire chier le monde , et il y est arrivé !
Message edité le 18/10/2008 à 18:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité