flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 14 sur 147 / Total : 2922 résultats

jasper a écrit:
Déjà des censures dans les niveaux crées par les joueurs :


Oui et non… Enfin, toujours est-il que quelques artistes en herbe ont eu la désagréable surprise de voir les niveaux qu’ils avaient crées pour la communauté être purement et simplement effacé, sans aucune sorte d’avertissement préalable. La raison ? Des soucis de copyright, visiblement… On peut donc dire adieu aux niveau inspirés par God of War et Mario Bros, entre autre. Coup dur pour une communauté de joueurs qui semblait miser sur ces remakes de l’impossible. Quoiqu’il en soit, les gentils modérateurs des serveurs ont promis faire preuve de plus de tact dans le futur. C’est la moindre des choses…




Source: Journal du gamer

sérieux donc le niveau god of war que j'avais fait a des risque d'être effacé
 
 
Surement,désolé pour toi...dommage pour les personnes qui ont passé des heures à créer un niveau et que c'est vite jeté à la poubelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment domage il y a plein de niveau qui vont etre effacé si c'est le cas met heureusement on peu toujour tester ceux de nos collégue meme les copiés
 
 
jasper a écrit:
Déjà des censures dans les niveaux crées par les joueurs :


Oui et non… Enfin, toujours est-il que quelques artistes en herbe ont eu la désagréable surprise de voir les niveaux qu’ils avaient crées pour la communauté être purement et simplement effacé, sans aucune sorte d’avertissement préalable. La raison ? Des soucis de copyright, visiblement… On peut donc dire adieu aux niveau inspirés par God of War et Mario Bros, entre autre. Coup dur pour une communauté de joueurs qui semblait miser sur ces remakes de l’impossible. Quoiqu’il en soit, les gentils modérateurs des serveurs ont promis faire preuve de plus de tact dans le futur. C’est la moindre des choses…




Source: Journal du gamer
Dommage car beaucoup s'inspire de films, jeux, manga et autre pour de la creation, j'espere que cette censure ne prendras pas trop d'ampleur , d'autant ^plus que la durée de vie de ce jeu depends de la creation de la communauté
Edité le 10/11/2008 à 18:31
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Suffit de pas appeler son niveau "Super Mario Bros" ou un truc dans le genre et Sony s'en apercevra pas . Mais ça sera plus difficile à voir pour nous aussi
Edité le 10/11/2008 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que pendant la bêta ça avait pas l'air de les derangé plus que ça !
Va falloir rusé en titrant les levels un peu comme pour les gens qui sample des artistes connu en changeant une octave ça passe la il faudra mettre un titre se rapprochant du nom de jeu qu'on veut créer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pensez que la suppression des niveaux repose uniquement sur le choix des titres ? pourquoi ils n'ont pas pris l'initiative de faire changer le titre du niveau uniquement ? c'est très radicale comme décision... et tout ce que ça va générer c'est la rage des créateurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omezine a écrit:
Vous pensez que la suppression des niveaux repose uniquement sur le choix des titres ? pourquoi ils n'ont pas pris l'initiative de faire changer le titre du niveau uniquement ? c'est très radicale comme décision... et tout ce que ça va générer c'est la rage des créateurs...
Non, c'est juste que si le titre est pas connu, Sony pourra difficilement repérer le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question con : comment on fait pour parler à un joueur dans le jeu? Parce que y en a un qui m'a posé une question et je savais pas comment faire pour lui répondre (via le micro hein).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah par le micro si tu en a un si oui bah tu le met et tu lui parle si t en a pas tu l axepte en ami et tu lui envoit un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Question con : comment on fait pour parler à un joueur dans le jeu? Parce que y en a un qui m'a posé une question et je savais pas comment faire pour lui répondre (via le micro hein).
Ton micro est configuré correctement?

J'aurais pensé que ça se faisait tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non, j'ai oublié de le reconfigurer celui là tiens (oui comme un con j'ai formaté ma PS3 lundi soir, Bye bye sauvegarde et config perso...). Bon ca devrait aller pour les prochains alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé de te rejoindre tout a l'heure et j'ai eu un vieux freeze des familles tu l'as eu aussi toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un freeze des familles? Comment ça? J'ai eu des ralentissements mais pas de freeze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah un freeze quoi,obligé de redemmarer la machine.
Et c'est pas la première fois que ça me le fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non, pas de freeze de console. Perte de connexion des serveurs et ralentissements oui par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca m'a fait un freeze sur le pod j'ai etais obliger d'eteindre de redemarrais mais a part ca aucun bug et peu de lags
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit liens sur certaines chansons de LBP, aussi excellentes les unes que les autre

www.littlebigplanetguide.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He merci bien pour le lien des musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon la j'arrive plus a joué avec un seul amis j'suis connecté et tout mais impossible de jouer a plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité