flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 16 sur 147 / Total : 2922 résultats

jasper a écrit:
Sackboy retour vers le futur :

www.gametrailers.com...

Excellent moi qui suis un fan de la trilogie j'aimerais trop me taper la map

D'autant plus que dans une Map il a reussi a faire le debut jusqu'a la fin du film Chapeau !
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
En route pour l'Afrique :



Afrique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde : je viens de poster mon niveau sur LBP
Il s appelle : THE DEATH TOWER AND THE PRINCESS HEART
J en suis tres fier et ca me ferai plaisir que certains d'entre vous l'essaie et me laisse un commentaire, ses impressions et ses critiques
salut a tous et passez un bon moment sur THE DEATH TOWER AND THE PRINCESS HEART et sauvez la princesse enfermée dans la tour apres avoir occis l'imfame dragon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qui vaut le coup de l'acheter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choops a écrit:
Est-ce qui vaut le coup de l'acheter ?

Oui je te le conseille vivement, malgré sont aspect peut etre primaire qui peut rebuter les plus refractere du genre ce jeu sort vraiment du lot que ce soit en solo ou online !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
La force de ce jeu réside aussi dans son mode création. Mode très puissant.


----------------------------------

http://www.MyLittlebigplanet.fr - La French communauté
Edité le 29/11/2008 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choops a écrit:
Est-ce qui vaut le coup de l'acheter ?
Vraiment bien! L'histoir sert a collecter des objet et se familiariser avec le jeux et en on line c'est extra tu créé t'es propre niveau et tu les partage avec d'autre joueur du monde bref le jeu en faite ne se limite que a ton imagination dans la conception de ton jeux. La palléte de création est énorme donc il y a d'infini possibiliter prend le tu ne serat pas décu et tu t'amusera avec des amis en ligne
 
 
Je n'ai joué qu'un peu,c'est vraiment joli,on voit dans les cubes qui servent à sauter pour grimper comme si c'était vraiment cousu à la main,tellement c'est bien fait,et surtout la réaction de Sack boy,c'est trop mimi,surtout quand on change son humeur avec la croix directionnelle,le bande-son est vraiment d'enfer.

Je pense que ce jeu est un vraiment bon moyen pour les jeunes enfants pour apprendre et en s'amusant,je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur mais je l'adore déjà et je crois que la durée de vie y est vraiment longue surtout avec les créations de la communauté LBP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt voila je vien d acheter lbp et vous allez me trouvait bete

mais j ai vai l introduction et apres la premiere partie est apres il me demande quelue chose et je ne sai pas c est quoi
je suis coincé

sinon sa a l air mimi et marant a plusieur c est une sorte de mario bien pour l ai petit

bref

merci d avance a ceux qui pouront m expliquer car j ai ue 2 niveau l intro et apres le niveau ou on voit un champignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après l'introduction tu atterris sur le "POD" au début t'as qu'un seul niveau à jouer,les autres se débloquent au fur et à mesure,je ne vois pas comment tu peux être bloqué ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir mon niveau , enfin de refinir puisque je l'avais déjà fait et j'ai tout recommencé à cause d'un " sauvegarde corrompue " , Merci de bien vouloir aller y faire un tour .
ID : Pvaol69
Nom de niveau : Pavol's Level
Le niveau est assez long , il prend la largeur maximale que peut prendre un niveau , il va assez haut , il y a quelque passage où il faudra être assez habile ( notament un moment où il faut utiliser un jet pack ) , il y a un boss à la fin que j'ai eu du mal à faire donc il assez simple à battre et pas très beau ... Pensez à mettre un commentaire que je vois s'il y a des trucs à améliorer ou pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerait savoir si moi qui suis au Québec je peu jouer a des level que vous cher amis Français avec crée et si sa peu vous intéresser mon ID c'est SneakJulien
Edité le 01/12/2008 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue Sneakjulien, j'espere comme toi que les gens qui font des niveaux viendront mettre leur nom ici...
Perso, j'ai commencé à m'y mettre serieusement ce week end. donc mon premier niveau sera pret durant la semaine, j'espere ^^ (je sais pas comment je vais faire tenir toutes mes idées dans un niveau, la barre de creation monte vite, quand meme )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Streetfigher: L'invité de Little Big Planet" :


LittleBigPlanet fêtera l'arrivée de la série Street Fighter sur PS3, et ces accoutrements de Zangief, Ryu, Chun Li, et de Guile ne devraient plus tarder à arriver sur le Store pour une poignée de quelques euros.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrait bien qu'il fasssent celui de CLOUD sa mais les costume payant c'est cher 1€ pour un costume faut arété le délir sa devrait étre gratuit c'est machin la
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je voudrait bien qu'il fasssent celui de CLOUD sa mais les costume payant c'est cher 1€ pour un costume faut arété le délir sa devrait étre gratuit c'est machin la

T'en a des gratuits, et les dit "premium" payants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais sur la 15éne de costume t'en a 10 de payant c'est chiant
 
 
bonjour a tous j' aimerait avoir un peu d'aide avec l'éditeur de niveau car je commence a peine a l'utiliser et je me demandait comment fait t'on pour faire un genre d'ascenseur car j'ai tout esailler et sa ne fonctionne pas merci de votre aide sinon comme dit plus haut mon id est Sneakjulien alors si vous voulez me adder pour me le montrer directement ce serait encore mieux
Edité le 02/12/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
oué mais sur la 15éne de costume t'en a 10 de payant c'est chiant

bah t'es pas focer de les prendre et meme si la plupart des contenu sont payants MM a comme meme travailler dessus donc ca merite bien leurs tarifs a part le t shirt 1er week 4.99 E c'etait abuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis la MAJ 1.04, mon jeux à tendance à beaucoup freezer ... Sa vous le fait aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité