flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 19 sur 147 / Total : 2922 résultats

d'accord merci beaucoup..... et pendant qu'on y est je vous donne un avis pour la date de parution de mon level qui devrait arriver d'ici la semaine du 15 décembre

ps... soyez indulgent c'est mon tout premier niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je me permet de poster ici ma toute derniere création (j'aime prendre mon temps pour créer de jolis niveaux.)

son nom : Temple of Doom

Jetez y un oeil, je pense que son ambiance devrait vous plaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resalut ^^
voilà mon dernier délire
404 page no found ?

Si dailymotion pouvait la mettre en tant que No found se serait trop marrant XD
faut-il qu'elle aie des bons votes ?????
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
LittleBigPlanet millionaire :

Alors que le jeu n'est sorti que depuis quelques mois, LittleBigPlanet voit ses ventes cartonner ! En effet le jeu développé par Media Molecule vient de passer la barre symbolique des 1 millions d'exemplaires vendus et ce dans le monde. Preuve que l'audace et la créativité paye dans le monde du jeux vidéo. Si LittleBigPlanet connaît une défaite au japon avec seulement 90000 unités vendues, l'Europe et les États-unis se partagent la part du gâteau avec pour chaque continent 500000 exemplaires vendus.



Voici un tableau montrant avec détails les ventes de LittleBigPlanet sur Playstation 3 :


Source : Playfrance.com
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Moi je l'ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ça m'étonne tout de même que ce jeu n'y est pas marché au pays du soleil levant je pensais qu'ils étaient adorateur de jeu de plateforme avec la possibilité offerte de crée soi même des niveaux,perso je l'adore c'est vraiment un bon titre et graphisme tout mimi :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teste mon monde svp mais il et un peu nul il s apelle ouf
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
je sais pas si je le prend pour noel un ptit cadeau sa fait jamais de mal alorsje le prend ou pas ?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l'adore :),je ne peux que te conseiller,son point fort c'est sa durée de vie,qui peut-être quasi infini avec les créations des niveaux de la communauté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya déjà plus de 80.000 niveaux ? Je l'ai déjà mais j'y jouerai qu'à noël...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin réussit a mettre la MAJ, en ligne il est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tiens ça m'étonne tout de même que ce jeu n'y est pas marché au pays du soleil levant je pensais qu'ils étaient adorateur de jeu de plateforme avec la possibilité offerte de crée soi même des niveaux,perso je l'adore c'est vraiment un bon titre et graphisme tout mimi :).

en europe et en etats unis nosu avons presque pas de jeux a public variée mais aux japons les jeux comme ca sur ps3 il y'en a deja donc pour eux rien de spectaculaire.
Edité le 15/12/2008 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="kingmeteore34"en europe et en etats unis nosu avons presque pas de jeux a public variée mais aux japons les jeux comme ca sur ps3 il y'en a deja donc pour eux rien de spectaculaire.

Ha tiens, première fois que j'entends ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis peut etre mal exprimé mais je voulais ecrire vite donc j'ai pas trop reflechi
ce que je veut dire c'est qu'au japon ils ont deja eux des meilleurs jeu que LBP donc il ne s'est pas trop vendu par rapport aux autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore34 a écrit:
je me suis peut etre mal exprimé mais je voulais ecrire vite donc j'ai pas trop reflechi
ce que je veut dire c'est qu'au japon ils ont deja eux des meilleurs jeu que LBP donc il ne s'est pas trop vendu par rapport aux autres
Ah bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
flo41 a écrit:
kingmeteore34 a écrit:
je me suis peut etre mal exprimé mais je voulais ecrire vite donc j'ai pas trop reflechi
ce que je veut dire c'est qu'au japon ils ont deja eux des meilleurs jeu que LBP donc il ne s'est pas trop vendu par rapport aux autres
Ah bon ?
Clair ! Cite un exemple de jeu comme LBP ?
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
 
GOTY(Game of the year) pour Edge



Le magazine Anglais (qui n’avait pas hésité à coller un joli 10/10 à Halo 3 à l’époque, pour l’anecdote) vient donc d’élire son GOTY (Game of the Year) : LittleBigPlanet, qui dame au passage le pion à GTA IV et Fable II. Difficile d’être autant acclamé par la presse tout en vendant aussi peu.



Source: Journal du gamer
Edité le 16/12/2008 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool il le mérite !

En même temps c'est une nouvelle license avec une jaquette qui montre une "poupée", maintenant imagine le nombre de personnes qui ont dû se dire "oh un jeux de gamin je prefere prendre Resistance ou GOW2".

Attention je ne le critique pas je l'ai, çe que je veut dire c'est que tout le monde n'a pas internet ou ne suis pas l'actualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité