flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 18 sur 147 / Total : 2922 résultats

jasper a écrit:
C'est rentré dans l'ordre,c'était bizarre tout de même j'étais connecté sur PSN mais je ne pouvais pas me connecter au réseau de LBP :etonne2.

Tout simplement parce que (j'ai eu le même pro que toi je pense) il faut que tu fasse au minimum les 4 ou 5 premier niveau pour pouvoir accéder au serveur c'est le didacticiel qui veut sa et si mes souvenir sont bon tu accepte une charte au début est sa y est stipulé.

PS : En espérant avoir répondu a ton ----> ( )
 
 
Non ce n'est pas ça,j'ai déjà joué en ligne et je suis assez bien avancé dans le jeu...Fin bref, mystère mystère.....Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je fais un coup de pub pour mes niveaux ^^

Super Mario Bros

Lemmings stage 1-2

La statue de Poulounka Partie1

La statue de Poulounka Partie2

La statue de poulounka Partie3


Il y a encore le Niveau " Welcome to switzerland" qui n'a pas de vidéo, mais qui est marrant à faire.

Bon jeux^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
mish80, j'irais voir tes niveaux en rentrant ce soir et laisserai des com.
 
 
T'es un dieu vivant mish80!! Je constate que je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour pouvoir créer des niveaux aussi pointus.
Modérateur Actu
 
 
Très honêtement, niquel tes niveaux mish80, surtout ceux de La statue de Poulounka, vraiment beau travail
Pour les costumes aussi je me demande comment tu fais, car y'en a vraiment des ressemblant, comme les déguisements de Kiss ou celui de pikachu qui m'a bien fait tripé
En tout cas beau boulot
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
mish80 a écrit:
Salut je fais un coup de pub pour mes niveaux ^^

Super Mario Bros

Lemmings stage 1-2

La statue de Poulounka Partie1

La statue de Poulounka Partie2

La statue de poulounka Partie3


Il y a encore le Niveau " Welcome to switzerland" qui n'a pas de vidéo, mais qui est marrant à faire.

Bon jeux^^

Excellent ces niveaux , specialement celui de SMB ...............................
Va falloir que j'y ailles faire un tour ..........;
Edité le 09/12/2008 à 13:59
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Comment voir vos niveaux?,j'en vois que certains en allant dans"Cool Levels"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas sur "cool level", et tu vas remarquer 2 autres choix apparaitre sur le coté . Choisis "chercher"
Appuies ensuite sur carré quand tu es sur la table des etiquettes, et rentre directement le nom du niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Veeey Merci ^^
En fait depuis tout petit (on entre dans la minute nostalgique) mes cahiers de môme ne sont pas rempli de dessins de maisons et soleils, mais de plan de jeux-vidéo XD

Un jeux comme ça, j'en ai rêver (Quand je vois certaines créations de génie, les miens sont palots à côté)

Pour les costumes "Kiss" et les "Tortues ninja"c'est pas les miens (en fait j'ai lourdé sur la vidéo je voulais montrer les miens).
Sinon le reste j'ai crée un stage "Création de costumes" ou j'explique comment crée les costumes étapes par étapes.
Un peu comme les Lego on suit des images


jasper a écrit:
Comment voir vos niveaux?,j'en vois que certains en allant dans"Cool Levels"
Va dans recherche avec carrée, ensuite tu tapes le nom du niveau recherché (la recherche par pseudo marche aussi)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Ajoutes-moi dans tes contacts stp mish80, ça sera plus simple après pour retrouver tes créations
(Mon ID est dans ma signature
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci de vos réponses,j'ai essayé Super Mario Bros,la statue de Poulounka,c'est vraiment bien fait bravo à toi Mish,surtout ce dernier j'adore,j'ai essayé un petit peu le niveau"Welcome to New Zealand"c'est vraiment sympa,tu pourrais me dire le titre de la chanson qui tourne en background stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Merci de vos réponses,j'ai essayé Super Mario Bros,la statue de Poulounka,c'est vraiment bien fait bravo à toi Mish,surtout ce dernier j'adore,j'ai essayé un petit peu le niveau"Welcome to New Zealand"c'est vraiment sympa,tu pourrais me dire le titre de la chanson qui tourne en background stp?

salut la chanson est "My Patch" de Jim Noir.
Sinon le niveau s'apelle SWITZERLAND et non Zealand XD
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Ah oups désolé :D.....sinon le niveau de Mario m'a rappelé trop de souvenirs,j'apprenais à jouer à mon cousin à l'époque avec ce jeu sur Super Nintendo,sinon j'étais un peu bloqué tout à l'heure dans le 2è niveau de Loupounka,je vais réessayer plus tard ou demain sinon je ferais appel à toi ;),bref en tout cas ces créations de niveaux boostent vraiment la durée de vie de jeu......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très juste!!!
Le mode histoire est très court.
Sans le mode création je l'aurais surement pas acheté.
(Question de thune, faut faire des choix, avec LBP ça fait bien un mois que je décroche plus)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
mish80 a écrit:
Très juste!!!
Le mode histoire est très court.
Sans le mode création je l'aurais surement pas acheté.
(Question de thune, faut faire des choix, avec LBP ça fait bien un mois que je décroche plus)
moi jarive pas a cree je peut pas maitre larive
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
LBP à la rue :



Alors que la nouvelle circulait depuis quelques semaines sur le net sous forme de rumeur persistante, c'est désormais officiel : LittleBigPlanet accueillera bien de nouvelles tenues aux couleurs de Street Fighter. Elles seront disponibles dès jeudi sur le PSN US pour un prix de 1,99$ l'unité et il vous en coûtera 5,99$ pour le pack de 4 tenues . Vous pourrez donc incarner au choix Ryu, Zangief, Guile et Chun-li dans le monde merveilleux des Sackboys.











Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerait savoir si je publie un de mes level et il y a une erreur dedans est ce que je peu aller le retoucher ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peux revenir dessus autant de fois que tu le veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité