flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 8 sur 147 / Total : 2922 résultats

fleche-noire a écrit:

à passer des heures voir des journée entiére pour concevoir un niveau pour tout juste 1 ou 2 min de gameplay?
T'es même pas obligé de faire des niveaux :), tout le temps que j'ai passé sur la béta, je n'ai fait ucun niveau, je me suis juste éclaté sur ceux des autres

fleche-noire a écrit:

Étonnant aussi que les users ne donnent que 6.5/10 à LBP alors que la critique journalistique est unanime (moyenne de 96/100)?
Les "user" sont des trolls qui n'ont même pas joué au jeu, un peu comme celui-ci www.metacritic.com...
Edité le 14/10/2008 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que tu peux voter plusieurs fois sur le site, donc bon, y'en a ça les amusent de faire ça.
Mais quand tous les tests sont unanimes pour donner une telle note, c'est que le jeu sort des sentiers battus sans grand doute.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
merci de vos reponses Nikou et asmo

je me posai la question car ce jeu va determiner pour moi l'achat de la console .
je n'ai ni xbox , ni ps3 et c'est la seule exclu ps3 qui m'attire
d'un autre coté , sur xbobox , il y a , autre autre dead rising1 et 2, fable2,gear of war 1 et 2, age of conan.
donc je m'interroge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead rising 2? Il est même pas annoncé il me semble enfin à mon avis il sera pas exclu 360 s'il sort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fleche-noire a écrit:
merci de vos reponses Nikou et asmo

je me posai la question car ce jeu va determiner pour moi l'achat de la console .
je n'ai ni xbox , ni ps3 et c'est la seule exclu ps3 qui m'attire
d'un autre coté , sur xbobox , il y a , autre autre dead rising1 et 2, fable2,gear of war 1 et 2, age of conan.
donc je m'interroge

pour plus d'info sur la PS3 et la X360, tu peux aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 22 Octobre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play3-live a effectué un test de LBP en lui donnant la note de 19/20 !

Vous pouvez trouver des vidéos sur ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Play3-live a effectué un test de LBP en lui donnant la note de 19/20 !

Vous pouvez trouver des vidéos sur ce site.

Comment en serais t'il autrement vu la fraicheur,créativité,originalité que ce jeu apporte ^ ^)

J'ai hate d'avoir le jeu afin de pouvoir créer ma premiere MAP , au vu de ce que j'ai vu sur la beta les possibilités sont énorme, la plus impressionnante et c'est de bonne guerre est une personne qui en à créé une sous le theme PS3 VS 360 tres bien fait avec la 360 representé comme explosive de part sa fiabilité et de console PS3 comme un rampart de surté etc etc ......

Cela donne des idées pour créer differentes MAP selon des themes differents qui nous tiens à coeur,pourquoi pas la MAP JV.FR !!!
Edité le 16/10/2008 à 12:49
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je suppose que LittleBigPlanet sortira uniquement sur PS3 !?
Je trouve que sur Wii il aurai été plus aproprier a cet univers un peu enfantain !
PS : je dit pas que ce jeu est pour les bébé il a l'air vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
Je suppose que LittleBigPlanet sortira uniquement sur PS3 !?
Je trouve que sur Wii il aurai été plus aproprier a cet univers un peu enfantain !
PS : je dit pas que ce jeu est pour les bébé il a l'air vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exclusif à la PS3 et enfantin de première vue peut-etre, mais si tu regarderais de plus près tu verrais un jeu aux possibilités infinies.
Edité le 16/10/2008 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohh !!
Dommage !!
J'éspère que la PS3 sera a Noël dans mon foyer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien on en reparlerra de ce jeu et de son coté lassant et répétitif
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Et bien on en reparlerra de ce jeu et de son coté lassant et répétitif

On en reparlera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exclu Avant-première de Littlebigplanet, Paris aujourd'hui

www.ultimateps3.fr...

Par moi ^^.

Au rendez vous, des photos, conte rendu de l'évènement, nouvelles infos sur le jeux, avis, test, campagne marketing et photo choque à la fin ^^ ( avec le jeux dédicacé ^^. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Et bien on en reparlerra de ce jeu et de son coté lassant et répétitif

Certe comme ont dit l'homme se lasse de tout , donc de la c'est sur que toute nouveauté apportant meme autant de fraicheur,de créativité et d'originalité une fois bien exploité avec le temps connaitras sont déclin niveau popularité un jour ou l'autre, mais rien n'enlève pour le moment le mérite à ce jeu hors normes.

PS on reparleras surtout des années à attendre ou l'on retrouveras un jeu apportant autant en toute simplicité
Edité le 16/10/2008 à 23:44
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
sojiro94 a écrit:
Exclu Avant-première de Littlebigplanet, Paris aujourd'hui

www.ultimateps3.fr...

-L'annonce du Bundle (PS3+LBP) en France se verra confirmé et daté d'ici quelques jours (on ma dit 2 jours).
Il me semble qu'il a déjà été confirmé, enfin bon, mieux vaut deux fois qu'une ^^
-J'ai posé la question concernant le fait que la seul chose qui est limité dans Littlebiglanet sont les Backgrounds (Arrières plans jardin, Afrique, Chine...) et les musiques, et suite à ma question on ma répondu qu'il y est de très grande chance que Média molécule en rajoute par des Majs. Intéressant, bien que je pense qu'ils seront payant. En tout cas c'est pas mal.
-En parlant de Majs sachez que la Maj pour créé des niveaux à plusieurs en online sera disponible le jour de la sortie du jeu (22 Octobre)^^.Tant mieux
-Sachez qu'il ne sera pas possible de jouer à 4, 2 en offlines avec 2personne en online (exemple j'invite un ami, ben je ne pourrais pas jouer avec lui est deux autre amis qui sont sur le PSN) Là par contre je suis sceptique. Il était possible de le faire dans la bêta, je vois pas pourquoi ils l'enlèveraient dans le jeu complet sachant que le jeu mise à fond sur l'aspect multi.
-Et pour finir en online et offline vous aurez à tous moments la possibilité de rentrés dans la partie d'un ami (sans devoir retourner au menu principal). Bonne chose également
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sony a annoncé que ce jeu tant attendu par tous les possesseurs de la monolithe noire qu'ils ont repoussé la date de sortie dont était trés proche le 24 octobre,et sera disponible dorénavant le 14 novembre prochain,les raisons de ce report sont pour l'instant inconnues.


Message d'un revendeur britannique à sa clientèle ayant pré commandé le jeu :



Nous envoyons ce message car vous avez récemment commandé Little Big Planet. Vous avez dû recevoir un email vous prévenant que la date de sortie était déplacée au 4 novembre ? Malheureusement, ce dernier a été envoyé suite à une appréciation incorrecte de date.
Nous pouvons confirmer que LittleBigPlanet est toujours programmé pour sortir le 24 octobre. Veuillez accepter nos excuses pour les confusion et frustration occasionnées."
Décidément, on ne sait plus où donner de la tête... Nous attendons une réponse de Sony.


Source:Playfrance.com
Edité le 17/10/2008 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 4 novembre tu veux dire?

Enfin de toute façon c'est pas trop grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de joueurs sont atteints du syndrome du SackBoy, souriant et sautillant, tant ils trépignaient à l'idée de jouer à la version finale de LittleBigPlanet. Il leur faudra trépigner encore un peu il semblerait.

De sombres rumeurs envahissaient la toile : "LittleBigPlanet sera retardé". Plusieurs magasins ont en effet envoyé un mail à leurs clients ayant pré-réservé le jeu, leur informant du retard de ce produit. Etrange nouvelle, puisque certains pays ont d'ores et déjà reçu le jeu... Pourquoi repoussé ? Certaines personnes ont pointé du doigt des paroles offensantes dans la musique de fond. Un membre du forum officiel a notamment précisé que dans le troisième monde du jeu, des extraits du Coran apparaissaient :

"Toutes les âmes devront goûter la mort"
"Tout ce qui est sur terre périra"


Toujours selon cette même personne, le mélange de musique et de mots du Coran est considéré par les Musulmants comme offensant.


Ce n'est qu'aujourd'hui que SCEE nous envoie un petit mot pour clarifier la situation :
Durant le processus de révision précédant la sortie de LittleBigPlanet, nous avons remarqué que l'une des pistes de musique de fond accréditée par une maison de production pour son utilisation dans le jeu contient deux expressions que l'on peut trouver dans le Coran. Nous agissons de suite pour rectifier ceci, et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'offense que cela a pu engendré.

Nous confirmerons la nouvelle date de sortie prochainement.

Certains sites affirment même que ce retard serait mondial. Sony rappelera sans doute les exemplaires déjà reçus en magasin... Les quelques exemplaires qui ont été distribués sont maintenant très précieux. Si vous arrivez à mettre la main dessus, ne le lâchez plus !
source ps3gen
je sui toute a fait dac de mon oint de vue

[
Edité le 17/10/2008 à 18:57
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
je comprends pas pourquoi ils retirent le jeu à cause d'une expression du coran...
Edité le 17/10/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité