flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 145 sur 147 / Total : 2922 résultats

je t'ai envoyé un MP pour te répondre
sa m'énerve franchement d'être hacké car j'ai fait sa trop bêtement... -_-'
Modérateur PS3
 
 
Salut à tous, je bosse actuellement sur l'amélioration d'un niveau "retour vers le passé". D'ici une semaine, la nouvelle version devrait être en ligne.
Donc j'espère avoir vos retours à ce moment la
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Salut à tous, je bosse actuellement sur l'amélioration d'un niveau "retour vers le passé". D'ici une semaine, la nouvelle version devrait être en ligne.
Donc j'espère avoir vos retours à ce moment la

Pas de soucis ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Allo tout le monde j'ai moi aussi bosser sur un de mes anciens niveaux (et oui Bichop j'ai pris ton idée héhé) et il sagit de mon tout premier niveau qui est Little Big Dragon alors je vous invite à aller tester la vieille version avant la nouvelle histoire de voir la différence. pour mon viex level c'est ici ou aller le jouer c'est comme vous voulez et puis bien aller tester la toute nouvelle version fraichement sortis ou j'ai passer presque 2 nuit blanche à travailler dessus ^^ bref j'espère que vous aimerez et il se nomme Little Big Dragon 2.0 et pour ceux qui n'aurais pas le temps d'aller y jouer voici le lien de la vidéo que j'ai fait
Edité le 15/11/2010 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon mon niveau est pret mais je l'ai soumis au jury sur l'autre site. A l'occasion, je testerai ton niveau sneakjulien
Modérateur Actu
 
 
sneakjulien, j'ai regardé tes 2 vidéos, et on voit vraiment la différence entre les 2!
le 2 a aussi quelques mécanisme que je trouve géniaux, comme le pont du début qui se déplie par exemple
Modérateur PS3
 
 
@sneakjulien J'ai testé tes 2 niveaux et effectivement, on voit la grosse différence XD

Malgré tout, il reste des petits problèmes.

1) le chariot au début, si on tombe, on doit recommencer.
Bon d'accord, ce n'est que le début, mais ce serait bien de le faire réapparaitre avec un émetteur au cas où ^^
Coté décors, tu as fais des bons progrès, mais il reste encore pas mal de lacunes vis à vis de l'utilisation des interrupteurs.

2) Ce ne sont que des détails, mais quand on active un switch, c'est toujours sympa de mettre un son avec qui nous donne la sensation d'avoir fait quelque chose.

3) Le dragon est beaucoup plus beau que le premier, il faisait penser à un Playmobil et ce n'était pas évident de mettre la clé dans sa gueule. vive le Paintinator XD

4) Les effets de lumières sont bien placés, bon quand tu as fait le premier, je crois que le pack creator1 était pas encore sorti ^^

5) j'ai trouvé que l'idée de reprendre un vieux niveau et de le mettre à jour était une très bonne idée, ça montre bien les points que l'on fini par maitriser. Bravo à toi.



Bishop, je te donnerais mon avis sur l'autre site donc
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
merci beaucoup à vous deux (Mish et aout) et merci pour tes conseils Mish j'irai voir pour mettre des sons sur mes intérupteurs, et oui le dragon est VRAIMENT plus beau héhé et surtout plus facile à tuer avec le paintinator. Quand tu parle de lacune dans mes intérupteurs tu veux dire quoi ?

ps. Bichop j'ai tester ton niveau et il est beaucoup mieux comme sa on vois que ta connaissance en mécanisme a évoluer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu bancal dans le sens où si on se rate, ça ne donne souvent pas droit à un 2ème essaie.

Si on tombe d'un ascenseur (je te l'accorde, faut insister) il ne redescendra plus et on reste bloqué.
ça complique vite le truc, mais il faut trouver des moyens pour que le joueur puisse toujours le reprendre en cas de problème.
D'ailleurs, je vois que pour contourner ça vu qu'un moment on doit remonter sur le chemin de l'ascenseur qui est déjà en haut.
Tu as juste mis une éponge et un treuille pour remonter, ça fait pas top ça. On devrait pouvoir reprendre le même ascenseur.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Ce jeux est très marrant et les personnages sont mignons,je vous le conseille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde.
J'ai publié mon niveau "Voyage dans le passé" que j'ai pas mal amélioré. Etant donné que la suite de LBP est sur le point de sortir, les joueurs délaissent le jeu, mais serait il possible d'avoir quelques avis sur mon niveau? Parce que sur l'autre site, personne ne poste^^
ID PSN : bichop83
Modérateur Actu
 
 
Sneajjulien- -> j'ai testé ton niveau Litte Big Dragon 2.0, bravo à toi, tu l'as très bien amélioré.

Bichop- -> J'irais voir ça dès que je peux et je te donnerai mon avis.
Edité le 05/12/2010 à 17:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez précommandez votre édition collector de LBP2?
pas moi
j'espère que j'aurais le droit de l'avoir a noël et aussi il est plus dispo sur amazon.fr :'(
Modérateur PS3
 
 
Bichop- -> J'ai testé ta réédition sur ton niveau, et je l'ai trouvé très agréable, le début m'avait l'air d'être sensiblement identique au niveau d'origine mais la suite (avec l'ajout de l'eau notamment) m'a bien plue. Bien joué en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout le monde vous savez que Noël arrive très rapidement et c'est pourquoi j'ai décider de faire un (très) petit niveau^^ pour prendre le temps de vous souhaiter joyeux noël alors vous me direz ce que vous en penser même s'il n'a rien d'extraordinaire et le nom de mon niveau est Merry Christmas (j'ai chercher longtemps avant de le trouver haha)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très drôle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LBP.me est ouvert pour ceux qui n'auraient pas encore reçu l'info

Son but est de pouvoir trouver facilement des niveaux par le net et les mettre en file d'attente pour le jeu.
C'est simple et pratique ^^

lbp.me...

Comment ça j'ai mis le lien directement de ma page

Edité le 21/12/2010 à 16:05
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
c'est bon sa comme site
mais a cause du F*CK de hackeur sa sert a rien, j'ai pas retouché a LBP depuis
mais j'ai "enfin" préco LBP2
Modérateur PS3
 
 
re bonjour a tous, ajouter moi sur le PSN : LittleBigFransai

très peu de différence entre mon ancien et nouveau pseudo mais bon

donc je demande des coeurs a l'auteur et si vous voulez bien, a mes niveaux H4H (oui je sais, mais je n'ai pas envie de recréer quelque chose de dur et long car LBP2 arrive très bientôt...

ah, et je cherche des gens pour jouer avec moi et avoir tout les objets... (x4,...)
Modérateur PS3
 
 
Une fois de plus, osef de ton platine, sauf pour polluer LBP ça ne sert à rien.
Pourquoi on t'aiderait pour ça ?
Après tout, tu t'es fais lamentablement hacké ton compte, ce n'est pas à nous de réparer les pots cassés.
Assumes que tu n'aies pas voulu payer tes DLC maintenant.

Ras le bol de la tricherie Made In H4H avec des prétexes bidons que le jeu date depuis un moment et qu'il est impossible de les obtenir autrement.
J'ai refais le jeu sur mon 2ème compte en Novembre et j'ai eu mon platine sans demander de coeurs.
Si tu n'y arrive pas, c'est que ce trophée n'est pas pour toi, voilà tout !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Edité le 04/01/2011 à 02:45
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 145 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité