flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 141 sur 147 / Total : 2922 résultats

jasper a écrit:
Quaker a écrit:
joli

Et cher tout de même,ils auraient pu le mettre un peu moins cher voire 1€ le costume,même cela serait cher.

sans doute à cause des droits... du coup c'est plus cher que d'habitude... enfin quoi qu'il en soit je ne les prendrai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien magneto, mais l'autre, beurk...

H.S: quaker, est ce que ton pseudo est une référence au crusli? des céréales

et j'ai vu que tu avais 100% sur ton permis moto a burnout, on l'obtient juste en finissant les courses? pas les défis routes?

désolé du H.S
Modérateur PS3
 
 
aout- -> à la base non, c'est pas pour ça que j'ai choisi mon pseudo mais c'est vrai que c'est aussi une marque de céréale

pour le permis faut juste terminer toutes les courses (de jour et de nuit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ^^ merci (a la base, pourquoi tu l'a choisi?)
Modérateur PS3
 
 
à la base c'est un mot anglais, ça veut dire un truc du genre "big boss" ou un truc dans le genre si j'ai bien compris, mais en fait je ne l'ai pas pris pour sa signification, c'est juste que je l'ai trouvé joli puis si on le prononce normalement (avec l'accent anglais quoi) ça sonne bien, donc je l'ai pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ok, c'est vrai que sa sonne bien
Modérateur PS3
 
 
Le prochain pack Marvel se dévoile

Le 17 août prochain, les fans de LittleBigPlanet et de Marvel auront à leur disposition le quatrième et, normalement, dernier pack de costumes dédié aux super-héros. Celui-ci inclura Hulk, Storm, the Punisher, Magneto et le Bouffon Vert, tous plus mignons les uns que les autres. Comptez 1,99 € pour chaque friandise ou 5,99 € pour l'ensemble, comme pour les précédents packs.































Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais... bof bof quand même les costumes, un peu trop brillant aussi....
Modérateur PS3
 
 
j'aime bien celui de storm, Hulk est bien fait aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de recevoir un mail de la part de Sony contenant un code pour avoir accès à la beta de LBP2. je vais vérifier si ça marche...

édit: ouais c'est bien la beta du 2, vraiment super par contre ça pèse 2Go...
Edité le 08/09/2010 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que l'on ne puisse pas en parler librement sur les forums ^^

Il faut se contenter de celui de playstation.com qui est tout en anglais.
Pour résoudre le problème, j'ai crée une section sur le forum LBP-France de manière à ce que les francophones puissent en parler entre eux sur une section privée pour nous ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Pourquoi ne peut on pas en parler sur n'importe quel forum??? si ils voulaient garder des trucs secrets ils n'enverraient pas la beta à n'importe qui, si? je ne sais pas toi Mish mais moi je ne me suis inscrit nul part, je l'ai juste reçu via un mail de Sony, un coup de bol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Je viens de recevoir un mail de la part de Sony contenant un code pour avoir accès à la beta de LBP2. je vais vérifier si ça marche...

Moi j'ai reçu ce mail l y a deux jours :

Code :
Es-tu le créateur LittleBigPlanet que nous recherchons ?

A la mi-novembre 2010, la suite magistrale du populaire LittleBigPlanet sera en magasin, avec de nombreuses nouvelles caractéristiques, des gadgets inédits et encore plus de possibilités de création.

Pas envie d'attendre jusque là ? Alors participe à notre concours LittleBigPlanet 2 !

Que faut-il faire ? Clique sur le bouton ci-dessous pour rejoindre la page du concours et introduis ta meilleure création d’un niveau LittleBigPlanet 1 avant le 19 septembre prochain.
Playstation offre aux créateurs des 6 meilleurs niveaux une invitation pour la journée d'avant-première exclusive LittleBigPlanet 2 le 7 octobre dans la room299 !

Amuse-toi bien à créer pour LittleBigPlanet et bonne chance !


J'suis pas sur de comprendre l'intérêt... ils nous propose de créer un niveau afin d'accéder à la Beta? Et les 6 meilleurs recevront un code? o.O

Mouais... en plus c'est pas si loin que ça le 19 septembre, pas sur que beaucoup participeront...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'ai directement reçu le code =p je ne savais même pas qu'il y avait un concours mais là je pense que c'est carrément pour gagner le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton mail ne parle pas du code beta mais de LBP2.

Quaker, il n'a pas que le code dans le mail.
il y a un petit règlement donné avec qu'il faut lire
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Mish- -> vu que c'était en anglais j'avoue que j'avais la flemme de le lire j'ai juste relevé le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bande de veinard je vous déteste moi j'ai rien reçu
trop déçu par sa
(si quelqu'un veut bien me décrire par MP un peu du contenu, c'est quand même le jeu que j'attend le plus cette année...
Modérateur PS3
 
 
Il fallait moins jouer à Call of aout. ^^
Mais tu as raison de l'attendre, il va être terrible.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
lol seb, si je n'ai plus jouer a LBP depuis longtemps, c'est a cause du temps d'attente trop long avant de pouvoir entrer dans le pod...
petite question, quand j'aurais LBP2 j'aimerais supprimer l'installation de LBP (les maj surtout), pour avoir de la place car mon DD ne fait que 40GO, donc si je supprime l'installation, sa supprimera les maj?
merci
Modérateur PS3
 
 
Ouais bof, la beta de LBP2, ça ne m'intéresse pas. Ce que je veux, c'est le jeu moi :D. Je laisse le soin aux autres joueurs de tester et de donner leurs impressions à Sony.
J'avais l'occasion aussi d'avoir la bêta de MNR, mais finalement, j'ai renoncé.
aout a écrit:
petite question, quand j'aurais LBP2 j'aimerais supprimer l'installation de LBP (les maj surtout), pour avoir de la place car mon DD ne fait que 40GO, donc si je supprime l'installation, sa supprimera les maj?
merci
Si tu supprimes l'installation de LBP, tu supprimes également toutes les maj liées au jeu. Donc si j'ai bien compris le sens de ta question, la réponse est OUI.
Modérateur Actu
 
 
Page 141 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité