flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 132 sur 147 / Total : 2922 résultats

Contacter le membreVoir profil
N@b
ouep, mais en fait mish80 m'amontré sur un autre fofo c'est tout bêtement un bug qui permet de faire ça, j'ai hate de tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un niveau qui donne les objets 3D, cherche thi766, ou le nom de son niveau, Tutorial:How to make 3D levels (Bakstratchs layer glitch)
Modérateur PS3
 
 
ouais je sais pas le faire cette histoire de 3D, j'aimerais bien savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de me procuré la version goty de LBP je vais pouvoir reprendre là ou j'en étais et essayer vos nouveaux niveaux !^^
Modérateur PS4
 
 
Angel025 : Je me demandais... les sauvegardes sont compatibles entre les deux versions du jeu ?
 
 
oui elles le sont !
Modérateur PS4
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
Quaker a écrit:
ouais je sais pas le faire cette histoire de 3D, j'aimerais bien savoir
tu tape glitch 3d et tu tombe sur des levels qui en ont... mais c'est ULTRA pas pratique : il n'y a que deux matières, une pour le fond et l'autre pour l'arrière et pour la changer faut passer par le trasformateur de matière, ça crée pleins de bugs bizarre dans le level et pour finir c'est lent à se mettre, bref, j'en suis plutôt déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
Quaker a écrit:
ouais je sais pas le faire cette histoire de 3D, j'aimerais bien savoir
tu tape glitch 3d et tu tombe sur des levels qui en ont... mais c'est ULTRA pas pratique : il n'y a que deux matières, une pour le fond et l'autre pour l'arrière et pour la changer faut passer par le trasformateur de matière, ça crée pleins de bugs bizarre dans le level et pour finir c'est lent à se mettre, bref, j'en suis plutôt déçu

j'ai déjà vu des nivaux qui utilisais ce bug mais savoir comment faire c'est autre chose j'avais vu un niveau "tuto" mais j'ai pas bien compris car en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde

Je cherche a avoir tout les trophées communauté.

Vous pouvez m'ajouter en auteur favoris et aussi mettre un cœur à mon niveau ? Si vous le faites mettez moi un commentaire sur mon niveau et je ferai pareil pour vous

PS: Le niveau n'est pas le mien (c'est un pote qui m'a donné une astuce pour avoir plein de trophée chiant à faire) et des que vous le commencez il est direct fini
EDIT: Mon psn : steven284 Merci a tous ceux qui vont m'aider
Edité le 13/05/2010 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on aime pas trop le H4H ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est vrai
moi je dis :
casse toi le c** a faire un bon niveau, qui te plais etc, puis viens ici en demandant a tous le monde de mettre des coeurs et artiste préféré, je vais le faire car moi aussi j'en ai besoin de ces trophées


HELP POUR FINIR LES NIVEAUX SANS MOURIR!
Modérateur PS3
 
 
Il me manque Toujours ce maudit trophée ou il faut faire 150 niveaux de la communauté etc...........pour le platine j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup plus pourtant !

J'oubliais aussi quelques niveaux à faire sans mourir !

Quaker: tu l'as joué solo pour le trophée niveaux sans mourir ?
Modérateur PS4
 
 
C'est bon je fesait juste que demander votre aide pour avoir le trophée plus vite.

Et aout pas besoin de dire sa je le fait déjà.. Mais il n'est pas encore publié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Quaker a écrit:
on aime pas trop le H4H ici
et moi le premier


franchement, ça me gave déjà de voir le nombre de merde qui obtiennent par exemple 10 000 personnes qui ont joués à leur level, que maintenant demander le h4h et ce même avant d'avoir publié un level je suis plutôt attiré à mettre une sale note et pas de cœur, après ça dépend aussi de la qualité du level bien entendu
aout a écrit:
non c'est vrai
moi je dis :
casse toi le c** a faire un bon niveau, qui te plais etc, puis viens ici en demandant a tous le monde de mettre des coeurs et artiste préféré, je vais le faire car moi aussi j'en ai besoin de ces trophées


HELP POUR FINIR LES NIVEAUX SANS MOURIR!
je peux t'aider, mais faut que nos horaires correspondent, perso le seul moment ou je peux jouer c'est le dimanche matin et encore ça dépend... sinon vendredi aprem je peux aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi aucun des deux moment
le prochain jeux auquel je joue c'est celui la, promis, mais ce ne sera pas tout suite tout suite, peut-être la semaine prochaine?
dès que j'y joue, je me fais vos niveaux (cœurs a la clé bien sur) et j'essaye de finir le mien, mais si je joue et que t'y joue aussi, on se fera les niveaux solo, sa te va?
a++
Modérateur PS3
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
aout a écrit:
et moi aucun des deux moment
le prochain jeux auquel je joue c'est celui la, promis, mais ce ne sera pas tout suite tout suite, peut-être la semaine prochaine?
dès que j'y joue, je me fais vos niveaux (cœurs a la clé bien sur) et j'essaye de finir le mien, mais si je joue et que t'y joue aussi, on se fera les niveaux solo, sa te va?
a++
ouep, m'enfin le mieux c'est que tu prévienne en avance je ne joue jamais seul du coup si je ne sais pas à l'avance si qq va y jouer, je n'y joue pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angel025 a écrit:


Quaker: tu l'as joué solo pour le trophée niveaux sans mourir ?

oui j'ai tout fait tout seul. mais à vrai dire faire ça à plusieurs n'est pas vraiment utile, (sauf pour un des tout premier niveaux, celui où on se retrouve coincé quand le pont en matière dissoluble s'effondre, là t'es obligé d'avoir un partenaire si tu veux avoir le "niveau en une vie") car ça peut être gênant pour certains passages ardus et le coéquipier n'a pas forcément à intervenir pour aider en quoi que ce soit.

donc oui j'ai fais tous les niveaux sans mourir tout seul, crois moi c'est plus facile

n'oublie pas non plus les niveaux bonus que l'on obtient en ramassant des clés, là par contre pour certain d'entre eux il faut se laisser mourir pou les terminer.
Edité le 13/05/2010 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais même pas que c'était possible à plusieurs tellement c'est le fouillis à chaque fois que je joue en multi x)

Par contre pour le premier ( deuxième ? ) niveau, avec le pont dissoluble, tu n'es pas obligé de le faire en multi. La preuve ? J'ai jamais r fait de " En une vie " en multi et pourtant j'ai tout fait. Je crois qu'il y a un oiseau à attraper pour pouvoir passer ( ou un truc du genre ) et éviter le petit tutoriel où il faut se suicider. ^^
 
 
Udolwa34 a écrit:
Je savais même pas que c'était possible à plusieurs tellement c'est le fouillis à chaque fois que je joue en multi x)

Par contre pour le premier ( deuxième ? ) niveau, avec le pont dissoluble, tu n'es pas obligé de le faire en multi. La preuve ? J'ai jamais r fait de " En une vie " en multi et pourtant j'ai tout fait. Je crois qu'il y a un oiseau à attraper pour pouvoir passer ( ou un truc du genre ) et éviter le petit tutoriel où il faut se suicider. ^^

oui mais tu es obligé de tomber, car l'oiseau arrive après. tu peux le faire tout seul mais avec 2 manettes, tu fais tomber un sackboy dans le trou, tu le fais disparaître, et là l'oiseau descend pour que tu l'attrape
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, il faut mettre l'autocollant de chaussure au début, et sa débloque une course cachée (et un trophée)
Modérateur PS3
 
 
Page 132 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité