flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 133 sur 147 / Total : 2922 résultats

aout a écrit:
non, il faut mettre l'autocollant de chaussure au début, et sa débloque une course cachée (et un trophée)

oui exact, mais il me semble pas que ça fasse apparaître l'oiseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si
et étonnant cette news sur LBP2!
Modérateur PS3
 
 
Quaker a écrit:
aout a écrit:
non, il faut mettre l'autocollant de chaussure au début, et sa débloque une course cachée (et un trophée)

oui exact, mais il me semble pas que ça fasse apparaître l'oiseau.
Si sa fait apparaitre l'oiseau ^^ Je l'ai fait hier et j'ai eu le dernier trophée masqué du jeu ^^

Par contre c'est assez dur les niveaux sans mourir. J'ai déjà réussi 3 mondes mais les plus faciles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il me manque que quelques mondes a faire, mais les plus dur
tu joue tout de suite steven? si oui, on joue ensemble (a LBP) ?
Modérateur PS3
 
 
Quaker, même sans la course, je suis presque sûr à 100% qu'on peut le faire seul ( je l'ai fait moi donc... x) ).

Accrochez-vous pour le une vie, certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres, mais si on persévère, tout le monde peut y arriver au final ^^
 
 
oui certainement ^^
vous allez trouver sa bizarre mais j'ai réussi le dernier niveau (boss final) en une vie avant les autre niveaux comportant des boss
je l'ai recommencé au moins 50 fois pour le réussir sans mourir O_o
Modérateur PS3
 
 
Bah, il n'y a rien de bizarre ^^

Le boss final n'est pas différent des autres boss. Tu dois analyser ses mouvements pour pouvoir éviter tout ses pièges, comme les autres. Simplement que le boss final possède plusieurs phases, il est donc censé être plus embêtant. Mais d'un autre coté, il n'a pas un long niveau à effectuer avant de le vaincre, contrairement aux autres boss. Donc tu peux essayer plus de fois en moins de temps, donc tes chances de réussites sont accrues ! ^^

Bonne chance pour les autres levels !
 
 
ha possible pour l'oiseau alors

sinon à part dans le dernier monde, il n'y a pas tant de niveau super difficile que ça. par contre faut souvent faire attention à ne pas aller trop vite, en fait dans la plus part des cas on se fait avoir bêtement alors que c'est pas très dur, parce qu'on a pas fait attention à un piège ou quoi
Edité le 14/05/2010 à 17:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ha possible pour l'oiseau alors

sinon à part dans le dernier monde, il n'y a pas tant de niveau super difficile que ça. par contre faut souvent faire attention à ne pas aller trop vite, en fait dans la plus part des cas on se fait avoir bêtement alors que c'est pas très dur, parce qu'on a pas fait attention à un piège ou quoi

oui du genre ce faire écraser par son propre chariot dans les mines à la fin du niveau je parle en tant qu'amateur de petites bourdes énervantes !
Modérateur PS4
 
 
idem angel ça m'est parfois arrivé ce genre de truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis fait avoir trop bêtement dans l'usine de serpent, je fait tout bien, a la fin, a la deuxième fois, zapata me lance sa bombe a retardement, je ne la prend pas pour voir comment il nous attaque, et quand il me relance sa deuxième, la première explose, envoie la deuxième sur moi et cette deuxième explose!

mon nouveau niveau est publié, il se nomme "just fun", car c'est pas un niveau très long ni très dur, mais je me suis quand même cassé le c** a le faire. un petit coeur serait super, au niveau et a l'auteur pour le trophée, merci.

et comme il y a une coupure d'internet chez moi (travaux), j'en ai profité pour réussir tous les trophées sur les 2 packs (soit mgs et eau), et j'ai réussi, mais facilement, moi qui bloqué dessus depuis leur sortie

donc je suis a 82%, il me manque jouer et créer comme trophée.
pour jouer, je réussirais peut-être tout seul, a voir, mais pour créer j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
a++

une petite question, pour jouer, il faut que nos niveaux soit joué 150 fois avec 50 coeurs, mais tout sa comptabilisé pour le trophée, ou il faut que un seul de nos niveau soit joué 150 fois et 50 coeurs?
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
je me suis fait avoir trop bêtement dans l'usine de serpent, je fait tout bien, a la fin, a la deuxième fois, zapata me lance sa bombe a retardement, je ne la prend pas pour voir comment il nous attaque, et quand il me relance sa deuxième, la première explose, envoie la deuxième sur moi et cette deuxième explose!

mon nouveau niveau est publié, il se nomme "just fun", car c'est pas un niveau très long ni très dur, mais je me suis quand même cassé le c** a le faire. un petit coeur serait super, au niveau et a l'auteur pour le trophée, merci.

et comme il y a une coupure d'internet chez moi (travaux), j'en ai profité pour réussir tous les trophées sur les 2 packs (soit mgs et eau), et j'ai réussi, mais facilement, moi qui bloqué dessus depuis leur sortie

donc je suis a 82%, il me manque jouer et créer comme trophée.
pour jouer, je réussirais peut-être tout seul, a voir, mais pour créer j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
a++

une petite question, pour jouer, il faut que nos niveaux soit joué 150 fois avec 50 coeurs, mais tout sa comptabilisé pour le trophée, ou il faut que un seul de nos niveau soit joué 150 fois et 50 coeurs?

pour ce trophée tu peux l'avoir grace à plusieurs niveaux
Modérateur PS4
 
 
ok merci. quand tu as le temps, ajoute moi sur le PSN

plus que 5 niveaux a faire sans mourir pour avoir le trophée "jouer", le niveau avec le boss dans les mines, dans le chantier, dans le volcan, le mini-jeux de course dans temple, et le niveau avec la roue infernale a la fin dans nature.
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
je me suis fait avoir trop bêtement dans l'usine de serpent, je fait tout bien, a la fin, a la deuxième fois, zapata me lance sa bombe a retardement, je ne la prend pas pour voir comment il nous attaque, et quand il me relance sa deuxième, la première explose, envoie la deuxième sur moi et cette deuxième explose!

mon nouveau niveau est publié, il se nomme "just fun", car c'est pas un niveau très long ni très dur, mais je me suis quand même cassé le c** a le faire. un petit coeur serait super, au niveau et a l'auteur pour le trophée, merci.

et comme il y a une coupure d'internet chez moi (travaux), j'en ai profité pour réussir tous les trophées sur les 2 packs (soit mgs et eau), et j'ai réussi, mais facilement, moi qui bloqué dessus depuis leur sortie

donc je suis a 82%, il me manque jouer et créer comme trophée.
pour jouer, je réussirais peut-être tout seul, a voir, mais pour créer j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
a++

une petite question, pour jouer, il faut que nos niveaux soit joué 150 fois avec 50 coeurs, mais tout sa comptabilisé pour le trophée, ou il faut que un seul de nos niveau soit joué 150 fois et 50 coeurs?

C'est le niveau que tu m'as fait essayer ?
Tu as arrangé la fusée qui arrive sur le point de réapparition en même temps ?
Si tu vois pas ce que je veux dire je te montrerai demain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
ok merci. quand tu as le temps, ajoute moi sur le PSN

plus que 5 niveaux a faire sans mourir pour avoir le trophée "jouer", le niveau avec le boss dans les mines, dans le chantier, dans le volcan, le mini-jeux de course dans temple, et le niveau avec la roue infernale a la fin dans nature.

Je t'ajouterai pas de soucis !
Modérateur PS4
 
 
Salut à tous!
Je viens de passer une commende de LBP à petit prix via le net (enfin, ce n'est pas trop tôt), et j'espère bien m'éclater dessus.
Petite question: peut-on jouer en offline jusqu'à 4 joueurs simultanément?
Voilà. Sinon, have fun à tous sur ce jeu. !!!
 
 
Playrer972- -> oui tu pourra le jeu se joue jusqu'à 4 en ligne comme en local
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, Quaker !
Pour ce qui sera des parties en ligne, je serai partant aussi!
Edité le 17/05/2010 à 17:31
 
 
Vous êtes vraiment des has been les gars, LBP c'était bon avant, desormais, il faut se mettre à la page et passer à ModNation Racers :D.
Bon je déconne, mais personnellement, je n'ai plus d'inspiration, donc petite pause pour ma part. Si quelqu'un a un projet de création en coop, je dirais pas non en revanche.
Modérateur Actu
 
 
quaker aide moi pour 2 niveaux du solo a faire sans mourir, niveau avec un boss, niveau avec oni, et l'autre, le chantier, on fait le niveau sans mourir, puis tu t'occupe du boss aussi sans mourir
répond si tu veux bien.
Modérateur PS3
 
 
Page 133 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité