flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 130 sur 147 / Total : 2922 résultats

Mon nouveau niveau est publié, j'ai un peu changé le nom: Complex Water Adventure

étant donné qu'en fin de compte c'était pas vraiment la jungle

amusez vous bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientot un Little Big Planet 2?

Le monde du gaming est un monde fait de mystères et de secrets industriels, mais il implique tant d'intervenants que les boulettes sont fréquentes. Hier, un des compositeurs de la musique de LittleBigPlanet 2 a confirmé incidemment sur son twitter l'existence de la suite des aventures de Sackboy.

Ni Sony ni Media Molecule n'ont annoncé LittleBigPlanet 2, qui est pourtant en développement ! Le compositeur de musique électronique Ochre a balancé l'information sur son Twitter cette nuit : il indique que les droits de sa chanson "Infotain Me" ont été achetés pour LittleBigPlanet 2.

Bien entendu, Sony a répondu : "Nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations".



Source : Ultimate ps3
Edité le 19/04/2010 à 10:31
Modérateur Actu
 
 
YES! mais bon, encore un jeux a acheter..... j'espère que LBP 1 et 2 pourront communiquer entre eux, ou au lieux de faire un nouveaux jeux entier, pk pas un très gros add on? c'est plus simple pour ceux qui ne peuvent pas acheter trop cher...
Modérateur PS3
 
 
oui mais un très gros add-on tout les possesseurs du jeu ne l'achèterons pas, autant en faire un nouveau pour mettre tout le monde à égalité. puis ce LBP 2 on a le temps de le voir venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Quaker, je n'ai pas trouvé ton niveau.... Je pense que c'est un gros bug.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Salut Quaker, je n'ai pas trouvé ton niveau.... Je pense que c'est un gros bug.

merde... je vais voir ça. t'es sur que t'as bien cherché? vu qu'il y en a 18 sur ma planète il t'as peut-être échappé

je vais le republier, essai à nouveau pour voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement, j'ai pu enfin le jouer et surtout le terminer!
Un peu trop facile à mon gout ton niveau, mais tout ne peut pas être parfait :D.
Sérieusement, j'ai passé pas mal de temps sur certains passages. Vraiment pas évident, mais avec de la persévérance, on s'en sort. Le plus difficile est de contrôler le sackboy sous l'eau, je me suis vraiment pris la tête avec les clôtures électrifiées. Jeu de patience^^
De manière générale, pas trop à redire. Peut être que certaines zones sont trop laborieuses. Parfois, la caméra rend la tâche ardue aussi.
Je ne pense pas que les joueurs auront le courage de terminer ton niveau, en tout cas, c'est une bonne initiative de proposer du challenge. Bien joué ;).
Modérateur Actu
 
 
merci Bichop pour ton avis, ça fait plaisir.

le niveau je l'ai moi même fait une 10 aine de fois pour voir si rien ne clochait, en effet je me suis dit que finalement c'était pas si dur que ça mais un peu quand même, en effet faut être patient

je te comprends pour la caméra, j'ai essayer de faire en sorte que ce soit pas péniable mais de rare fois, comme avec la roue éléctrifiée à un moment, c'est pas forcément évident du premier coup...

oui peu de gens y joueront et le terminerons, mais mon plus grand plaisir reste celui de créé (je me suis vraiment régalé pendant 3 semaines à tout faire, les mécanismes, les décors etc...) et faire partager mes créations à quelques membres du forum.

là je fais une pause puis je reprendrais le même style de niveau, mais avec un challenge plus équilibré, pas de phases "faciles/durs"
comme dans celui là mais un équilibre constant.


PS: est-ce que le mini labyrinthe de la fin t'as posé des problèmes? les aller retours se sont bien passé avec l'eau qui monte puis descend, pas de souci? je n'ai testé la toute fin du level seulement 3 fois donc on sait jamais.
Edité le 19/04/2010 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui quand tu connais après c'est moins compliqué, mais tout de même^^.
Je me suis pommé à deux reprises, au début et vers la fin. Lorsqu'on actionne l'interrupteur, on voit quel passage s'ouvre, mais on n'a pas forcément le niveau bien en tête pour s'y rendre facilement. De manière générale je ne suis pas resté bloqué longtemps et les montées / descentes d'eau ne m'ont pas causé de soucis. Enfin vers la fin, je me suis trouvé brusquement sans eau parce que je n'allais pas au bon endroit pour continuer. A vrai dire ce sont surtout les obstacles qui ont ralenti mon périple^^.
Pour moi, cet aspect labyrinthe n'est pas un défaut, c'est une caractéristique à accepter.
Modérateur Actu
 
 
nouvelle vidéo de sebbast gamegie ici
quaker j'ai pas encore tester ton niveau, car j'ai acheter ratchet et clank : a crack in time et que je ne joue pas aux autres jeux (il est excellent quuand même! surtout avec les hoverboots! )
Modérateur PS3
 
 
en effet R et C est vraiment excellent en tout point!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pas eu le platine toi? répond par MP sinon la modération va pas être contente
moi je vais essayer de l'avoir ^^ mais comme ils disent sur internet, amour, gloire et plamo-mitrail est le trophée le plus dur du jeux, je n'ai que environ 7000 pts sur 10000! c'est galère....
Modérateur PS3
 
 
non pas de platine pour R et C

sinon je fais une petite pause LBP pour la création, par la suite je donnerai un coup de lifting à mon niveau "Technos Cratos", en fait c'est même pas du lifting puisque j'ai décidé de tout supprimer tellement le niveau est mauvais (un de mes tout premier niveau) donc je vais carrément faire un nouveau niveau en exploitant davantage le thème de la technologie, ce que je n'avais pratiquement pas fait la première fois.
Edité le 22/04/2010 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, le niveau sur lequel moi et nabtheboss travaillons est terminé, mais j'attends le feu vert de ce dernier pour lancer le blockbuster^^. Ce week end si tout se passe bien, on devrait le publier.
Moi je trouve que les premiers niveaux ont toujours du charme. Ils ont cet effet mal travaillé et brouillon que j'adore. "La vallée du n'importe quoi" reste le niveau pour lequel j'ai le moins de fierté quand même :D.
Modérateur Actu
 
 
me tarde de voir votre création les gars après avoir refait mon "Technos Cratos" je crois bien que je me lancerai dans la création avec l'un d'entre vous si ça vous dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
me tarde de voir votre création les gars après avoir refait mon "Technos Cratos" je crois bien que je me lancerai dans la création avec l'un d'entre vous si ça vous dit.
Pas de problème, c'est juste que c'est usant et encore plus contraignant^^. Soyons fous, on s'y met à 3 en même temps, chez toi Quaker
Modérateur Actu
 
 
ok pourquoi pas, on verra ça dans quelques temps, acheter vous un micro d'ici là sinon ce sera le bordel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
hello, l'hermite est de retour et son level avec lui aussi !

bichop a publié le level, j'espère que vous allez l'aimez car c'est un projet qui date de l'été mais qui a pris de nombreux retards dira-t-on parce que c'est pas très facile de trouver des horaires communs quand ils sont contradictoires

je ne compte pas spoiler, et de toute façon bichop mettra les passages qui ne sont pas très "précieux" pour vous donner un bref aperçu du level, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est dans la neige et qu'il y aura de l'eau

j'espère que vous allez l'aimer parce que il nous en a pris du temps, surtout qu'au début perso je ne pensais pas faire un truc aussi compliqué le designer c'est moi, et bichop on l'appellera "l'ingénieur du level", ce qui est cool quand on crée a plusieurs c'est que quand on arrive pas trop a faire quelque chose l'autre peut peut-être le faire, et inversement

bref, trêves de bavardages... l'hermite va rester quelques temps sur terre pour voir les questions des autres puis retournera dans sa grotte

et n'hésitez pas, les cœurs, touça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, j'annonce officiellement que notre niveau "WATER CRUISE" est enfin publié, testez le et donnez nous des nouvelles.
Comme expliqué précédemment, ce niveau a été crée par nabtheboss et moi même, mais pour des raisons financières^^, il est publié sur ma lune. Je ne mettrai pas d'aperçus, j'ai pas le temps, découvrez par vous même^^.
Mon ID : bichop83
A bientot! ;).
Modérateur Actu
 
 
eh bien j'irai faire ça ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 130 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité