flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 136 sur 147 / Total : 2922 résultats

aout a écrit:
d'accord avec vous, mais mish, tu l'as eu comment on platine, en particulier le trophée créer, tu étais bien obligé de demander a des amis de te mettre en auteur favori non?

moi j'ai rien demander à personne c'est venu tout seul... par contre j'ai créé 18 niveaux donc ça m'a aidé.

en ce qui concerne les trophées/succès j'aime bien ces trucs, j'essaye d'en débloquer le plus possible, et tout comme mish quand je relève un défi dans un jeu je suis content d'obtenir le trophée correspondant, mais c'est vrai que si on triche ça perd tout son sens...

Le platine de LBP m'a pris du temps... presque 1 an, et pourtant je l'ai eu.
bichop a écrit:

C'est sympa ces trophées, mais en dehors du prestige, ça apporte quoi?^^

mais justement c'est ça le but recherché, le prestige
Edité le 30/05/2010 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
d'accord avec vous, mais mish, tu l'as eu comment on platine, en particulier le trophée créer, tu étais bien obligé de demander a des amis de te mettre en auteur favori non?
Et non mon p'tit bonhomme.
Lors de ma première vidéo sur Dailymotion, j'ai eu milles vues sur la vidéo en un jour, puis les visites sur mes niveaux ont commencés en même temps que le nombres d'ajouts d'amis sur la console.
ça allait de 4 à 5 demandes par jours de personnes que je ne connaissais absolument pas et j'en ai reçu pendant des mois (aujourd'hui, je reçois 1 à 2 MP par semaine de demandes d'ajouts, je te laisse imaginer le nombre de personnes que j'ai du refuser à mon insu).
En gros le Platine, après la publication de la vidéo s'est vu débloqué en même pas une semaine.
Et cela je te parles du premier mois de la date de sortie du jeu.

Depuis tout ce temps,imagine tu combien de fois je suis venu en aide aux gens pour les aider à créer des niveaux ? à faire et refaire le mode histoire ? à récupérer les bulles scores sur les zones X2 X3 X4? à leurs expliquer et essayer de répondre à toute leurs questions quelconque sur le jeu et tout ça en une année et demi ?

était-je obliger de le faire vu que de toute façon j'avais mon platine ?
Non bien sur, je l'ai fais car je suis un gros fanatique acharné de LBP, car j'aime venir en aide sur le jeu et j'aime découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer, avec qui ont peu papoter de rien et de tout sans que cela tourne systématiquement autour du platine, J'aime expliquer les fonctionnement du jeu aux personnes qui n'auraient pas tout compris et qui cherche à s'améliorer pour faire de bons niveaux.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ceux qui mendient lamentablement des coeurs pour un trophée qu'ils ne mériteront pas.

T'en veux encore ?
Edité le 30/05/2010 à 18:18
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
pourquoi pas mish
je suis en train d'aider un ami a avoir les objets, et a finir sans mourir, c'est jouissif, (même si malheureusement on ne voit pas quel objet il lui manque) et refaire les niveaux avec lui, et qu'il dise merci, j'avoue que sa aussi c'est excellent....
et oui les platines sa sert a rien, mais c'est très gratifiant quand on voit le logo s'afficher
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
pourquoi pas mish
je suis en train d'aider un ami a avoir les objets, et a finir sans mourir, c'est jouissif, (même si malheureusement on ne voit pas quel objet il lui manque) et refaire les niveaux avec lui, et qu'il dise merci, j'avoue que sa aussi c'est excellent....
et oui les platines sa sert a rien, mais c'est très gratifiant quand on voit le logo s'afficher
Pour avoir fini Zelda 2 après des milliers (et encore je suis gentil) de Game Over, au bout de 3 ans de jeu, je peux te dire que la joie et la fierté sont bien plus grandes que de voir un logo s'afficher. Surtout qu'il y avait pas de trophée sur Zelda 2.
Mais bon si ça te satisfait c'est l'essentiel.

PS : Je reviens bientôt, je vais faire cette foutu mise à jour anti-linux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo- -> t'as raison terminer un jeu de l'époque, genre castlevania rondo of blood (que j'ai fini dernièrement sur la Console Virtuelle par exemple) est pour moi tout autant gratifiant que d'avoir galéré des semaines pour un trophée patine, honnêtement je pousse le même "OUF" de soulagement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu prends vraiment la chose au sérieux mish80. D'un autre côté, aout n'est pas méchant contrairement à d'autres joueurs.
Modérateur Actu
 
 
En même temps, en tant que très gros joueur de LBP, il a vu passer tellement de boulet que ça lui tape grandement sur le système qu'on puisse en plus s'en venter, chose que je comprend tout à fait. Moi même ça m'ennuie pas mal, parce que je suis quelqu'un de pas mal attacher au système de trophées sur les jeux que je me procure, bien que peu nombreux, et quand je vois le mal que j'ai à obtenir le trophée "Créer", qu'on puisse l'obtenir en disant " ouais mais j'arrive pas à faire des niveaux alors je triche " ça m'ennuie pas mal !

Ceci dit, LittleBigFrançais n'est pas un méchant joueur, c'est sûr, mais ça n'entre pas tellement en ligne de compte. J'ai joué avec lui, on s'est vraiment bien amusé, et rien que pour ça je lui laisse mon coeur ( euh... dans le jeu hein ! xD ). Parce que je récompense pas spécialement les créateurs terriblement géniaux ( il y a toujours mieux de toutes façons ), mais davantage l'esprit communautaire et la sympathie des joueurs avec lesquels je joue. Alors si en plus ils ont des niveaux bien réalisés, je dis Banco !

Enfin, tout ça pour dire que je comprenne que ça puisse ennuyer Mish.
 
 
Ouais mais mish80 a près de 30 ans alors que aout n'a même pas 16 ans, donc il faut aussi comprendre qu'on n'est pas tous pareils.
Modérateur Actu
 
 
C'est bien pour ça qu'il faut le remettre sur le droit chemin ( jeux-vidéoment parlant )
 
 
j'ai 14 ans cette année
et moi aussi j'ai galérer pour finir l'un de mes tout premier jeux, et l'un de mes préférée sur ps2, le premier ratchet et clank, j'ai mis plus d'un an a le finir, avec ce satané boss de fin, où il fallait le telt pour le tuer, ainsi que plein d'autre chose, qui me serait facile a faire aujourd'hui, mais qui était dur avant.... tout sa pour dire que finir un jeu c'est bien, mais le finir a 100% (si il y a une récompense, même si elle mène a rien -> les trophées), c'est encore mieux.
je ne suis pas un créateur hors pair comme toi mish, si jamais je filmais un de me niveaux, et que je le mettais sur le net, pas sur que quelqu'un me dise "woah il est trop bien je pense que je vais y jouer puis y mette un coeur, et tant que tu y est, t'ajouter en ami, ainsi qu'en auteur favori....." laisse tomber.....
et je suis heureux d'entendre dire que je suis gentil ^^ (merci a tous la communauté LBP de jv.fr! en particulier (dans ce cas la), a bichop et a udolwa34!!!!! )
LBP <3

EDIT: pour moi ce forum est THE forum, avec plein de monde extra, et où je marquerais plein de truc, genre sa :
dédicace a quaker
regardez ce profil avec les trophées, le meilleur du monde!
Edité le 31/05/2010 à 20:46
Modérateur PS3
 
 
Pas besoin du TELT pour battre le boss de fin de ratchet & clank, les armes normales bien utilisées suffisent : plasmo-mitrail, griffeur tesla marchent très bien. Moi, je l'ai battu avec la clé seulement, pour le fun. Dommage que les trophées n'existaient pas encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wooow si j'avais tous ces jeu
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
A moins d'être au chômage, de ne jamais jamais jamais bosser ( parce qu'être au chômage n'induit pas toujours cette condition... on ne dira rien ), de ne pas avoir de famille, de ne pas avoir d'ami, de ne jamais faire autre chose que jouer et d'avoir un porte-feuille rempli sans rien faire, ça me semble difficilement réalisable... : /

Mais je remarque qu'il n'a que 45% sur Ninja Gaiden Sigma 2 ! Mwahaha ! Noob !
...
On se console comme on peut... xD
Je plaisante, ça ne m'affecte pas du tout. Ca me semble juste tellement irréalisable. Voir autant de trophées, ça me rappelle une anecdote.

C'est quand j'étais sur le Xbox LIVE, sur Perfect Dark et que j'étais premier national et 5eme mondial, je recevais plein de message de joueurs qui voulaient être mon ami pour avoir des aides, conseils, etc... Et dans le lot, un mec qui avaient plus de 250 000 points de succès ( dont je ne sais combien de jeux terminé au MAX ). Ce même gars s'énervait comme pas permis dans l'oreillette parce qu'il n'arrivait pas à faire un des temps nécessaire à l'obtention d'un Cheat dans un des niveaux ( alors que c'est loin d'être insurmontable ), ce même gars qui m'a dit, soit disant en rigolant, " Tu veux pas m'envoyer ta sauvegarde si jamais j'y arrive pas ? lol ", ce même gars qui m'a juré qu'il ne prennait jamais les sauvegardes des jeux sur le net excepté pour la wii quand c'était trop dur ( comme par hasard, la seule console sans succès/trophées... )... Bref, j'me suis bien marré à l'écouter geindre tout le temps tout en se faisant passer pour un HARDCORE GAMER.
Alala...

Tout ça pour dire que les meilleurs joueurs sont souvent loin d'être ceux que l'on croit hein.

Donc franchement, se la péter sur le net avec ses 300 millions de trophées, montrant ainsi au monde entier qu'on doit pas avoir une vie très très difficile, très peu pour moi. Entre amis, c'est quand même bien plus amusant et ça pousse à s'améliorer
Edité le 31/05/2010 à 22:26
 
 
ce mec a beaucoup de temps libre mais aussi du talent faut pas le nier (155 platines)!
Modérateur PS4
 
 
le plus gros "no life-rentier" du monde le frigo et la cuisinière à porté de main, il doit jouer 24/7 et avoir 4 bras, (il a subi des mutations à force de trop passez de temps devant des pixels c'est certain ) 2 qui tiennent la manettes les autres pour manger, il ne doit pas non plus perdre de temps à se laver ou à faire le ménage. il doit être gras comme un thon et sentir la sardine, bref, il ne doit pas avoir de vie du tout

mais faut quand même reconnaître que oui, il est très fort car certain jeux demande beaucoup d'adresse pour le platine (le prochain que je vise est celui de modnation racers d'ailleurs ).

mais franchement les 155 platines je lui laisse bien volontiers, j'ai une vie moi

PS: merci pour la dédicace aout
Edité le 01/06/2010 à 01:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de comptes avec autant de trophées appartiennent sans doute à plusieurs joueurs. Car à moins de ce partager le même compte, j'vois mal comment c'est possible de posséder autant de Platines, même en jouant 24/7 et en récupérant des saves sur le net : /
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
DK- -> ha ouais pas bête... si ils sont 10 pourquoi pas, ils doivent avoir une vie et ne sont pas mutants alors, tant mieux pour eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien quaker
oui ils sont plusieurs sur le compte hakoom, enfin, c'est ce que je crois...
et sachant que ratchet etait mon 3ème jeux de la ps2, soi ma première console (a part la game boy mais bon...), et bein j'était un gros nul...
si je le referais aujourd'hui, avec la clé sa aurait été faisable...
dès que j'ai modnation, je vise le platine, mais avant, cod6, U2, cod5, cod classic,et après on verra (xD)
Modérateur PS3
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
toute façon je ne comprend pas un tel engouement à vouloir absolument avoir des trophès

c'est un gadget, un petit plus mais de la a tous les vouloir... perso maintenant je l'en fiche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le prestige nab

sinon mon dernier niveau LBP (je n'en ferai plus d'autre après eh oui ) sera dispo ans doute dimanche. Little Big World, un niveau tranquille, juste pour le fun, je n'avais pas spécialement d'idée quand je l'ai fait, je faisais ça à l'aveuglette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 136 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité