flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 134 sur 147 / Total : 2922 résultats

aout a écrit:
quaker aide moi pour 2 niveaux du solo a faire sans mourir, niveau avec un boss, niveau avec oni, et l'autre, le chantier, on fait le niveau sans mourir, puis tu t'occupe du boss aussi sans mourir
répond si tu veux bien.

En parlant de ca je viens enfin de terminer tout les niveaux sans mourir le plus dur étant ce fameux bunker !!!!
Plus que quelques bulles dans certains niveaux et la platine !
Modérateur PS4
 
 
aout a écrit:
quaker aide moi pour 2 niveaux du solo a faire sans mourir, niveau avec un boss, niveau avec oni, et l'autre, le chantier, on fait le niveau sans mourir, puis tu t'occupe du boss aussi sans mourir
répond si tu veux bien.

j'aimerais bien mais je te l'ai dit, à 2 on va multiplier nos chances de crever je veux bien essayer, mais vu que parfois en plus ça lag ça risque pas d'être génial...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
aout a écrit:
quaker aide moi pour 2 niveaux du solo a faire sans mourir, niveau avec un boss, niveau avec oni, et l'autre, le chantier, on fait le niveau sans mourir, puis tu t'occupe du boss aussi sans mourir
répond si tu veux bien.

j'aimerais bien mais je te l'ai dit, à 2 on va multiplier nos chances de crever je veux bien essayer, mais vu que parfois en plus ça lag ça risque pas d'être génial...

Mais si un des deux se planque pour ne pas mourir et que l'autre fait le boss normalement (en mourant) celui qui se planque aura la pique ou il n'aura rien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:


Mais si un des deux se planque pour ne pas mourir et que l'autre fait le boss normalement (en mourant) celui qui se planque aura la pique ou il n'aura rien ?

non il n'aura pas le pique, car l'autre joueur qui aide réapparaît via le checkpoint si il meurt, donc adieu le pique, même pour le 1er joueur qui se planque...

ce n'est pas comme dans le 1er ou le 2nd niveau du 1er monde par exemple ou un 2nd joueur peut tomber dans le fameux trou avec le pont qui se casse, car en éteignant sa manette ce 2nd joueur disparaît, pas de réapparition donc, et le 1er joueur (qui pourra alors traverser le pont avec l'oiseau) aura le pique, tu vois ce que je veux dire.

mais bon, dans les autres niveaux ça ne servirait à rien donc c'est pour cette raison qu'il est préférable de faire seul les niveaux sans mourir.

PS: au sujet du niveau que je cite en exemple, on en parlait sur la page précédente, c'est vrai que c'est également faisable seul en déclenchant la course, vous aviez raison, dsl
Edité le 18/05/2010 à 00:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui steven j'ai corrigé sa ^^
merci quaker, j'ai la technique pour vaincre les boss, mais j'ai pas encore réussi demain surement,
vérifiez que je suis dans vos créateurs préféré, exemple avec n@b ou bichop, je ne suis pas dedans, et il me manque 15 personne qui m'ajoute en créateur favori pour avoir le trophée, faite le vite fait (avec tous vos comptes si vous en avez plusieurs )
et après je bosse les 2 niveaux sans mourir, et puis c'est bon
Modérateur PS3
 
 
je vais faire très simple,
j'ai le trophée jouer, et il me manque environ 20 coeurs a l'auteur, je m'adresse a tout le monde, bichop n@b quaker mish80 udolwa angel025 steven et tout ceux qui verront ce message, mettez moi un coeur a l'auteur pour que j'ai le platine!
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
je vais faire très simple,
j'ai le trophée jouer, et il me manque environ 20 coeurs a l'auteur, je m'adresse a tout le monde, bichop n@b quaker mish80 udolwa angel025 steven et tout ceux qui verront ce message, mettez moi un coeur a l'auteur pour que j'ai le platine!

c'est fait

j'ai un petit problème je croyais avoir terminé tout les niveaux sans mourir mais apparemment il me reste un défi de survie, le problème c'est que je n'arrive pas à le déverrouillé il est au niveau mariage a coté du niveau avec freeda je precise que j'ai trouvé la clé de défi dans ce niveaumais ca ne se débloque pas !
Modérateur PS4
 
 
je peut t'aider peut-être? sur ce niveau c'est un copain qui me la trouvé la clé par contre
Modérateur PS3
 
 
Si c'est le premier niveau du monde " Mariage ", il y a une clé qu'on loupe assez facilement. Elle n'est pas loin de la fin, quand il y a une longue zone remplie de trampoline ( avec des pics en-dessous ). Elle se trouve très haut au dessus du dernier trampoline ( encore au dessus d'une bulle de récompense si je me souviens bien ).

Je me rappelle que j'avais cherché longtemps pour trouver cette clé, donc j'espère que c'est aussi celle qu'il te faut.

Par contre, aout, pour les cœurs, un petit " s'il vous plait " ne serait pas de trop tu sais

De toutes façons, étant donné que je donne un cœur de créateur à tout les joueurs sympa avec lesquels je joue, tu l'as déjà eu venant de moi ^^ ( je sais, c'est pas logique vu que c'est censé être réservé aux créateurs, mais quand on voit certains joueurs avec plus de 50 000 cœurs, personne va venir râler si les petits joueurs du coin obtiennent un cœur de plus x) ). Par contre, pour les niveaux, faut le mériter !

Ma logique n'a aucune logique, et alors ? :P
 
 
ah ok j'ai du mal fouiller la zone je la chercherai plus tard la bougre merci !
Modérateur PS4
 
 
merci udolwa, et dsl si j'ai pas mis de svp j'étais pressé ^^
et les niveaux j'ai les 50 coeurs requis
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
je vais faire très simple,
j'ai le trophée jouer, et il me manque environ 20 coeurs a l'auteur, je m'adresse a tout le monde, bichop n@b quaker mish80 udolwa angel025 steven et tout ceux qui verront ce message, mettez moi un coeur a l'auteur pour que j'ai le platine!
Je t'ai déjà mis un cœur
Je revérifies demain si sa a bien été pris en compte car de temps en temps sa marche pas ^^

Moi il me manque 4 trophée avant le platine ^^
Avoir tout les objets, Jouer, Créer, Partager
Le platine est encore loin car je n'ai pas encore beaucoup joué en ligne, j'ai une dizaine de cœur, les X2 je les fait que le week-end avec un gars et c'est tout les derniers niveaux les plus dur qu'il me reste (Collectionneur, Explosif et le monde avant le collectionneur que je commence
J'ai encore du travail mais sa me plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les coeurs tu connais mon avis Aout.
A vaincre sans puéril, on triomphe sans gloire.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
A vaincre sans péril tu veux dire oui exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il y avait un message subliminal dans son post en fait
Edité le 20/05/2010 à 00:59
 
 
Udolwa34 a écrit:
Je crois qu'il y avait un message subliminal dans son post en fait

ha oui je viens de comprendre... dsl mais une faute de frappe arrive si vite, on pense pas d'abord aux messages cachés en 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un message quoi?
et mish, je demande un coeur a l'auteur, j'ai ce qu'il faut mes niveaux ^^ soit 18+12+10+5 (et j'en oublie) = au moins 50 ^^

et steven je peut t'aider pour les objets, j'ai 3 manettes (2 sans fil et une de ps2 avec un adaptateur) et j'ai le platine (donc tout) (oui j'ai pas encore le platine je sais, mais a un cheveu quand même)
Modérateur PS3
 
 
bon merci pour les infos j'ai trouvé cette clef, pas très difficile à trouver pourtant mais bon, plus que les bulles et j'ai le platine !
Modérateur PS4
 
 
aout a écrit:
un message quoi?
et mish, je demande un coeur a l'auteur, j'ai ce qu'il faut mes niveaux ^^ soit 18+12+10+5 (et j'en oublie) = au moins 50 ^^

et steven je peut t'aider pour les objets, j'ai 3 manettes (2 sans fil et une de ps2 avec un adaptateur) et j'ai le platine (donc tout) (oui j'ai pas encore le platine je sais, mais a un cheveu quand même)
J'ai déjà tout les X4 et il me reste 4-5 X2 a faire et c'est bon donc sa devrai aller ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aide pour les bulles, dite le moi si vous avez besoin de moi
Modérateur PS3
 
 
Page 134 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité