flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 135 sur 147 / Total : 2922 résultats

j'ai le platine!!!!!



Modérateur PS3
 
 
idem qu'aout ! platine obtenu en debut d'apres midi ^^

Modérateur PS4
 
 
sauf que moi sa fait une semaine mais j'ai oublié de poster lol ^^
(quaker premier averti
17 platines!
moi j'en suis a 3 et je suis seulement au niveau 7 :'(
je pense que je vais pu y jouer beaucoup a ce jeu maintenant

j'adore l'image!


perso voici mes autres platines, mettez les votres! de toute façon il n'y a rien de nouveaux ici lol


+

Edité le 28/05/2010 à 21:25
Modérateur PS3
 
 
l'image du patine LBP est très joli en effet. bien joué aout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
sauf que moi sa fait une semaine mais j'ai oublié de poster lol ^^
(quaker premier averti
17 platines!
moi j'en suis a 3 et je suis seulement au niveau 7 :'(
je pense que je vais pu y jouer beaucoup a ce jeu maintenant

j'adore l'image!


perso voici mes autres platines, mettez les votres! de toute façon il n'y a rien de nouveaux ici lol


+

3 platines c'est pas mal aout et tu sais le fait d'avoir un grand nombre de platine ne veut pas forcément dire que je sois meilleur !

idem que toi little big planet je stoppe un bon moment !
Modérateur PS4
 
 
aout a écrit:
sauf que moi sa fait une semaine mais j'ai oublié de poster lol ^^
(quaker premier averti
17 platines!
moi j'en suis a 3 et je suis seulement au niveau 7 :'(
je pense que je vais pu y jouer beaucoup a ce jeu maintenant

j'adore l'image!


perso voici mes autres platines, mettez les votres! de toute façon il n'y a rien de nouveaux ici lol


+
Bien joué pour le platine !
J'attends de ravoir ma play et je m'y remets après RDR ^^ Ma play est a ma deuxième maison donc c'est un peu dur d'y jouer
Sa me manque de jouer avec mon petit Sackboy mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous bloquez a certains endroits, pour finir sans mourir, moi l'univers me soûler, j'ai arréter six bon mois, et maintenant, je ne me rappelais plus trop des niveaux du solo, donc les refaires sans mourir était un pur bonheur!

pour mes 3 platines seul l'image du sackboy en argent est joli (après vient celle avec le lombax, mais l'image de U1, bof bof...), celui de MW2 est très beau aussi, je l'ai presque,
et je me fais le platine de U2 aussi (j'ai un bug en extrême, dite le par MP si vous voulez le savoir, je veux pas prendre le risque que les constructeurs édite ce bug merveilleux!)
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
(j'ai un bug en extrême, dite le par MP si vous voulez le savoir, je veux pas prendre le risque que les constructeurs édite ce bug merveilleux!)

à mon avis ils ne vont pas faire une màj juste pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils pourrait, vu qu'on peut avoir le trophée extrême avec, si ils avaient d'autres choses a faires aussi surement mais bon, je prend pas de risque
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ils pourrait, vu qu'on peut avoir le trophée extrême avec, si ils avaient d'autres choses a faires aussi surement mais bon, je prend pas de risque

mouais mouais bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux savoir dis le moi

au lieu de me charier xD
Modérateur PS3
 
 
On s'en moque un petit peu.
Je vois que tu aime tricher pour avoir tes trophées.
Déjà le H4H (pas joli joli tout ça)
et maintenant, une triche pour U2..... bien bien, je ne me vanterais pas trop de les avoir eux ses trophées si tu les gagnes tous de cette manière

tu peux ajouter celui ci à ta collection:

Platine du tricheur

Vous obtenez vos trophées sans jouer le jeu.
Edité le 30/05/2010 à 07:26
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
1. mes niveaux de LBP sont nul, et pourtant j'ai passé du temps dessus, mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas a mettre en place mes idées, a les réaliser, etc
2. la triche de U2, j'ai vu sa sur internet, je me baladais tranquille sur un site, puis j'ai vu un topic intituler "U2 bug extrême" et vu que j'ai passé 2 heures montre en main a faire les 3 premiers niveaux, ce bug me facilite la vie.
voila, je dit sa mais si tu ne veux pas connaitre ces bugs car "c'est pas bien de tricher", tu les ignores et puis voila, pas besoin de faire une remarque avec sa, mais c'est pas grave, je te pardonne (xD)
Modérateur PS3
 
 
Vous débloquez un nouveau trophée de bronze
Trophée de celui qui ne veut pas reconnaitre le mot triche.

C'est un peu comme si un gamin se baladait tout fière avec une médaille en or des J.O autour du coup, et quand tu lui demande comment il a gagné, il te répondrait fièrement: Non non je l'ai volé, parce que je ne sais pas faire la brasse........
Edité le 30/05/2010 à 13:02
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
je n'ai rien a répondre......
tu fais comme tu veux, je fais comme je veux, point barre.
Modérateur PS3
 
 
Je ne suis pas un fan des trophées, je cherche avant tout à m'amuser. Donc tout ceux que j'ai récoltés sur LBP ne viennent pas de ma propre volonté. Le dernier en date c'était "créer 30% d'un niveau à plusieurs" ou quelque chose comme ça.
C'est sympa ces trophées, mais en dehors du prestige, ça apporte quoi?^^
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Je ne suis pas un fan des trophées, je cherche avant tout à m'amuser. Donc tout ceux que j'ai récoltés sur LBP ne viennent pas de ma propre volonté. Le dernier en date c'était "créer 30% d'un niveau à plusieurs" ou quelque chose comme ça.
C'est sympa ces trophées, mais en dehors du prestige, ça apporte quoi?^^

une certaine fierté rien de plus malheureusement j'aurais aimé avoir de petit bonus du genre un mini à télécharger gratuitement sur le psn en cas de 20 platines par exemple mais ce n'est pas le cas !
Modérateur PS4
 
 
Mais non voyons, certain platines peuvent permettre de mettre des babioles dans son HOME ............. donc oui, ça ne sert à rien.
Quant à l'égo de ceux qui en ont justement beaucoup, je rigole, car les 3/4 ne les ont pas eux de manières correcte et le gros problème est là.

Perso, quand je relève le défi d'un jeu, je suis content de débloquer un trophée.
Mais de là a tricher pour l'avoir, c'est non.
Surtout qu'ils sont très très très nombreux à le faire et c'est ça qui enlève tout l'intérêt du truc.
A vouloir être les meilleurs, ils deviennent archi nuls, mais ça aussi ce n'est pas grave.
car ils ont tendance à polluer les jeux multi et les forum pour l'avoir.

Combien de forum LBP ce sont retrouvés ternis par les échanges de coeurs ?
Combien de créateurs absolument géniaux ont quittés LBP voyant que seul des niveaux pourris H4H avaient plus de coeurs qu'eux ?
Combien de chance que VOTRE level soit connu et ne le sera pas à cause d'eux ?
Et ce sont les mêmes qui se plaignent de ne pas avoir de coeurs pour leurs trophées qui n'hésiteront pas à vous le passer sous le nez pour dire qu'ils l'ont eux.

Aout, si tu veux te planter un couteau dans le pieds ? Pas de souci, c'est ton corps et ta vie, point barre.
Mais là, tu es en communauté, et te vanter d'avoir eu le platine alors que tu nous a tous enquiquinés avec tes échanges de coeurs, ça ne passe pas, désolé.
Ta triche, va la pratiquer ailleurs merci.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Vive LBP, vive les créateurs qui continues de faire de bons niveaux pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
vive ceux qui donnent des coeurs aux gens qui ont beaucoup travaillés leurs niveaux et qui méritent un coeur pour les encourager à continuer.

Ce n'est qu'un jeu vidéo et je m'emporte un peu, mais ça fait du bien de râler un coup contre ceux qui peuvent gâcher le plaisir de s'amuser
Edité le 30/05/2010 à 14:12
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Coup de gueule de mish80^^

Personnellement, je ne m'intéresse pas aux 100% dans LBP, d'ailleurs, je n'ai pas tout, je dois me situer autour des 97%. J'ai récolté la majorité des objets en multi, parce que ce jeu est communautaire et qu'il prend toute son essence à plusieurs. Le solo m'est reservé à la création principalement. Bien entendu, avoir le max d'objets est un atout, mais ça ne m'a jamais empêché de créer. J'ai toujours fait en sorte de créer moi même mes objets et mécanismes dans 98% des cas. Seules les matières me sont indispensables.

Concernant les levels H4H, lorsque je tombe dessus par hasard, je note sévèrement parce qu'il n'y a pas de raison que certains aient des applaudissements alors qu'ils ne le méritent pas. Quant aux coeurs, je ne les mets plus à la demande pour les mêmes raisons. D'ailleurs, les coeurs me permettent de retrouver facilement les levels que j'ai vraiment appréciés. Donc j'évite de les lacher pour rien^^.

Donc voila, il faut apprendre aussi à mériter ses prestiges. J'ai bossé dur sur certains de mes niveaux, et même si je ne suis pas un tueur, j'évite au maximum de recycler les objets de MM ou des autres joueurs. Tout est fait maison comme je l'expliquais plus haut. Donc c'est rageant de constater qu'un mec qui ne s'est pas foulé réclame des coeurs ou pire, récolte un énorme succes^^. Mon dernier niveau était une véritable horreur à terminer, on l'a fait en grande majorité à 2, et s'il était difficile de trouver un compromis artistique, on en est fier parce qu'on n'a pas triché, et c'est pas les notes des autres joueurs qui changeront tout ça.
Modérateur Actu
 
 
d'accord avec vous, mais mish, tu l'as eu comment on platine, en particulier le trophée créer, tu étais bien obligé de demander a des amis de te mettre en auteur favori non?
Modérateur PS3
 
 
Page 135 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité