flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 128 sur 147 / Total : 2922 résultats

sa fait longtemps que je n'ai pas regardé les vidéos de sebbast gamegie, par conséquent, quand je reviens, paf! 2 nouvelles vidéos...
voici les liens ici et
Modérateur PS3
 
 
LittleBigPlanet est l'ami des amphibiens

Pour sa 10ième édition, le LittleBigPlanet Contraption Challenge avait pour thème la création d'un véhicule amphibien. Le jury a fait le tri parmi plus de 1.000 propositions, pour retenir 6 finalistes, dont vous découvrirez les créations dans la vidéo qui suit. La communauté a ensuite eu la lourde tâche de les départager et c'est finalement Asbestos101 qui remporte la PSPGo mise en jeu.

Bravo à lui, ainsi qu'à LittleBigPlanet qui, 18 mois après sa sortie, passionne toujours une foule de joueurs !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La communauté ne cessera jamais de nous surprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue, comment ils ont fait le mot "challenge" au début! j'étais super impressionner quand même! les lettre doivent être exactement dans le bon sens et tout!
Modérateur PS3
 
 
Sakckboy bientôt indestructible

La famille Indestructible et quelques uns de leurs amis seront bientôt intégrés sous forme de costumes dans le hit de Media Molecule.

Après avoir accueilli les personnages de Pirates des Caraïbes, c'est une autre licence Disney qui se verra prochainement "sackboyiser".



Dès le 8 avril prochain, Les Indestructibles amèneront leurs costumes moulants et leurs supers pouvoirs dans le jeu de plateformes de Media Molecule. La famille Parr au grand complet fera son apparition au prix d'un seul costume, tout comme la créatrice Edna Mode et ses faux airs d'Anna Wintour. L'ami Frozone amènera une diversité culturelle en devenant le premier sackboy de couleur et le machiavélique Syndrome, toujours doté de sa coiffure exagérément haute. De plus, invité surprise, la version jeune de M. Indestructible sera elle aussi de la partie, afin que la plupart des costumes du film soient présents dans l'un des titres phares de Sony.

Nous y sommes désormais habitués, aucun niveau ne sera téléchargeable, mais des kits de décoration de niveaux remplis de stickers et objets en tout genre arriveront tout de même lors de la mise à jour du Store. Pour ce qui est du prix, là non plus pas de surprise : 1,99 € l'unité et 5,99 € le pack de costumes, en prenant en compte le fait que toute l'incroyable famille compte pour une unique personne, et 4,99 € pour le kit de niveau.












Cliquez ICI et LA poiur voir les vidéos

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha sympa récemment j'ai adoré le costume de Dr.Eggman de Sonic

sinon je continu mon level, ça avance bien, j'en suis à la moitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'intéresse moyen ça, passé la curiosité.

Par contre ton niveau Quaker m'intéresse davantage !
 
 
Udolwa34 a écrit:


Par contre ton niveau Quaker m'intéresse davantage !

bientôt bientôt une fois le "corps" du niveau fini il faudra passer à la déco, et à la finition, j'en ai encore pour un bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle vidéo de sebbast gamegie
cliquez ici
sinon les costumes des indestructibles sont moyens.... pareil que ceux de sonic
c'est a dire quaker? tu fait d'abord le corp du niveau en carton, puis tu change les matières pour qu'elle soit joli? c'est sa? rectifie moi surtout
Edité le 31/03/2010 à 17:37
Modérateur PS3
 
 
bon j'ai un peut lâché le jeux et sais actualité,j'aurais quelque petite question?
-water et t'il disponible si oui,ou?
-y a t'il bien toutes les DLC dans la future "game of the year"
merci d'avance les gamer's.
 
 
l'eau est dispo oui c'est le kit de niveau "pirates des caraïbes" dispo sur le PSN qui t'y donnera accès.

pour l'édition GOTY il y aura le pack de niveaux Metal Gear Solid inclu, avec le Paintinator, ainsi que les costumes Metal Gear Solid, le pack de monstres et ses costumes, le pack histoire, et les costumes également.

aout- -> par "corps" j'entends que je fais d'abord le parcours du niveau en fait, je trace le chemin que devra faire le joueur.
Ensuite j'ajoute les obstacles, puis viennent ensuite les finitions comme les décors, et des petites choses en plus.

en ce moment le "corps" est presque fini (vu qu'entre temps j'ajoute aussi des obstacles en fait ) et une fois cela fait je peaufine les différents obstacles et mécanismes du niveau, ou j'en rajoute, puis ce sera les finitions en fonction de la place qu'il me reste, ajouter un arbre par ci, un pot par là, une lampe ici... etc...
Edité le 01/04/2010 à 20:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci quaker,le goty sera a combien 25€?
 
 
non 40 je pense 100 20, de plus, il y a 30euros de DLC gratuit dedans je crois
ok quaker
Modérateur PS3
 
 
pour le prix j'en ai aucune idée... 40 ouais peut-être.

mon prochain level Complex Water Jungle sera publié dans le courant de la semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon niveau est pratiquement terminé. publication dans le week end ou en début de semaine prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment metre du sable sol ext parske je sais metre que des matiere et ses génant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
princedylan59 a écrit:
comment metre du sable sol ext parske je sais metre que des matiere et ses génant

j'ai pas trop compris là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah le sable c'est une matière qui est jaune, tu n'as pas de matière qui soit comme le sable
Modérateur PS3
 
 
ha ok... pour le sable, soit tu fais une imitation avec la matière "éponge", soit en achetant le pack "pirate des caraïbes" t'aura une matière "sable" en effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai pirate des caraibe met jai pas sable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 128 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité