flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 131 sur 147 / Total : 2922 résultats

Je viens de terminer votre niveau, bravo à tous les deux level agréable à jouer, bien construit, mon passage préféré c'est la fin avec les nuages et les étoiles, j'ai trouvé ça joli sinon je n'ai rencontré aucun bug ou problème particulier, bien joué à vous 2, j'ai bien aimé

édit: ha je vois qu'on est en début de page, je me refait un peu de pub pour mon niveau: Complex Water Adventure

et un coup de pub pour vous Bishop et Nab: Water Cruise.
Edité le 25/04/2010 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi Quaker ;). Étrangement, c'est pas les nuages qui nous ont pris le plus de temps, comme quoi
Edité le 25/04/2010 à 21:28
Modérateur Actu
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Merci ^^

je regrette juste de vous laisser le level comme ça, on devait faire une dernière séance avant de le publier pour finaliser les tout derniers petits détails mais on a pas pu

sinon si je peux donner un conseil, c'est : prenez votre temps ! et essayez de vous inspirez de ce que vous voyez ou ce que vous pensez quand vous sortez par exemple pour LBP ça nous a pas mal servit ça peut paraître tout bête mais c'est important d'être inspiré

EDIT : sinon j'ai pas pu jouer a lbp, je le ferais ptet mercredi j'irais voir ton level

et en effet c'est pas ce qui nous a pris le plus de temps mais tant mieux
Edité le 25/04/2010 à 21:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier soir notre niveau a été joué 3 fois, terminé 3 fois, et il a obtenu une note de 3/5. Sympa la communauté LBP, ils notent super objectivement^^ je sens que nab va pas être content
Modérateur Actu
 
 
En même temps, vu le nombre de boulet qu'il y a sur ce jeu, c'est affolant ! x)
Le nombre de gars qui ne pigent rien au français et qui joue quand même à mon niveau Zelda ( ils finissent donc bloqués, car ils ne comprennent pas le gameplay ) et qui disent qu'il est infaisable alors qu'il y a en gros dans le titre [FRENCH ONLY].

Enfin bref... x)

Bon, comme tu as pu le voir sur le forum LBP Bichop, j'ai joué à ton niveau. Je vais faire un petit copier-coller sur ce forum pour que N@b puisse aussi en profiter ( il mérite sa part du gâteau ! ^^ )

Salut confrère ! ^^

Comme tu le sais déjà, j'ai fait tout tes niveaux il y a déjà pas mal de temps ( dont quelques uns directement avec toi. ). Je les avais beaucoup aimé, ils sont à la fois simples et amusants ! Enfin, je t'en avais déjà parlé, je vais donc me centrer sur ton nouveau niveau que j'ai bien évidemment essayé...

Et bien je me suis régalé ! Vraiment ! Au début, forte ressemblance avec les niveaux Nature de l'Histoire ( ce qui ne me gène pas du tout, mais alors pas du tout... ), mais plus on avance, moins c'est le cas. Evidemment, on reste dans le thème de la neige/banquise, etc, mais quand même ^^
Le niveau est long, les différents passages sont variés, les décors sont simples mais très efficaces... Un niveau vraiment très plaisant !
Les petits recoins cachés rajoutent de l'intérêt ( quel plaisir de chercher comment attraper telle ou telle bulle ^^ ) !
Par contre j'ai un peu moins aimé la fin ( le passage étoilé dans les nuages ), mais c'est une question de goût !

Enfin, je me suis véritablement amusé, et c'est bien l'essentiel.
Je vous félicite tout les deux, je vous ai mis un coeur à chacun ( bon, toi, c'était déjà fait ) et à votre niveau pour vous remercier d'avoir contribué à mon bonheur en cette belle journée ! xD

A la prochaine ! ^^

Encore bravo et merci à vous deux pour ce grand niveau !

5 étoiles et un petit " Merveilleux" pour la peine ! ^^
 
 
Merci merci Udolwa34!
Modérateur Actu
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
merci bien Udolwa34 c'est clair que les notes de certains ne sont pas, mais alors vraiment pas objectives, et c'est dommage de pouvoir noter un level si on l'a pas finit (et en l'occurence même si il a été finit ça empêche pas certains de mettre n'importe quoi), enfin depuis notre level a obtenu 4 étoiles

a mon avis les gens ne se cassent pas la tête : ils mettent 3 étoiles parce que c'est le choix par défaut, et aucune considération pour le créateur, sympa...
(au fait bichop, j'ai remarqué un bug : décale le deuxième bonhomme de neige on peut ne pas continuer a cause de lui)

et aussi pas mal le texte de description tu l'as bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
(au fait bichop, j'ai remarqué un bug : décale le deuxième bonhomme de neige on peut ne pas continuer a cause de lui)
J'ai pourtant changé ce passage pour le rendre plus accessible. En quoi on ne peut pas continuer? T'arrives pas à le tuer?
Modérateur Actu
 
 
pour ma part aucun prob avec aucun des bonhommes de neige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
si tu déplace le deuxième bonhomme vers la gauche, tu ne peut plus passer, rétrécis-le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
si tu déplace le deuxième bonhomme vers la gauche, tu ne peut plus passer, rétrécis-le
Ah oui d'accord! Faut vraiment le vouloir pour le pousser alors que le but c'est simplement de le tuer^^. Je verrai ça.
Modérateur Actu
 
 
Bonjour tout le monde
j'aurai besoin d'aide
enfaite j'ai acheté hier littlebigplanet Goty et j'aurai voulu savoir comment on fait pour avoir les 18 niveaux bonus ?
car je vois pas ou cela se trouve
merci pour votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18 niveaux bonus?? normalement t'as le pack MGS, Histoire et Monstre mais cela ne fait pas 18 niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parle des niveaux construits par des auteurs célèbres que l'on peut jouer sans passer par le multi.

La vallée du moulin de jump_button

2 - Le Culbuteur de Nuclearfish

3 - Le samouraï à vapeur de gevurah22

4 - Les contes du Little Big Cristal de X-NOBODY-X

5 - Les vaches fugueuses de geosautus

6 - Mission - Balèze Blaise LBP8 sur la Little Big Montagne de rz22g

7 - Pierre de o-tera

8 - Tube Racer 2 de xingyi

9 - En quête de Lokno

10 - LE VOLEUR DE CHATS de candyjunky

11 - Les lapinous de l'espace de Floofles

12 - L'Île Céréale de TangoCharlieESQ

13 - PANDAmonium de Cstrfrk

14 - Panique à Prisme de Aardsy

15 - TAKLAMAKAN 'Pars et ne reviens jamais' de AntonioLadrillo

16 - Vilains canards ! de AchillesPDX

17 - Le GRAND RAID GRATUIT de GOBELIN-BERG ! de thekillermiller

18 - L'insomnie des Castorvaches de Blorf

je n'ai pas le Goty, mais les niveaux se trouvent peut-être sur "Mon contenu" ????
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
ha ok je ne savais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prépare un nouveau niveau, mais je ne peux pas le mettre en ligne car ma PS3 n'est pas à jour.
Et je refuse de le faire, je ne supporte pas le fait que Sony enlève Linux de la console !
J'espère qu'ils le remettront vite, parce que c'est honteux de leur part.

PS : Désolé mais je prépare mon bac donc peu de connexions même sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Je prépare un nouveau niveau, mais je ne peux pas le mettre en ligne car ma PS3 n'est pas à jour.
Et je refuse de le faire, je ne supporte pas le fait que Sony enlève Linux de la console !
J'espère qu'ils le remettront vite, parce que c'est honteux de leur part.

PS : Désolé mais je prépare mon bac donc peu de connexions même sur jv.fr
Il ne remettront pas linux à cause de la faille.

Je me suis acheté LBP cette semaine et franchement j'adore il est excellent et le multi est marrant quand on le fait a plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
flo41 a écrit:
Et je refuse de le faire, je ne supporte pas le fait que Sony enlève Linux de la console !
hélas pour toi, ça m'étonnerait qu'ils le remette

tout ça parce qu'un hacker s'est amusé avec.... quel boulet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
up, un truc m'intrigue : comment peut-on créer un décor en fond d'écran et tout devant, là ou le sackboy ne peut aller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
up, un truc m'intrigue : comment peut-on créer un décor en fond d'écran et tout devant, là ou le sackboy ne peut aller ?

tu veux dire faire une sorte de 3D comme dans certain niveau de la communauté?
Edité le 09/05/2010 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 131 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité