flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 140 sur 147 / Total : 2922 résultats

non, ce que je veux dire c'est est ce que les vieilles tenues et pack de niveau seront compatible avec LBP2 alors qu'on ne les a pas achetés? seront elle sur le blu-ray, et quand je dis vieux je reprend l'exemple du pack mgs qui ne date pas d'hier

mish80 a écrit:
COMPATIBLE, adjectif
Qui peut s'accorder à une autre chose.

tu me prend vraiment pour un abruti dès fois
Modérateur PS3
 
 
Aout : Si elles sont compatibles alors qu'on les a acheté, elles le seront alors qu'on ne les a pas acheté ^^

La plate-forme de téléchargement du premier LBP sera certainement accessible via le deuxième LBP. ^ ^)
 
 
voila c'est sa que je veux dire, si tu les achte pas, t'économise 6€ et tu les a 6 mois plus tard
Modérateur PS3
 
 
Ben, tu n'économises pas vraiment puisque tu devras les payer 6 mois plus tard quand même x)

On va dire que tu retardes l'inéluctable... si jamais tu veux vraiment les acheter et que tu as l'argent nécessaire, autant les prendre tout de suite ! ^^
 
 
pas grave
Modérateur PS3
 
 
Udo- -> j'ai testé ton level pac man, très sympa, et j'ai adoré ta BD, les "Nanards"... avec "Tchoun" excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais tester aussi mais LBP me soule au niveau du chargement du début, c'est toujours aussi long? j'espère qu'il corrigeront sa dans le 2
Modérateur PS3
 
 
Quaker : PTDR ! Merci ! :P

C'était pour un concours ( les deux niveaux d'ailleurs ) sur un forum de LBP ! Il fallait créer une BD sur LBP !

En tout cas, ravi que ça te plaise ! J'ai pris beaucoup de temps mais surtout de plaisir à la faire !
 
 
Udolwa34 a écrit:
Quaker : PTDR ! Merci ! :P

C'était pour un concours ( les deux niveaux d'ailleurs ) sur un forum de LBP ! Il fallait créer une BD sur LBP !

En tout cas, ravi que ça te plaise ! J'ai pris beaucoup de temps mais surtout de plaisir à la faire !

oui c'est un bon concept, je l'ai ajouté à les favoris direct! l'histoire est rigolote

et y a des blagues sympa:

-tu trouves ça normal que l'auteur copie les mêmes cases?
-mais tais toi personne n'avait remarqué.



et d'autre encore qui étaient marrante, puis le pauvre Tchoun avec ses lunettes vertes quoi ... non vraiment c'était marrant. bien joué puis toutes les cases sont bien dessinées en plus c'est vraiment bien fais.

je me demandais ce que c'était quand je lisais "16 pages de BD" dans ta bulle sur le PSN, je savais que tu faisais un niveau sous forme de BD mais je ne pensai pas que c'était ça... puis depuis j'avais pas eu l'occasion de tester vu que j'ai lâché LBP depuis quelques temps pour MNR mais là ce soir j'avais envi de me faire une partie donc j'ai enfin tester ton niveau BD. je m'attendais pas à ça

PS: tu voudrais pas faire une suite?
Edité le 06/08/2010 à 00:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me met l'eau a la bouche, demain je vais voir sa, tant pis pour les trophées de AC2!
Modérateur PS3
 
 
et les gars vous allez jamais me croire


j' ai trouvé la démo de lbp 2 sur le jeu littlebigplanet en ligne on la tester les américains et moi en ligne à 4 trop bien fait ce béta test :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non franchement je te crois pas
béta de LBP2? LBP2 a des graphismes amélioré, des amélioration de partout, et tu dis avoir testé la béta en faisant un niveau du 1 en ligne?
Edité le 06/08/2010 à 01:49
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
non franchement je te crois pas
béta de LBP2? LBP2 a des graphismes amélioré, des amélioration de partout, et tu dis avoir testé la béta en faisant un niveau du 1 en ligne?


ouais sur et certain j' ai etait dans communité en ligne et reste qu à cherche apres et hop c' est marquer démo LBP 2 je vous le jure on na jouer à 4 avec mes amis les américains on va me traiter de mito .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut etre que c' est un gars qui à cree ce niveau et il à fait exprès de metre lbp 2 démo après je ne sais pas en tout cas je l' ai tester en ligne mystére à résoudre encore une fois :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Quaker, ça fait vraiment vraiment plaisir, franchement !

Ha ha ! Une suite ?! Je pense que j'aurai un peu de mal quand même ! :P
A moins de raconter un des voyage de nos compagnons... Ceci dit, ça prend énormément de temps, étant donné que je ne suis pas naturellement doué en dessin comme d'autres, et que je dois beaucoup retoucher mes dessins à chaque fois pour les améliorer petit à petit...

Enfin, peut-être un jour, qui sait ?! ^^

En tout cas merci pour toute cette bonne humeur qui me rend encore plus fier d'avoir fait ma BD ! : D
 
 
de rien moi ça m'a fait très plaisir de la lire
Edité le 06/08/2010 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
ou peut etre que c' est un gars qui à cree ce niveau et il à fait exprès de metre lbp 2 démo après je ne sais pas en tout cas je l' ai tester en ligne mystére à résoudre encore une fois :(

Toi on voit que tu n'as jamais reçu de Beta ..........

Bon je vais être gentil.

1) Une Beta se reçoit par un mail de sony. Tu reçois un code pour installer la Démo sur Ta PS3.

2) Quand la VRAIE BETA sortira, t'inquiètes que tout le monde sera au courant.

3) Créer un niveau qui s'appelle LBP2 démo, c'est à la portée de n'importe qui.

4) Tu m'as l'air bien impulsif. réfléchir 5 minutes avant de crier des âneries sur les toits serait un bon point.
Désolé du terme si je suis un peu cru, mais là tu passe franchement pour l'idiot du village à qui on fait gober n'importe quoi.
Edité le 06/08/2010 à 16:37
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Les héros Marvel en renfort!

Afin de clôturer ce quatrième et dernier pack de costumes dédié aux héros Marvel, le studio nous offre les visuels des deux personnages manquants et la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont très réussis ! Magneto !



Dès mercredi prochain, vous pourrez vous offrir ces costumes qui mettront assurément votre sackboy/girl en valeur. Les trois autres héros ont été dévoilés plus tôt dans la semaine et sont aussi réussis que les deux d'aujourd'hui. Les tarifs restent habituels dans le sens où un costume vous sera facturé 1€99 et le pack complet sera quant à lui disponible pour 5€99. Rassurez-vous, ces DLC seront compatibles avec le futur Little Big Planet 2.





Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
joli

Et cher tout de même,ils auraient pu le mettre un peu moins cher voire 1€ le costume,même cela serait cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 140 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité