flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 143 sur 147 / Total : 2922 résultats

mish80 a écrit:
Les beta testeurs ont enfin le droit de publier des vidéos consacrés à la Beta (l'info a été donné par Tom_Molecule sur le forum privée).

Je profite donc pour partager avec ceux qui le veulent, une première vidéo de la Beta de LBP2

Beta LBP2

Ha c'est sympa mish
Edité le 21/09/2010 à 11:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la 2ème vidéos
Beta LBP2

Vidéo 3 pour ce soir ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
C'est cool merci mish80.

Si Media Molecule le permet, je ferais peut-être aussi une vidéo à l'occasion.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
elles sont terribles, bravo mish
Modérateur PS3
 
 
Merci à vous ^^

Oui sebbast, tu en as le droit, profite donc ^^

Vidéo 3
www.dailymotion.com...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
arggh vu l'heure je peux pas la regarder
dès demain je la regarde, je suis impatient ^^
tes 2 premières sont super, t'explique super bien
Modérateur PS3
 
 
Merci à toi Aout ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
j'adore ta dernière vidéo ^^
il en faudrait une sur le solo par exemple, pour qu'on voit le grappin
et sinon mish, tu en fera d'autre? sur la béta

et sinon, est ce que, si on jette des bulles d'eau avec le casque la, est ce que on pourra éteindre du feu?

c'est quoi des game and watch?
Modérateur PS3
 
 
Littlebig Planet change des vies

Les médias ont souvent tendance à mettre rapidement en avant les aspects négatifs de l'industrie du jeu vidéo qui vont de la violence à d'autres thèmes suggestifs. Toutefois, ces mêmes médias semblent fermer les yeux chaque fois que cette industrie montre un bon côté, non seulement dans la forme du divertissement, mais aussi dans la façon dont elle affecte la vie des personnes qui y participent.

Aujourd’hui, une histoire a été publiée par Play-Mag, qui a récemment eu une conversation avec Mark Healey de Media Molecule. Dans cet échange, Mark Healey a révélé une histoire très touchante d’un enfant autiste qui a trouvé du réconfort dans l’exclusivité PlayStation, LittleBigPlanet.

« Plus récemment, nous avons reçu une lettre de parents qui ont un enfant qui a été diagnostiqué comme autiste ou ayant un syndrome d’Asperger, mais tout à fait normal, et lui ont acheté LittleBigPlanet. » Dit Healey. « Il est vraiment entré dans le jeu, a commencé à créer des choses et ils ont été vraiment stupéfié car il commençait vraiment à sortir de sa coquille. Ses parents nous ont envoyés cette lettre en disant qu’il est vraiment dans le jeu et il crée pleins de choses, mais surtout qu’il leur parle beaucoup.[/color]

« Nous l’avons invité pour la journée communautaire et il y est venu avec ses parents. Il n’a que six ou sept ans. Nous l’avons accompagné, il s’est impliqué dans la journée communautaire et la semaine suivante ses parents nous ont écrit une nouvelle lettre nous disant combien il avait aimé et qu’ils ont étés complètement surpris de voir leur fils parler à d’autres personnes. C’est une chose surprenante je trouve. Cela a plus de valeurs pour moi que n’importe quelle récompense. Cela vous donne l’impression que votre travail est utile. Cette histoire m’a beaucoup touchée. »

Cet acte de gentillesse d’un développeur a sans doute changé la façon dont un enfant regarde le monde et sa position dans la vie. Cela a tout changé pour lui. Et malgré le manque d’histoires positives comme celle qui est apparue dans les journaux, nous sommes surs qu’il s’en passe beaucoup plus souvent que l’on ne peut imaginer.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

faudra pas me dire que jouer c'est mal maintenant xD
si tout s'arrange pour lui alors sa va
c'est une belle histoire quand même ^ ^)
Modérateur PS3
 
 
C'est super plaisant à lire ce genre de chose !
 
 
Une histoire à la fois surprenante et émouvante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Udolwa34 a écrit:
C'est super plaisant à lire ce genre de chose !

Mais pas mis en valeur quand il y a quelque chose de ce genre qui arrive dans ce milieu,alors que si c'est l'inverse toute la presse est sur les dents!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde me revoici après un long moment héhé et j'aimerais vous poser une question et c'est que j'aimerais faire un train dans un de mes niveaux ou seul le décor bouge sauf que je n'arrive pas à synchroniser mon émetteur pour faire apparaitre les pièces au bon moment. Je ne sais pas si c'est ma méthode qui n'ai pas bonne ou moi qui n'y arrive tout simplement pas, mais je fais apparaitre mes décors sur un tapis roulant donc si vous savez comment faire aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha te voilà bon je résumé vite fait les méthodes que je t'ai expliqué toute à l'heure sur le PSN, comme ça si jamais quelqu'un à une autre idée on ne se répétera pas

1ère soluce: Placer un rail au dernier plan, caché par le train, faire apparaître les décors fabriqués au préalable dessus, et ces derniers avanceront tout seul provoquant un impression de défilement.

Apparemment c'est ce que tu as fais, mais tu n'arrive pas à synchroniser, essaye de mettre plusieurs émetteurs et essaye différents réglages, n'oublie pas que tu peux mettre en pause tel ou tel émetteur pendant un temps voulu, c'est pas toujours évident mais en essayant différent réglages au bout d'un moment on trouve le bon timing

2ième soluce: Se placer au milieu du niveau avec le train, fabriquer une très grande roue plate sur laquelle tu peux coller des autocollants/imbriquer des décors plats pour créer un paysage, et en tournant, cette roue provoquera aussi une impression de défilement.

Voilà comment j'aurais essayé de procéder dans un premier temps, après en faisant les choses il est possible que de meilleures idées viennent à l'esprit. Mais peut-être que l'ami Udo ou Mish par exemple auront de meilleur idées que moi.
Edité le 26/09/2010 à 01:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une autre méthode plus propre et plus pratique.
Pas besoin de tapis roulant.

Il faut savoir qu'un bloc de Matière noire peut-être émise au même endroit.

-Relie ta parcelle du sol à la matière noire par un piston et règle le à une longueur max.
-Place un switch (peut importe lequel) qui a une fonction "direction" pour rétrécir le piston.
-Met ensuite le jeu en pause.
- Change la direction du piston (toujours en pause) et sauvegarde ton objet,
-Fais émettre ton sol par un émetteur réglé sur 0,1, ta plateforme va avancer du fait que la direction est inversé. à chaque fois qu'une plateforme disparaitra la suivante apparaitra.
-Fais les bons réglages sur l'émetteur et le tour est joué.

Je te conseil de faire des plateformes assez longues, plus elles sont petites, et moins tu pourras les faire aller vite au risque de créer un espace entre les plateformes.
Edité le 26/09/2010 à 04:24
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Un gros merci à vous deux mais je doit avouer que je suis assez fier de moi parce que après avoir passer deux jours à me cogner la tête contre les murs à tenter de crée ce foutu train j'y suis enfin arriver haha donc grâce à sa je vais enfin pouvoir avancer dans mon niveau qui sera peut-être terminer bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien sneak tiens nous au courant, quand ton niveau sera terminé j'irai voir ça en plus ça me donnera l'occasion de relancer un peu LBP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que j'irais voir sa aussi, et je pense que sa va me donner envie de créer, un niveau du genre "rollercoaster"
(vous avez pas un tuto?) pour fabriquez la plate-forme de démarrage, enfin, le truc où on est dedans pendant le trajet (avec les réglages des fusées)
merci
Modérateur PS3
 
 
Voici quelques autres vidéos de LBP2 Beta.

Ici je présente un niveau où j'utilise beaucoup la matière holographique.
Très utile, elle permet de faire des animations et pleins d'autres trucs.

Holodium


Ici une petite musique que j'ai composé avec l'éditeur musicale.
Pour dire que je suis mauvais en musique, c'est la preuve qu'on peut très vite avoir de bons résultats.

Musique
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 143 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité