flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 104 sur 114 / Total : 2279 résultats

Vu le potentiel du 1, le 2 a de grandes chances d'être mémorable. Il y a des affrontements assez impressionnants, notamment contre le Shukaku. Pour ceux qui ont envie de revoir des passages du jeu (ou même la fin) j'ai trouvé des vidéos de très bonne qualité ici, ça donne envie de se replonger dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue lol bon vivement le prochain avec + de points positifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais e pense qu'ils l'ont fait exprès de faire un jeu où il manque des choses (jeu en ligne perso), histoire que le 1e ne soit pas le meilleur et pour les améliorer d'année en année !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol quoi le 2 se serai aussi bazé sur la saison 1 de naruto ?? mais en + mieu se serai cool mais si sétai vraiment sa sa servirai a rien d'avoir le 1 (fin de faire partienté )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros , si on n'achete pas le 2 , si il est basé sur la saison 1 et que personne va l'acheter , ils ne se feront pas assez de fric pour en faire un autre et ils vont s'arreter au 2ème volet ( bon, j'essaye de ne pas vous démoraliser ). Mais je crois qu'il y ait toujours des solution à tout. Bon , salut, c'est le dernier message ( peut etre ) que j'ecris jusqu'à l'annonce du 2 !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je pense qu'il vont refaire un basé sur la première saison mais beaucoup complet avec plus de persos jeux en ligne un meilleur mode solo et un jeux en ligne :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais bien qu ils fasse la suite de naruto storm de continuer apres le combat naruto sasuke et terminer le jeu a la fin des normaux on au shippouduns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec kidthebest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceds38 a écrit:
Non moi je pense qu'il vont refaire un basé sur la première saison mais beaucoup complet avec plus de persos jeux en ligne un meilleur mode solo et un jeux en ligne :p.

ouai se serai un jeu bien complet et surment le meilleur jeu naruto qui envollepoe toute la saison 1, mais c'est se que j'ai dit, si c'est sa, sa ser a rien d'acheté le 1er (maintement autant qu'il fasse sa disi la tout le monde aura le 1 et je pence que seux qui on pris le 1 prendron s bien le 2
enfin on verra bien
(faut voir aussi se que ubisoft prépare non ?? si ubi fait shippuden, autant que cyberconnect2 fasse pareil...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut qu'il fasse un shippuden sa serait bien vous pensez pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un shippuden? pourquoi mais je pense que ca serait un peu tôt ^^. Qoui que ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous trouvez ça tôt vous ?
S'ils refont un jeu basé sur la saison 1 alors autant en faire une mise a jour téléchargeable (payante) sur le PSN pour éviter que les joueurs qui aient déjà acheté le premier aient à racheter le second.
Et je trouve que c'est pas du tout trop tôt concernant la saison 2 ... on est déjà arrivé à la fin de l'arc Hidan et Kakusu dans l'anime et dans le manga
On en est arrivé à l'annihilation de Konoha par Pein (OMG =D)
donc d'ici la sortie d'un futur jeu je pense qu'on sera quand même arrivé assez loin dans l'histoire.
Edité le 21/12/2008 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop tot tu rigole ceds vu que dans storm en peut dre qu'ls ont fini la sason 1 donc autant passer au shippuden et moi perso je trouve pas sa tot un naruto shippuden sur ps3 au contraire je trouve sa cool

et vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais shippuden c pas pres d'etre fini, alor ils vont devoir faire plusieur jeux pour reprendre l'entierté des shippuden et sa c moin cool ... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait faire un shippuden vers fin 2009 et après faire par exemple une extension comme de nombreux jeux pour finir la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme dici 2009 c'est dja pas sur que le manga sois fini mes l'anime je suis presque sur que se sera pas encor fini d'ici fin 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mes bons attendons de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va deja continuer sur celui la qui est exceptionnel !!!!!!!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mes déjà si sur ps2 il y a shppuden ban pk pas sur ps3 ??

juste un truc je voudrais savoir quel personnages son jouable au tout début du jeu sans avoir rien fait (car j'a envie de recomencer le jeu et j'ai oublier quel son ler personnages qu'il y a au lancement du jeu) mici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plupart des genin voir tous je crois hinata neiji sasuke choji ... Mais pas de kakshi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 104 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité