flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 98 sur 114 / Total : 2279 résultats

jas57 a écrit:
CambO a écrit:
Sur broken bond, les chargement ont juste lieu quand tu charges la partie...
Mais c'est bien qu'il y est de la concurence, les 2 studios de développement vont travailler dur pour faire les prochains... s'ils en font biensur ^^
Je crois que c'est le dernier jeu naruto sur x box

Et pourquoi ca ?

En tout cas on dirait que les testeurs sont pas si objectifs que ca car les notes de ces deux jeux changes vraiment d'un site a l'autre ce qui n'est pas normal.
 
 
play32 a écrit:
Bof, à mon avis c'est le premier d'une grande série.
ça c est sur play32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en esperant que le prochain naruto sur ps3 sera plus complet
Edité le 26/11/2008 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
en esperant que le prochain naruto sur ps3 sera plus complet
oui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
dje_94 a écrit:
wai c'est vrai shippuden c'est que l'anime mes bon on senfou moi meme pour le manga je di shippuden

et aussi c'est vrai que naruto storm est vraiment époustouflant (j'ai pas le jeu in lol)
mais meme si tbb a pas des combats vraiment terrible pour une console nouvelle génération, le mode sénario est quand meme bien fouillé et pas mal ( bien sur reprend que les épisodes 80a 135 et sur les 30 persos il y a 3 naruto 3 sasuke 2 itachi, sa fait plutot 25 que 30 persos)

bien sur il y a pas mal de défaut sur storm :
pas de Online... Chargement hyper long... Aliasing... Peu de persos... Gameplay assez relou avec la camera et pas beaucoup de combo, le gameplay de l'histoire est assez copier sur celui d'Ubisoft...

mais bon c'est le premier ubi c'est son 2ème jeu et avec un peu de chance le prochain naruto de cyberconnect2 sera parfait ( dasn les shippuden en + )
ce que tu dis a la fin de "bien sur" à "Ubisoft ", tu la rcopier sur un certain Zakuya , non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
dje_94 a écrit:
wai c'est vrai shippuden c'est que l'anime mes bon on senfou moi meme pour le manga je di shippuden

et aussi c'est vrai que naruto storm est vraiment époustouflant (j'ai pas le jeu in lol)
mais meme si tbb a pas des combats vraiment terrible pour une console nouvelle génération, le mode sénario est quand meme bien fouillé et pas mal ( bien sur reprend que les épisodes 80a 135 et sur les 30 persos il y a 3 naruto 3 sasuke 2 itachi, sa fait plutot 25 que 30 persos)

bien sur il y a pas mal de défaut sur storm :
pas de Online... Chargement hyper long... Aliasing... Peu de persos... Gameplay assez relou avec la camera et pas beaucoup de combo, le gameplay de l'histoire est assez copier sur celui d'Ubisoft...

mais bon c'est le premier ubi c'est son 2ème jeu et avec un peu de chance le prochain naruto de cyberconnect2 sera parfait ( dasn les shippuden en + )
ce que tu dis a la fin de "bien sur" à "Ubisoft ", tu la rcopier sur un certain Zakuya , non ?
la camera est très bien je trouve elle me gene jamais chargement pas long du tout aliasing daccord peu de perso pfff n'importe quoi c'est pareil que dans tbb 25 contre 30 c'est rien en plus c'est 2 naruto et 3 sasuke alors et n'oublie pas les transfo sa fait un totale de 30 perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila si vous compare les test que j'ai déjà poster vous remarquerer que storm a convainqu plus de personne que tbbb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
dje_94 a écrit:
wai c'est vrai shippuden c'est que l'anime mes bon on senfou moi meme pour le manga je di shippuden

et aussi c'est vrai que naruto storm est vraiment époustouflant (j'ai pas le jeu in lol)
mais meme si tbb a pas des combats vraiment terrible pour une console nouvelle génération, le mode sénario est quand meme bien fouillé et pas mal ( bien sur reprend que les épisodes 80a 135 et sur les 30 persos il y a 3 naruto 3 sasuke 2 itachi, sa fait plutot 25 que 30 persos)

bien sur il y a pas mal de défaut sur storm :
pas de Online... Chargement hyper long... Aliasing... Peu de persos... Gameplay assez relou avec la camera et pas beaucoup de combo, le gameplay de l'histoire est assez copier sur celui d'Ubisoft...

mais bon c'est le premier ubi c'est son 2ème jeu et avec un peu de chance le prochain naruto de cyberconnect2 sera parfait ( dasn les shippuden en + )
ce que tu dis a la fin de "bien sur" à "Ubisoft ", tu la rcopier sur un certain Zakuya , non ?

wi car a mon avi il a raison meme si le jeux est quand meme super car il ne faut pas voir que les proint négatif

jas57 a écrit:
voila si vous compare les test que j'ai déjà poster vous remarquerer que storm a convainqu plus de personne que tbbb

wai storm a l'air un poils mieu que tbb
domage que dans storm il zap le passage avec zabuza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... vous savez pas si on parle déjà d'une suite de ultimate ninja storm ?? (si oui shippuden ou pas ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn po entendu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
euh... vous savez pas si on parle déjà d'une suite de ultimate ninja storm ?? (si oui shippuden ou pas ??)
normalement oui je pense ils ont fait 5 jeux sur ps2 puis je crois que ils ont parlé de faire une suite de shippuden après reste a voir si ils vont attendrent la fin de shippuden diffusé en france (tous les episode ) se que je n'espere pasou soit ils vont mettre ( vu que ils ont déjà a l'episode naruto vs orochimaru ) peut être jusqu'a kakuzu avec l'histoire hs ( celle du ga qui a des pouvoirs de kyubi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi , je crois que les épisodes shippuden ne sont pas prêts de finir
jas57 : le gars qui a des pouvoirs de kyubi je crois que c'est sora . A moins que c'est la meuf (jinchuuriki à 2 queues)
lol , imaginé pein dans naruto ultimate ninja storm 2 (la suite) . je sais meme pas il fait quoi comme attaques.
ça m'etonnerait qu'il yait tout l'akatsuki , si ce jeu est un shippuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je n'achèterai pas le prochain Storm ... sauf s'ils y a vraiment d'importantes améliorations.
Je pense que j'attendrais que les adaptations en jeu vidéo aillent jusqu'au tome 50 et quelques pour avoir une minimum de personnages et de contenu en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Je pense que je n'achèterai pas le prochain Storm ... sauf s'ils y a vraiment d'importantes améliorations.
Je pense que j'attendrais que les adaptations en jeu vidéo aillent jusqu'au tome 50 et quelques pour avoir une minimum de personnages et de contenu en plus.
peut être que il reprenderon de naruto a shippuden ou il reprenderon du tome 28 au dernier tome au japon sa serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jour , il y aura un jeu complet sur play3 . ca sera du tout début de naruto , jusqu'a la toute fin de shippuden. il diront peut etre dans le menu principal " vous avez fini en entier naruto et maintenant , vous pouvez jouez a naruto shippuden" ( ça serait bien) ... j'ai bien dit un jour ! Avec tout les persos de naruto a la fin naruto ship.
pour vous , quels contenus aimerais-vous bien avoir dans le prochain storm ?
pour moi , j'espere que les temps de chargement soient remplacés par des cinématiques et qu'il y ait des persos avec pleins de ninjutsus et pleins d'attaques ultimes !!
Edité le 28/11/2008 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut Zabuza dans le prochain deja quitte a inserer le passage pendant l'apprentissage du rasengan shuriken au moment ou ils parlent de Haku^^ puis aussi plusieur attaque secrete par persos^^ et evidemment Gaara avec sa derniere tenue (By the way j'espere le revoir bientot dans le manga)^^ puis plus de Kakashi, toujours plus de Kakashi et encore toujours plus de Kakashi^^
 
 
pitaAngel a écrit:
ben moi , je crois que les épisodes shippuden ne sont pas prêts de finir
jas57 : le gars qui a des pouvoirs de kyubi je crois que c'est sora . A moins que c'est la meuf (jinchuuriki à 2 queues)
lol , imaginé pein dans naruto ultimate ninja storm 2 (la suite) . je sais meme pas il fait quoi comme attaques.
ça m'etonnerait qu'il yait tout l'akatsuki , si ce jeu est un shippuden

tu a raison c'est pas pres d'etre fini pcq je lis les tomes a lavance et je suis au 45 (épisode ou ils sont ces 36 pour le moment) et sa va pas etre fini tout de suit y aura au moin 50 tomes

pitaAngel a écrit:
un jour , il y aura un jeu complet sur play3 . ca sera du tout début de naruto , jusqu'a la toute fin de shippuden. il diront peut etre dans le menu principal " vous avez fini en entier naruto et maintenant , vous pouvez jouez a naruto shippuden" ( ça serait bien) ... j'ai bien dit un jour ! Avec tout les persos de naruto a la fin naruto ship.
pour vous , quels contenus aimerais-vous bien avoir dans le prochain storm ?
pour moi , j'espere que les temps de chargement soient remplacés par des cinématiques et qu'il y ait des persos avec pleins de ninjutsus et pleins d'attaques ultimes !!

dans le prochain storm, j'aimerai qu'il reprenne tout le saison 1 (pré shippuden) mais bien plus fouillée avecp lus de perso et plus d'arene et puis apres pour le 3 qui reprend tout shippuden (sa va etre dur tout shippuden c'est pas encor dutout fini et c'est plus long que la saison 1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerai :
plus de combo mais avec toujours les même touches sauf que cette fois il rajouterait en diagonal , après que sa va de naruto a shippuden ( que dans le menu il y a histoire naruto et quand on a fini le mode il y a vous avez de débloquer un nouveau mode histoire shippuden ) , ensuite que il y est tous les perso de la saison 1 c'est a dire se que il manquait du premier ( zabuza haku les 4 du son hokage le 2 et 1 kurenai asuma shukaku miniature ) au moins 2 jutsu ultime par perso et que l'on puisse utiliser 2 jutsu principale comme par ex : triangle + rond = bouraske demoniaque , triangle + triangle + rond = rasengan , triangle + triangle + triangle + rond = jutsu ultime choisi ( au moins 2 par perso ) et jiraya + rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai révé cette nuit que dans naruto shippuden , naruto allait éliminer tout l'akatsuki a l'aide de sasuke . et comme ninjutsu il fesait in rasengan chidori . P***** , c'était TROP STYLE !!!!!!!!!!
EDIT: dans nuns , dans certaines toutes premières videos que j'ai vu , on pouvait controlé neji , naruto , lee etc... dans le village.
ca aurait été trop bien ! ca aurait pu ajouter un peu de contennus dans un jeu qui vaut dans les environs de 60 E.
Je me demande pourquoi il n'ont pas décidé de faire ça ...
Edité le 29/11/2008 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
moi j'aimerai :
plus de combo mais avec toujours les même touches sauf que cette fois il rajouterait en diagonal , après que sa va de naruto a shippuden ( que dans le menu il y a histoire naruto et quand on a fini le mode il y a vous avez de débloquer un nouveau mode histoire shippuden ) , ensuite que il y est tous les perso de la saison 1 c'est a dire se que il manquait du premier ( zabuza haku les 4 du son hokage le 2 et 1 kurenai asuma shukaku miniature ) au moins 2 jutsu ultime par perso et que l'on puisse utiliser 2 jutsu principale comme par ex : triangle + rond = bouraske demoniaque , triangle + triangle + rond = rasengan , triangle + triangle + triangle + rond = jutsu ultime choisi ( au moins 2 par perso ) et jiraya + rapide

lol un px comme les ultimate ninja sur ps2 coi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 98 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité