flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 114 sur 114 / Total : 2279 résultats

Ils ne feront rien sur les HS entre l'Arc Sasuke et Shippuuden, il ne se passe rien qui peux se mettre dans un jeu.

Et après tous les salons (E3, TGS, Festival Du JV,.....) on a toujours aucune nouvelle d'une possible suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'èspère que la suite sera bientot annoncé ! le 1er avait été annoncé en décemebre avec une petite video !
 
 
Gaara
Terminer la mission "Burning Will of Fire" (Mission Flashback : arc "Leaf Destruction").

Gai
Terminer la mission "Odd Beast Battles a Scourge" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

Gai (8ème porte)
Terminer la mission "A Duel that risks their Bond" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Itachi Uchiha
Terminer la mission "Fatal Encounter" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

Jiraiya
Terminer la mission "A Match with Pervy Sage".

Kabuto Yakushi
Terminer la mission "A Whirling Rasengan Explodes" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

Kakashi Hatake
Terminer l'arc "Genin Training".

Kankuro
Terminer la mission "The Aburame Clan" (Mission Flashback : arc "Leaf Destruction").

Kimimaro
Terminer la mission "Battle with the Sound Beguns" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Kimimaro (marque maudite, 2ème stade)
Terminer la mission "A Duel that risks their Bond" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Kisame Hoshigaki
Terminer la mission "Toad Sage shows his ability" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

Naruto Uzumaki (renard à 9 queues)
Terminer la mission "A Duel that risks their Bond" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Orochimaru
Terminer la mission "Sannin Rock Heaven and Earth" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

Rock Lee (8ème porte)
Terminer la mission "A Duel that risks their Bond" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Sasuke Uchiha (marque maudite, 2ème stade)
Terminer la mission "A Duel that risks their Bond" (Mission Flashback : arc "Sasuke Chase").

Temari
Terminer la mission "The Chunin Exam Sleeper Pick" (Mission Flashback : arc "Leaf Destruction").

Troisième Hokage
Terminer la mission "Unprecedented Mega Battle" (Mission Flashback : arc "Leaf Destruction").

Tsunade
Terminer la mission "Tsunade finally opens her eyes" (Mission Flashback : arc "Tsunade Search").

pour ceux qui n'ont pas obtenu tous les persos.
 
 
C'est par le biais du dernier numéro de V-Jump que l'info vient de tomber. En effet, nous apprenons que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est en cours de développement pour une sortie sur PS3 et 360. Nous vous laissons découvrir les premières images du jeu via la page du magazine.
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Olalalah Sa a changer ici , Super Content qu'il y auras un nouveau Naruto sur Ps3 .. J'ai hâte :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur 360 également? Perso j'm'en fou, mais sachant que les Ultimate Ninja sont toujours sortit sur les consoles de Sony, j'trouve ça plutôt bizarre...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Sur 360 également? Perso j'm'en fou, mais sachant que les Ultimate Ninja sont toujours sortit sur les consoles de Sony, j'trouve ça plutôt bizarre...
mais je sens qu'il va être pourrie car si il le sorte sur xboite bas il pourront plus avoir une liberté de création vu le volume du DVD par rapport au bleuray
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:

mais je sens qu'il va être pourrie car si il le sorte sur xboite bas il pourront plus avoir une liberté de création vu le volume du DVD par rapport au bleuray

Ce vieux cliché
Tous les jeux 360 tiennent sur un DVD ( bon 99% des jeux ) et t'en as certains qui ont plus de contenus que sur un BR PS3. Et ce n'est pas parce que t'as plus de contenu que le jeu sera forcément meilleur, y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte.
Bref bonne nouvelle cette annonce d'un second opus, le premier était apparemment très bon et avait un cell-shading du tonnerre, et tant mieux pour les possesseurs de 360 s'ils peuvent y jouer également
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
c'est une info qu'il faut prendre avec des pincettes ! car ubi a la licence(non l'exclusif sa signifie quoi) naruto sur xboite
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
dommage sa sort aussi sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une vidoe entre moi et un ami sur Naruto Ultimate ninja storm, j'aurai voulu connaitre vos impression et avis^^
(je joue sasuke)
Video en une seule partie qualité moin bonne :
www.dailymotion.com...
Et en deux partie avec une meilleur qualité :
Partie 1:
www.youtube.com...
Partie 2 :
www.youtube.com...
Dite moi ce que vous en pensez?
Edité le 25/12/2009 à 23:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous connaissez les personnages au moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai une liste confirmée

naruto naruto en pyjama naruto kyubi sasuke en t shirt bleu sasuke en t shirt noir sasuke au stade deux sakura lee lee avec les portes ouvertes neji tenten shikamaru shikamaru chunin choji ino kiba shino hinata gaara gaara kazekage temari temari jonin kankuro kankuro jonin kakashi gai gai avec les portes ouvertes le troisieme hokage jiraiya tsunade orochimaru kabuto kimimaro kimimaro au stade 2 itachi kisame. le quartet d oto les premier et deuxieme hokage shizune asuma kurenai et anko sont telechargable gratuitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu"ils n'oublieront pas, sasori ,deidara,tobi,kakuzu,hidan,.(tirer du premier : itachi et kisame )
et ont peut toujours rêvé voir , konan et les peins au complet

j'espère qu'il sera au moins aussi bien que le premier avec des combat aussi dynamique , avec si possible un mode online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis zetsu
enfin l'akastuki o complet ce serai pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.tv...

voila une vidéo de naruto shippuden ultimate ninja storm 2, sa va etre tout bon ^^ mais si ils ont pas l'air d'avoire changé beaucoup les graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui tobi c'est madara au cas ou vous ne sauriez pas
 
 
Putin de bordel de merd, naruto ultimate ninja storm sur la x-bouz aussi ?

C'étais une éxlue ps3 ils disaient que c'étais du au faite que la ps3 permetter plus de chose que sur 360...

Dégouter, on la plus comme exclu, vraiment bizzard ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pjv2
il est bien mais il commence a menerver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 114 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité