flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 108 sur 114 / Total : 2279 résultats

D'après le Manga ça devrait être Shikamaru contre Kin ... mais bon comme ils ont pas mis Kin le combat qui vient ensuite c'est Kiba contre Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et après les mission du mode destruction de konoha il y a koi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après faudra chercher Tsunade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous allez voir, dans moins de 2 mois les développeurs envoieront une vidéo du 2 ème NUNS ( si c'est leurs projets . Espérons-le )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uns a + de contenu au japon























c 'est pas vrai XD
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 xd mdr
nouveau contenue sur naruto dans le playstation store nouvelle mission et nouveau personnage en soutein voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
vous allez voir, dans moins de 2 mois les développeurs envoieront une vidéo du 2 ème NUNS ( si c'est leurs projets . Espérons-le )

non leur projet en se moment je ne pence pas que c'est un nuns2 espéron quand meme mais a mon avi non...
(nouveau pack avec anko aujourdui je l'ai dja pris moi )

** wai 81% dans les missons en 30h +- , j'avance j'avance j'ai bientot totalement fini le jeu

j'ai que 99/100 misson c coi la toute derniere (la derniere des rang S) ?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la seule que j'ai pas faite c'est le cache-cache konohamaru-udon-moegi... c'est la toute dernière partie de cache-cache. C'est vraiment chaud cette mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.cc2.co.jp... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

storm au japon sort le 15/01/2009
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
www.cc2.co.jp... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

storm au japon sort le 15/01/2009
T'as rien compris.

C'est un nouveau projet qui sera révélé le 15 et non sortira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
marouin94 a écrit:
www.cc2.co.jp... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

storm au japon sort le 15/01/2009
T'as rien compris.

C'est un nouveau projet qui sera révélé le 15 et non sortira.
TOI NN PLUS TA RIEN COMPRIS
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
pitaAngel a écrit:
moi la seule que j'ai pas faite c'est le cache-cache konohamaru-udon-moegi... c'est la toute dernière partie de cache-cache. C'est vraiment chaud cette mission

oui moi aussi au debut j'arrivai pas puis j'ai réusit (meme les bonus ) faut s'aidé a fond des flechs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mission: 97%
collectiton: 95%

j'ai caziment fini le jeux (en +- 37h), mais j'arrive pas a faire les bonnus des misson de souvenir avec shukkaku et manda, c'est super dur le reste j'ai tout réusi il me reste que sa
et quelqu'un c pas me dir c coi la tout dernierre mission (derniere des S) pcq c la seul que j'ai pas débloké
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc dans 5 jour une annonce concernant Cyber Connect 2 devrai paraitre c'est bien ca ? Je ne pense pas que ce soit NUNS 2 mais on sait jamais ( j'en doute beaucoup meme car il parlais d'un autre projet il y a peut mais bon ...
 
 
Message supprimé le 12/01/2009 à 14:01 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Moi je pense que c'est du nouveau contenu quand vous allez sur la page principale cliquez sur news content vous verrez :

www.cc2.co.jp...
 
 
aguens973 a écrit:
Moi je pense que c'est du nouveau contenu quand vous allez sur la page principale cliquez sur news content vous verrez :

www.cc2.co.jp...
Sa serait bien un mode online, sa relancerait le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
# Tetsuo-Shima Voir le profil de Tetsuo-Shima
# Posté le 13 janvier 2009 à 10:33:24 Avertir un modérateur
# bordel mais vous êtes vraiment une belle bande de débile infirme a lire j'ai poster une réponse en page 12 :


la je mets le lien car y'en a marre :

www.gamekult.com...


donc OWEND pas de naruto pour 2009 par cyberconnect 2 ,ni de Hack GU

(Je viens de voir sa sur jv.com )

News cité ici :

Connu pour ses adaptations réussies de l'univers Naruto (voir Ultimate Ninja Storm), le studio nippon CyberConnect2 planche déjà sur un tout nouveau projet pour 2009. Et selon les voeux de Hiroshi Matsuyama, pilier de la maison, aux lecteurs de Famitsu, il ne s'agira ni d'un nouveau .hack, ni d'un nouveau Naruto, mais bien d'un titre "totalement inédit". Il n'est évidemment fait mention d'aucune plate-forme.


Source : gamekult

PS : Est ce qu'il y a un rapport entre les 2 ???!!!
Edité le 13/01/2009 à 10:49
 
 
Oui, c'est la meme chose... Mais le tout est de rester patient 3 jours (c'est pas la fin du monde d'attendre 3 jour... non? Si?)

Ils ont montré qu'ils avaient un super moteur de jeu (il va falloir quand meme qu'ils rajoutent de l'anti aliasing pour les prochains)... Je suis vraiment curieux de savoir si c'est une adaptation ou bien une histoire completement inédite (oh s'il vous plait sortez moi un berserk, ou un claymore, ou un gantz ou un samourai shamploo, mais pas un onepiece ni un bleach, svp - meme si c'est mort d'avance pour mes choix : trop violent et/ou pas assez connu)

Au fait, je me le suis acheté, et il est pas mal du tout... Beaucoup plus tactique que ce à quoi je m'attendais. Passer des techniques secretes dans les derniers niveaux est vraiment hard.
Ma grosse deception sera le peu de cinematiques dispo pour suivre l'histoire quand on est étranger à la série... Ils auraient pu faire un effort la dessus quand meme. Et il manque les ninjas des films d'animation, en plus de zabuza, qui aurait pu le faire aussi... Mais j'en demande peut etre un peu trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
# Tetsuo-Shima Voir le profil de Tetsuo-Shima
# Posté le 13 janvier 2009 à 10:33:24 Avertir un modérateur
# bordel mais vous êtes vraiment une belle bande de débile infirme a lire j'ai poster une réponse en page 12 :


la je mets le lien car y'en a marre :

www.gamekult.com...


donc OWEND pas de naruto pour 2009 par cyberconnect 2 ,ni de Hack GU

(Je viens de voir sa sur jv.com )

News cité ici :

Connu pour ses adaptations réussies de l'univers Naruto (voir Ultimate Ninja Storm), le studio nippon CyberConnect2 planche déjà sur un tout nouveau projet pour 2009. Et selon les voeux de Hiroshi Matsuyama, pilier de la maison, aux lecteurs de Famitsu, il ne s'agira ni d'un nouveau .hack, ni d'un nouveau Naruto, mais bien d'un titre "totalement inédit". Il n'est évidemment fait mention d'aucune plate-forme.


Source : gamekult

PS : Est ce qu'il y a un rapport entre les 2 ???!!!

Biiinnnn.... ouai c'est la meme chose... je savais bien que cc2 serai pas sur un nuns2 fin on verra mes je doute
si ils sont sur un nouveau project pour 2009 on l'aura quand notre nuns2 ?? 2010 2011 ????????????? (si il y a un nuns2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 108 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité