flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 100 sur 114 / Total : 2279 résultats

dje_94 a écrit:
le dernier tome du japon sa doit surement être dans les 40 et si c le ça il y aura plus de perso que sa , tu oublie sasori , chiyo deidara, hidan et kakuzu peut-être meme suigetsu, karin, juugo , pein et tobi (madara)

faut pas abuser non plus ^^ J'voi plus les perso shippuden de narultimate accel pour la ps3 ( su NUNS hein ^^ ) avec Tenten , naruto , sasuke ( meme si il était pas dans accel 1 ) , rock lee , deidara , sasori , chiyo , itachi , kisame , kakashi, neji , kankuro , gaara , temari , sakura , shikamaru , ino , choji , yamato ( chui pas trop sur pour lui ^^ ) , sai ( pas sur ), asuma ( pas sur non plus ) , shino , kiba + les perso des pré-shippuden de NUNS 1 ^^
Ps: pas d'accord avec toi sur pain , tobi , suigetsu , karin , juugo car c'est trop avancer sur l'histoire et si il font un 3éme NUNS bah faudra rajouter des perso et pas 2-3 ^^ ( pour hidan et kakuzu jpense pas non plus mais jpense plus c'est possible pour eux que pour la dernière liste ).
Edité le 01/12/2008 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi6 a écrit:
dje_94 a écrit:
le dernier tome du japon sa doit surement être dans les 40 et si c le ça il y aura plus de perso que sa , tu oublie sasori , chiyo deidara, hidan et kakuzu peut-être meme suigetsu, karin, juugo , pein et tobi (madara)

faut pas abuser non plus ^^ J'voi plus les perso shippuden de narultimate accel pour la ps3 ( su NUNS hein ^^ ) avec Tenten , naruto , sasuke ( meme si il était pas dans accel 1 ) , rock lee , deidara , sasori , chiyo , itachi , kisame , kakashi, neji , kankuro , gaara , temari , sakura , shikamaru , ino , choji , yamato ( chui pas trop sur pour lui ^^ ) , sai ( pas sur ), asuma ( pas sur non plus ) , shino , kiba + les perso des pré-shippuden de NUNS 1 ^^
Ps: pas d'accord avec toi sur pain , tobi , suigetsu , karin , juugo car c'est trop avancer sur l'histoire et si il font un 3éme NUNS bah faudra rajouter des perso et pas 2-3 ^^ ( pour hidan et kakuzu jpense pas non plus mais jpense plus c'est possible pour eux que pour la dernière liste ).
Alors déjà que dans les shippuden en france ils ont sont ans les episodes la ou ils vont rencontrer sasuke pour la 1 foiset puis déjà que maintenant ils mettent deux ans pour faire un jeu alors a mon avis en deux game one en sera surement plus loin que hidan et kakuzu

Car le 4 hokage on ne le voit pas dans l'anime .
C'est vrai sa serait bien que il i soit mais a mon avis sa sera surrement dans le deuxieme volet de plus moi j'espere que ils vont pousser la ps3 au mieux de sa forme c'est a dire jusqu'a se que il ne peut plus rien mettre alors la sa sera une bombe !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
kakashi6 a écrit:
dje_94 a écrit:
le dernier tome du japon sa doit surement être dans les 40 et si c le ça il y aura plus de perso que sa , tu oublie sasori , chiyo deidara, hidan et kakuzu peut-être meme suigetsu, karin, juugo , pein et tobi (madara)

faut pas abuser non plus ^^ J'voi plus les perso shippuden de narultimate accel pour la ps3 ( su NUNS hein ^^ ) avec Tenten , naruto , sasuke ( meme si il était pas dans accel 1 ) , rock lee , deidara , sasori , chiyo , itachi , kisame , kakashi, neji , kankuro , gaara , temari , sakura , shikamaru , ino , choji , yamato ( chui pas trop sur pour lui ^^ ) , sai ( pas sur ), asuma ( pas sur non plus ) , shino , kiba + les perso des pré-shippuden de NUNS 1 ^^
Ps: pas d'accord avec toi sur pain , tobi , suigetsu , karin , juugo car c'est trop avancer sur l'histoire et si il font un 3éme NUNS bah faudra rajouter des perso et pas 2-3 ^^ ( pour hidan et kakuzu jpense pas non plus mais jpense plus c'est possible pour eux que pour la dernière liste ).
Alors déjà que dans les shippuden en france ils ont sont ans les episodes la ou ils vont rencontrer sasuke pour la 1 foiset puis déjà que maintenant ils mettent deux ans pour faire un jeu alors a mon avis en deux game one en sera surement plus loin que hidan et kakuzu

Car le 4 hokage on ne le voit pas dans l'anime .
C'est vrai sa serait bien que il i soit mais a mon avis sa sera surrement dans le deuxieme volet de plus moi j'espere que ils vont pousser la ps3 au mieux de sa forme c'est a dire jusqu'a se que il ne peut plus rien mettre alors la sa sera une bombe !!!!!!!
1ans pour faire un jeux ^^ et pour hidan et kakuzu peut etre et pour le 4éme hokage il y etait deja dans narultimate ninja 3 donc pas obliger qu'il soit dans le manga pour qu'il soit intégré dans le jeu et pour game one il vont pas faire défiler les episode comme sa , ya des pause sa va peut etre s'arreter un moment on c'est jamais donc voila ( quand je dit s'arreter sa veut dire apré la saison 1 shippuden pause de 2-3 mois pour prendre la saison 2 et il a 4-5 saison avec les hs je crois
Edité le 02/12/2008 à 12:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS: ENFIN LA PAGE 100 !!!!!

non HS : moi je pense d'attendre un peu pour avoir un jeu bien pondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu ne ne va que a la fin des retrouvailles de sasuke alors moi je serait deçu a part si il rajoute une hist bonus crée par eux ou si sa fait naruto naruto shipp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi6 a écrit:
dje_94 a écrit:
le dernier tome du japon sa doit surement être dans les 40 et si c le ça il y aura plus de perso que sa , tu oublie sasori , chiyo deidara, hidan et kakuzu peut-être meme suigetsu, karin, juugo , pein et tobi (madara)

faut pas abuser non plus ^^ J'voi plus les perso shippuden de narultimate accel pour la ps3 ( su NUNS hein ^^ ) avec Tenten , naruto , sasuke ( meme si il était pas dans accel 1 ) , rock lee , deidara , sasori , chiyo , itachi , kisame , kakashi, neji , kankuro , gaara , temari , sakura , shikamaru , ino , choji , yamato ( chui pas trop sur pour lui ^^ ) , sai ( pas sur ), asuma ( pas sur non plus ) , shino , kiba + les perso des pré-shippuden de NUNS 1 ^^
Ps: pas d'accord avec toi sur pain , tobi , suigetsu , karin , juugo car c'est trop avancer sur l'histoire et si il font un 3éme NUNS bah faudra rajouter des perso et pas 2-3 ^^ ( pour hidan et kakuzu jpense pas non plus mais jpense plus c'est possible pour eux que pour la dernière liste ).

+1 je pense que c'est les perso de UNS1 plus ceux la qu'il y'aura dans le 2 puisque le devellopement a deja commencer et que meme au japon il sont pas encore arriver a hebi (version animé) il y'a exactement 1 chance/10000 que pain tobi etc y soit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec pein , tobi , on ne connait pas vraiment leurs jutsus . alors tas raison : il ya 1 chance/10000 que pein et tobi y soit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais sa si il veut mettre pein et tobi il faut m^etre en manga sinon c'est impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si dans les scan on peut connaître les jutsu de pain mais voila quoi ... jpense pas qu'il vont aller de fin pré shippuden a la directement meme si sa ferais plaisir au joueur , sa défavorisé le 3éme volet de la série ( si yen a 1 ) car il aurait 3-4 perso rajouter et les meme jutsu et les meme mission si sa suit les scan
Edité le 03/12/2008 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi6 a écrit:
si dans les scan on peut connaître les jutsu de pain mais voila quoi ... jpense pas qu'il vont aller de fin pré shippuden a la directement meme si sa ferais plaisir au joueur , sa défavorisé le 3éme volet de la série ( si yen a 1 ) car il aurait 3-4 perso rajouter et les meme jutsu et les meme mission si sa suit les scan

quel scan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, il est où ce mode online ? Je veut vous écraser online !

Sèrieux, ce serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Bon, il est où ce mode online ? Je veut vous écraser online !

Sèrieux, ce serait cool
nous ecraser ? mmmmmmm je te renvoi le même chose c'est moi le boss ici hihihihihi
sa serait bien de mettre le mode en ligne téléchargeable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pensé à un mode Online qui pourrait être intéressant mais surement chaud à faire pour les developpeurs.
Simplement des combats à six dans la même arène, deux équipes de trois, trois combats 1 VS 1 en même temps.
Pour ce qui est du soutien une pression sur la touche en question pour que l'un de vos partenaire se voient attribué comme cibles de ses attaques, votre adversaire pour quelques secondes le temps de lui porter un combo ou une technique, la chose qui serait j'imagine la plus dur à gérer ce serait les attaques ultimes, mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
play32 a écrit:
Bon, il est où ce mode online ? Je veut vous écraser online !

Sèrieux, ce serait cool
nous ecraser ? mmmmmmm je te renvoi le même chose c'est moi le boss ici hihihihihi
sa serait bien de mettre le mode en ligne téléchargeable

ne vous faite pas d'illusions.... C'EST MOI LE PLUS FORT !!!!!!!!!
Nan , sérieux on est tous fort les uns que les autres (moi , je suis le plus pourri )
EDIT: ca sera dans ce mois de décembre que les persos téléchargeables arriveront ? mais quen exactement on pourra télécharger ? . moi je suis allé voir sur le store si il yen avait , mais yen avait pas , donc faut encore attendre
REédit: dans environ 23 minutes : episode 86 shippuden inédit !!! mais je crois que vous le savez déja
Edité le 04/12/2008 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto Ultimate Ninja Storm : Storm Pack 2 (Gratuit) c aujour dhui
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
Naruto Ultimate Ninja Storm : Storm Pack 2 (Gratuit) c aujour dhui

aoui ? merci poor la nouvelle !!!!
je vais le télécharger demain car mes parents regarde la télé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pitaangel >>> xD pour ce qu'il veulent pas de spoil ouvrer pas ^^
dans les scan on voit les technique de pain contre jiraya et en ce moment quand il attaque konoha ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
jas57 a écrit:
play32 a écrit:
Bon, il est où ce mode online ? Je veut vous écraser online !

Sèrieux, ce serait cool
nous ecraser ? mmmmmmm je te renvoi le même chose c'est moi le boss ici hihihihihi
sa serait bien de mettre le mode en ligne téléchargeable

ne vous faite pas d'illusions.... C'EST MOI LE PLUS FORT !!!!!!!!!
Nan , sérieux on est tous fort les uns que les autres (moi , je suis le plus pourri )
EDIT: ca sera dans ce mois de décembre que les persos téléchargeables arriveront ? mais quen exactement on pourra télécharger ? . moi je suis allé voir sur le store si il yen avait , mais yen avait pas , donc faut encore attendre
REédit: dans environ 23 minutes : episode 86 shippuden inédit !!! mais je crois que vous le savez déja
on dirait que tu l attend de pied ferme.........................................remarque moi aussi^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere qu'il y aura une mise à jour qui ajoute un mode online sa serait genial!
Edité le 05/12/2008 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*naruto prend quand meme une tournur déplaisant un px pour le moment (l'histoire)
konoha se fait encor ravagé et kakashi est mort ...
depuis le début y a eu sandaime, orochimaru , jiraya, Asume, chyo, itachi, sasori, deidara, hidane, kakuzu et maintement kakashi
sa fait beaucoup quand meme ( seux de l'akatsuki sa va encor ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 100 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité