flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 101 sur 114 / Total : 2279 résultats

Personnellement je ne trouve pas ... c'est plus intéressant un Manga où les personnages meurent ... ça les rends plus humains non ? ^^

... bon pour pas faire un message trop cours bah j'ai qu'à dire qu'Azuma en tant que personnage de soutiens il "déchire" ! >;D (référence à la phrase de Kisame à l'intention d'Asuma pour ceux qui n'auraient pas compris)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le spoil gens ya des gens qui connaissent pas la suite ici ( perso je lis les scan ) et ya une balise exprès pour le spoil.... ^^'
hum... -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ... c'est plus intéressant un Manga où les personnages meurent ... ça les rends plus humains non ? ^^

... bon pour pas faire un message trop cours bah j'ai qu'à dire qu'Azuma en tant que personnage de soutiens il "déchire" ! >;D (référence à la phrase de Kisame à l'intention d'Asuma pour ceux qui n'auraient pas compris)
EH BEN NON.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh , imaginé les 3 sannins legendaires + kyubi 9 queues vs toute l'akatsuki 0_0 . (Bon, c une hypothèses)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ... c'est plus intéressant un Manga où les personnages meurent ... ça les rends plus humains non ? ^^

ouai c'est vrai que sa fait plus "humains" si quelque perso meurt mais jiraya, itachi et kakashi jlais aimai trop bien c'est quand meme chiant ...

d'un autre coté on rencontre plien de perso en + mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait expré dje_94 ? lol .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crains que non ... il ne le fait pas exprès. ^^'
Mais bon il peut toujours se rattraper en disant que tout le monde meurt ... l'important c'est quand et comment. =p

Attention je spoil aussi, Zabuza et Haku meurent ! >o<

PS : Tout le monde meurt ... sauf Pein bien sur ... =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai rien compris de ce que vous parlez ! l'un meure , tout les autres meurent ?c que vous parler d'un nouveau tome de naruto ou quoi ? : etonne2: .gggrrrr , ca m'enerve de rien comprendre . et aussi , quend meurent jiraiya ? est ce que c'est dans shippuden ou quoi ?
FUTON RASEN SHURIKEN !!!!!!!!!! Non , lol . je vien de finir uns . j'ai mis environ dans le 34 heures pour le finir a 100% . eh oui !..... je prends tout mon temps
Edité le 06/12/2008 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Je crains que non ... il ne le fait pas exprès. ^^'
Mais bon il peut toujours se rattraper en disant que tout le monde meurt ... l'important c'est quand et comment. =p

Attention je spoil aussi, Zabuza et Haku meurent ! >o<

PS : Tout le monde meurt ... sauf Pein bien sur ... =D
Serieux ? zabuza et haku meurent ? tin je savais pas :'O

ouai mais bon ya une balise spoil , sa peut etre utile pour ceux qui veulent pas connaitre la suite. Meme sans quand et comment sa suffi pour faire du gros spoil perso quand je vois un spoil dans un autre manga que j'ai pas fini ou que je suis pas a la suite bah soit je m'en fou un peut , soit je m'en douter soit sa me soule soit jvais lire les scan et aller voir sa ^^
Ps: Bon aller on s'elooigne du sujet
Dans reborn Irie n'est en faite pas l'ennemie de tsuna car il a manigancé tout sa pour entraine tsuna &co pour le vrai combat contre byakugan et les varia sont la et bel a un frere

Ps:2 Ne lisez pas sa si vous regader reborn x)
Edité le 06/12/2008 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wai ok c bon tinket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
j'ai rien compris de ce que vous parlez ! l'un meure , tout les autres meurent ?c que vous parler d'un nouveau tome de naruto ou quoi ? : etonne2: .gggrrrr , ca m'enerve de rien comprendre . et aussi , quend meurent jiraiya ? est ce que c'est dans shippuden ou quoi ?
FUTON RASEN SHURIKEN !!!!!!!!!! Non , lol . je vien de finir uns . j'ai mis environ dans le 34 heures pour le finir a 100% . eh oui !..... je prends tout mon temps

Tu vois dje_94 ? à cause de toi pitaAngel est traumatisé ... >=O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol

c'est pas grave ils comprendra plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
Je crains que non ... il ne le fait pas exprès. ^^'
Mais bon il peut toujours se rattraper en disant que tout le monde meurt ... l'important c'est quand et comment. =p

Attention je spoil aussi, Zabuza et Haku meurent ! >o<

PS : Tout le monde meurt ... sauf Pein bien sur ... =D

moi qui voulait savoir la suite tu me spoil tout suimaru mdr
sinon je sais pas ou vous avez vu que kakashi meurent a part quand choji lui pose la question et que tsunade ne repond pas mais ca sa veut rien dire peut etre que lui aussi n'est pas mort mais c'est caché quelque part

Edité le 06/12/2008 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore34 a écrit:
Suimaru a écrit:
Je crains que non ... il ne le fait pas exprès. ^^'
Mais bon il peut toujours se rattraper en disant que tout le monde meurt ... l'important c'est quand et comment. =p

Attention je spoil aussi, Zabuza et Haku meurent ! >o<

PS : Tout le monde meurt ... sauf Pein bien sur ... =D

moi qui voulait savoir la suite tu me spoil tout suimaru mdr
sinon je sais pas ou vous avez vu que kakashi meurent a part quand choji lui pose la question et que tsunade ne repond pas mais ca sa veut rien dire peut etre que lui aussi n'est pas mort mais c'est caché quelque part
ceux tropic et pour les jeux naruto pas pour le dessin annime ou la BD
ps:sa fait longtemp
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Suimaru a écrit:
pitaAngel a écrit:
j'ai rien compris de ce que vous parlez ! l'un meure , tout les autres meurent ?c que vous parler d'un nouveau tome de naruto ou quoi ? : etonne2: .gggrrrr , ca m'enerve de rien comprendre . et aussi , quend meurent jiraiya ? est ce que c'est dans shippuden ou quoi ?
FUTON RASEN SHURIKEN !!!!!!!!!! Non , lol . je vien de finir uns . j'ai mis environ dans le 34 heures pour le finir a 100% . eh oui !..... je prends tout mon temps

Tu vois dje_94 ? à cause de toi pitaAngel est traumatisé ... >=O
lol , mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vous c'est qui le perso le plus fort !
Moi c'est sasuke car c'est le perso avec le quel je suis le plus fort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c gaara
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

ceux tropic et pour les jeux naruto pas pour le dessin annime ou la BD
ps:sa fait longtemp

je le sais bien que zabuza et haku sont morts c'est de l'ironie sinon le jeu est sortir il y'a plus rien a dire donc bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de faire un tour sur le forum tbb et LES MECS ILS DISEN QUE LES GRAPHISMES SONT BIEN FAIT
hahaahhahhahahahahahahahahahahah xd :o):o):o):o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et qu'est ce qu'ils ont dis sur storm ? que les graphismes etaient moches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 101 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité