flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 107 sur 114 / Total : 2279 résultats

a ouai juste, épisode 89 qu'il y a maintenant... ouai bin alors je sais pas trop, mais je veux pas que cyberconnect2 serraite en si bon chemain!!!!!!!!! (pcq faut dire aussi que ubi ils vont continué pour un 3eme naruto sur 360 je pence)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas à avoir des expérience de mission coment faire svp merci ^^ (et bonne anné 2009). ;);););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah fais des missions ... (la question qu'elle est bonne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'ai fini le jeu en 3 jours. En 2h,J'ai débloquer 6 perso.eh oui ces sa être fort^^^

PS:j'ai fini le jeu y a 2h lol

Ps2:Mon combat préféré est...LE DERNIER.NARUTO KYUUBI VS SASUKE!!!!Vachement difficile,mais je l'ai battu

PS3:Vous pensez-que nuns 2...Sera un shippuden ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GuitarHeroJunior a écrit:
J'ai fini le jeu en 3 jours. En 2h,J'ai débloquer 6 perso.eh oui ces sa être fort^^^

PS:j'ai fini le jeu y a 2h lol

Ps2:Mon combat préféré est...LE DERNIER.NARUTO KYUUBI VS SASUKE!!!!Vachement difficile,mais je l'ai battu

PS3:Vous pensez-que nuns 2...Sera un shippuden ??
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
peut etre que les développeurs sont en train de faire une vidéo du prochains nuns 2 alors qu'ils lont meme pas commencé le développement. Ca sera peut etre pour dire que le prochain nuns est en route
PS: juste une question: quand est ce que les développeurs de cc2 ont mis pour la 1ere fois la toute 1ere vidéo de nuns 1 . Pour vous dire , combien de mois avant ce sortie ?
Edité le 01/01/2009 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part ça, il paraitrait que narutimate accel 3 va sortir en avril !!!! ( sur ps3 ) ce serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
A mon avis cyberconnect2 va se lancé dans un nouveau projet, et se relancé dans un nouveau naruto sur ps3 dans 1 ans pour qu'il sort dans 2 ans et p-t que les shippuden seront fini donc sa sera pas plus mal (tome 46 au japon et a mon avi au 50 s'est fini donc...)
enfin je me trompe peut-etre

Ce que je vais dire contient enorment de spoiler donc ne lisez pas si voup voulez pas gacher la surprise !!!!!!!!!!!!!
La serie ne sera pas fini au tome 50 loin de la. la destruction d'une ville (pour ne pas trop spoiler) relance completement l'histoire ! Kishimoto a parler de centrer la suite de l'histoire sur Sakura et surtout Kakashi ce qui n'est pas le cas pour le moment (surtout qu'il est legerement dans le ca**). On ne sait rien de Kisame, ni de Zetsu. On ne sait pas si Tobi est vraiment ce qu'il pretend etre ou bien s'il est une ancienne connaissance de Kakashi car le seul sharingan visible sous le masque est celui que la pierre avait cacher sur Obito au volume 27. Le veritable corps de Pain est surement a Ame on sait pas ou est Hachibi on sait pas ce que devient Kabuto on ne sait pas ce que devient Sasuke ni ce qu'il comptee faire car Pain lui a un peu couper l'herbe sous le pied. Bref on imaginer la fin de la partie 2 de la serie mais surement pas la fin de la serie comme le pense certaine personnes. trop de zone d'ombre dans ce manga surtout sur Kakashi hors lors d'une interview Kishimoto dit que 2009 sera son année.

marouin94 a écrit:
oui mais la licence il ont par a pore au dessin animer pas a la BD
Je ne pense pas les jeux de Cyber Connect avant celui la ont toujours plus ressemblé au manga surtout au niveau style graphique . mais si tu as une source pourquoi pas.

GuitarHeroJunior a écrit:
J'ai fini le jeu en 3 jours. En 2h,J'ai débloquer 6 perso.eh oui ces sa être fort^^^

PS:j'ai fini le jeu y a 2h lol

Ps2:Mon combat préféré est...LE DERNIER.NARUTO KYUUBI VS SASUKE!!!!Vachement difficile,mais je l'ai battu

PS3:Vous pensez-que nuns 2...Sera un shippuden ??
Si nuns 2 il y a il y a de forte chance que ce soit un shippuuden parce que la saison 1 est fini ou alors un Nuns 1 compléte mais dans ce cas la autant faire des persos jouable telechargeable gratuitement plutot qu'un nouveau jeu.

Perig-nagato a écrit:
à part ça, il paraitrait que narutimate accel 3 va sortir en avril !!!! ( sur ps3 ) ce serait bien
Je doute que ce soit vrai je n'ai pas entendu parler d'un accel 3 et encore moin sur PS3. desolé pour le double post.
Edité le 01/01/2009 à 19:52
 
 
Evilsnake a écrit:
dje_94 a écrit:
A mon avis cyberconnect2 va se lancé dans un nouveau projet, et se relancé dans un nouveau naruto sur ps3 dans 1 ans pour qu'il sort dans 2 ans et p-t que les shippuden seront fini donc sa sera pas plus mal (tome 46 au japon et a mon avi au 50 s'est fini donc...)
enfin je me trompe peut-etre

Ce que je vais dire contient enorment de spoiler donc ne lisez pas si voup voulez pas gacher la surprise !!!!!!!!!!!!!

La serie ne sera pas fini au tome 50 loin de la. la destruction d'une ville (pour ne pas trop spoiler) relance completement l'histoire ! Kishimoto a parler de centrer la suite de l'histoire sur Sakura et surtout Kakashi ce qui n'est pas le cas pour le moment (surtout qu'il est legerement dans le ca**). On ne sait rien de Kisame, ni de Zetsu. On ne sait pas si Tobi est vraiment ce qu'il pretend etre ou bien s'il est une ancienne connaissance de Kakashi car le seul sharingan visible sous le masque est celui que la pierre avait cacher sur Obito au volume 27. Le veritable corps de Pain est surement a Ame on sait pas ou est Hachibi on sait pas ce que devient Kabuto on ne sait pas ce que devient Sasuke ni ce qu'il comptee faire car Pain lui a un peu couper l'herbe sous le pied. Bref on imaginer la fin de la partie 2 de la serie mais surement pas la fin de la serie comme le pense certaine personnes. trop de zone d'ombre dans ce manga surtout sur Kakashi hors lors d'une interview Kishimoto dit que 2009 sera son année.

marouin94 a écrit:
oui mais la licence il ont par a pore au dessin animer pas a la BD
Je ne pense pas les jeux de Cyber Connect avant celui la ont toujours plus ressemblé au manga surtout au niveau style graphique . mais si tu as une source pourquoi pas.

GuitarHeroJunior a écrit:
J'ai fini le jeu en 3 jours. En 2h,J'ai débloquer 6 perso.eh oui ces sa être fort^^^

PS:j'ai fini le jeu y a 2h lol

Ps2:Mon combat préféré est...LE DERNIER.NARUTO KYUUBI VS SASUKE!!!!Vachement difficile,mais je l'ai battu

PS3:Vous pensez-que nuns 2...Sera un shippuden ??
Si nuns 2 il y a il y a de forte chance que ce soit un shippuuden parce que la saison 1 est fini ou alors un Nuns 1 compléte mais dans ce cas la autant faire des persos jouable telechargeable gratuitement plutot qu'un nouveau jeu.

Perig-nagato a écrit:
à part ça, il paraitrait que narutimate accel 3 va sortir en avril !!!! ( sur ps3 ) ce serait bien
Je doute que ce soit vrai je n'ai pas entendu parler d'un accel 3 et encore moin sur PS3. desolé pour le double post.
je les entendu dans le japon expo par le mec qui cree uns il a dit nous avont les licence par a pore ou dessin anime mais pas ou manga j avait poste la video aussi ici sur ceux forum mais jai la flem de la cherchet
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
SUPERRRR L'INFOOO !!!!! Mechant spoil mais c'est magnifique !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GuitarHeroJunior a écrit:
J'ai fini le jeu en 3 jours. En 2h,J'ai débloquer 6 perso.eh oui ces sa être fort^^^

PS:j'ai fini le jeu y a 2h lol

Ps2:Mon combat préféré est...LE DERNIER.NARUTO KYUUBI VS SASUKE!!!!Vachement difficile,mais je l'ai battu

PS3:Vous pensez-que nuns 2...Sera un shippuden ??

moi il ma fallu 5 jours (25h) pour finir le jeu, et encor j'ai pas fini j'ai juste fini l'histoire mais il faut reffaire tout les missons pour avec bonus 1 et 2 (perso je préfaire faire duré le plaisir a jouer trankil, plutot que de me grouiller de tous faire pour avoir fini le jeu... faut faire duré le playsir lol)

et sinon j'aimerai bien un nuns2 shippuden mais bon j'esspere qu'il y aura un nuns2 :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais j'en fait mais sa ne vien pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part ça, ils sont biens les combats sur nuns ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
à part ça, ils sont biens les combats sur nuns ???
bien sur que oui !!! Ta pas le jeu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont géniale les combat de nuns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cc2 aurai eu dur de fair mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitaAngel a écrit:
Perig-nagato a écrit:
à part ça, ils sont biens les combats sur nuns ???
bien sur que oui !!! Ta pas le jeu ???

non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les combats? ... Ils sont EXCEPTIONNEL !!!!!!! Rien a dire en plus avec les graphismes qui suivent c'est monumentale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, bah je vais conseiler à mon copain de l'acheter !
Edité le 03/01/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors bain enfaite dans le niveau ou je suis le combat est témari contre je sais plus qui et j'aimerais savoir quelle sera le prochain combat .Quand j'aurais battu l'adversaire de témari .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 107 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité