flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 111 sur 114 / Total : 2279 résultats

naruto le boss85 a écrit:
oui le + important et aussi un bon mode aventure ou on pourra se trimballer partout et pas que konoha ^^
a fond pcq srx storm a p-t des graphisme très ressemblant a l'anime et des combat très dynamique mais le mode avanture est vide et il y a pas de mode online...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaura un naruto ultimate ninja storm 2?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant il n'y a aucune info dessus
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui car la cyberconnect 2 etait + nul que ubisoft en question mode aventure mais le reste c'est cyberconnect 2 qui gagne pour question combats ect .Moi si j'etait le directeur de cyberconnect2 je ferais un naruto de la facon suivante : un mode aventure beaucoup + interessant avec un monde ouvert et pas que renfermer dans konoha , se trimballer dans la foret et explorer d'autre lieux ( village de suna ect ) , gerer l'equipe dans laquelle on joue ( faire le choix des personnage pour integrer dans l'equipe , leur equipement les jutsu qu'ils utiliseront ) , et aussi un bon mode online (ce qui serais tres interessant) , pour les combats ils peuvent garder les memes surtout pour la 3D mais ils seraient coool de leur part qu'ont puissent changer de perso a tout bout de champ et de gerer nos attaques ou de les combiné avec un autre personnage , et aussi il pourrais mettre + d'attaque ultime pour chaque personnages ( psk dans storm je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a qu'une attaque ultime par personnage) , et apres qu'ils mettent aussi des pack sur le ps store . VOILA LE TOUT .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le boss85 a écrit:
Oui car la cyberconnect 2 etait + nul que ubisoft en question mode aventure mais le reste c'est cyberconnect 2 qui gagne pour question combats ect .Moi si j'etait le directeur de cyberconnect2 je ferais un naruto de la facon suivante : un mode aventure beaucoup + interessant avec un monde ouvert et pas que renfermer dans konoha , se trimballer dans la foret et explorer d'autre lieux ( village de suna ect ) , gerer l'equipe dans laquelle on joue ( faire le choix des personnage pour integrer dans l'equipe , leur equipement les jutsu qu'ils utiliseront ) , et aussi un bon mode online (ce qui serais tres interessant) , pour les combats ils peuvent garder les memes surtout pour la 3D mais ils seraient coool de leur part qu'ont puissent changer de perso a tout bout de champ et de gerer nos attaques ou de les combiné avec un autre personnage , et aussi il pourrais mettre + d'attaque ultime pour chaque personnages ( psk dans storm je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a qu'une attaque ultime par personnage) , et apres qu'ils mettent aussi des pack sur le ps store . VOILA LE TOUT .
jolie ^ ^)
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
gratte toi l**** sa va ceux realiser mais fo pas revet mon peti tous que ta dit il vont pas le maitre meme si cet des hypothesse
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
lol tu as pris un double post marouin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaaaaaaaaa @!#$?* zut flute
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
evite de mettre des commentaires pareilles la prochaines fois xd car la c'etait vraiment inutile ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto le boss85 a écrit:
Oui car la cyberconnect 2 etait + nul que ubisoft en question mode aventure mais le reste c'est cyberconnect 2 qui gagne pour question combats ect .Moi si j'etait le directeur de cyberconnect2 je ferais un naruto de la facon suivante : un mode aventure beaucoup + interessant avec un monde ouvert et pas que renfermer dans konoha , se trimballer dans la foret et explorer d'autre lieux ( village de suna ect ) , gerer l'equipe dans laquelle on joue ( faire le choix des personnage pour integrer dans l'equipe , leur equipement les jutsu qu'ils utiliseront ) , et aussi un bon mode online (ce qui serais tres interessant) , pour les combats ils peuvent garder les memes surtout pour la 3D mais ils seraient coool de leur part qu'ont puissent changer de perso a tout bout de champ et de gerer nos attaques ou de les combiné avec un autre personnage , et aussi il pourrais mettre + d'attaque ultime pour chaque personnages ( psk dans storm je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a qu'une attaque ultime par personnage) , et apres qu'ils mettent aussi des pack sur le ps store . VOILA LE TOUT .

Désolé de cassé ton beau discour mais vu les premiere ligne autant sacheté Broken bond .. NON ? ils peuvent pas se permette de faire du copier coller il faut trouver des idées d'autant plus original ( c'est mon opinion ) j'ai rien contre toi xD
mais c'est vrai que ( je l'espere le premier ) UNS est un peu maigrichounet :P
voila je suis de moins en moins présent sur les forum désolé si je suis hors sujet xP
Edité le 24/02/2009 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il nous faudrait un bon shippuden. Un peu comme Narutimate accel 2 mais sans les bandits ( ) et avec plus de villages où l'on pourrait se balader, et plus de possibilités de persos à contrôler.
^ ^)
Edité le 24/02/2009 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus exatement moi je voudrai bien qui nous maiette un mide crée ton perso sa sera fun tu fait ton propre ninja mais pour avoire ceux mode il fodra fini le mode histoire

et style avec ton perso tu fait de mission comme si tete naruto
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Avec des marsouins dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
Avec des marsouins dedans.
aaaaaaaa je vait te tue
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 

Sinon, ce serait bien de créer son propre perso. Je m'imagine bien en train de sauter dans les arbres, de tuer des ennemis, et de faire sa vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perig-nagato qui mange des gateaux mdr
Edité le 26/02/2009 à 14:15
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marouin94 a écrit:
perig-nagato qui mange de gateaux mdr

Des ramens !!

pitaAngel a écrit:
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?

Le jeu n'a pas encore été annoncé au Tokyo Games Show. Il sera peut-être pour l'année prochaine

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woh, dommage, jaurai tro aimer qil y est une ptite news sur le nouveau jeu. Tant pis. Jvai me contenter de jouer en ligne avec la démo de Resident Evil 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par hasard est-ce que quelqu'un sait si cc2 sont sur un nouveau naruto ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 111 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité