flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 106 sur 114 / Total : 2279 résultats

putin j'ai tellement vu de vidéo que j'ai dja beacoup moin de surprise
(j'ai joué 4h30 et j'ai débloké seulement kakashi, sa m'étonne qu'on finisse le jeu en 10h)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
putin j'ai tellement vu de vidéo que j'ai dja beacoup moin de surprise
(j'ai joué 4h30 et j'ai débloké seulement kakashi, sa m'étonne qu'on finisse le jeu en 10h)
en 10h c'est impossible
moi en 44h et je me lasse pas !!
Edité le 27/12/2008 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta la foi toi dit donc
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
kingmeteore34 a écrit:
je vois pas le rapport entre ffXIII et les naruto sur ps3 donc au lieu de parler de ca parlons de ca
et peut etre deja l'annoce de NUNS2 www.play3-live.com...


hs:on reponse a pitaangel sur le home tu paye avec ton vrai fric comme sur le ps store
merci de me le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:

en 10h c'est impossible
moi en 44h et je me lasse pas !!

lol ok en tout cas j'ai play 12h et j'ai seulement fini le combat, naruto shukaku. j'ai envi de tout débloké mais j'ai pas envi de finir le jeu, faut faire duré
et sinon quand j'avais pas le jeu jme disiait qu'un nuns 2 sur encor la saison 1 en mieu se serai cool mais finalement un shippuden se serai pas plus mal.
selui ci le mode versus est extrat les combat son dément je kiff trop (meme si il y a px de jutsu) et le mode solo, c vrai qu'il est vide, mais sa passe encor meme si, a mon avis, cyberconnect2 peut mieu faire mais c pcq c un 1er jeux, il faut pas qu'il soye trop bien pour que le 2 soye meilleur
(dites le si il y a une annonce d'un nuns2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
jas57 a écrit:

en 10h c'est impossible
moi en 44h et je me lasse pas !!

lol ok en tout cas j'ai play 12h et j'ai seulement fini le combat, naruto shukaku. j'ai envi de tout débloké mais j'ai pas envi de finir le jeu, faut faire duré
et sinon quand j'avais pas le jeu jme disiait qu'un nuns 2 sur encor la saison 1 en mieu se serai cool mais finalement un shippuden se serai pas plus mal.
selui ci le mode versus est extrat les combat son dément je kiff trop (meme si il y a px de jutsu) et le mode solo, c vrai qu'il est vide, mais sa passe encor meme si, a mon avis, cyberconnect2 peut mieu faire mais c pcq c un 1er jeux, il faut pas qu'il soye trop bien pour que le 2 soye meilleur
(dites le si il y a une annonce d'un nuns2)
comme je l'ai dit cc2 travaille sur un nouveau projet est-ce un naruto voila la question qui faut se poser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15h, 45 % du jeu, j'ai encore le temps avant de le finir a 100% ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je suis a 17h mais bon quand je vais mangé je met sur pose et sa compte dans le temp donc je suis bien a 15h aussi et je suis a 32% je pense jme presse pas

* aussi, il y a quand meme des gros gros défaut dans le mode solo:
apres le passage d'orochimaru le village est tellequelle alors qu'il doi etre a moitier pété, caziment aucune cinématique, d'ai le début on sais allé parlé a tout le monde avec naruto alors que normalement les villageois le détéste,...
sinon apar sa bien, manque de perso et d'arène et de jutsu
mais bon le jeu est quand meme tres bon mais j'esspere que ses défaut von etre gommé dans le nuns2 ou au moin une parie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
lol moi je suis a 17h mais bon quand je vais mangé je met sur pose et sa compte dans le temp donc je suis bien a 15h aussi et je suis a 32% je pense jme presse pas

* aussi, il y a quand meme des gros gros défaut dans le mode solo:
apres le passage d'orochimaru le village est tellequelle alors qu'il doi etre a moitier pété, caziment aucune cinématique, d'ai le début on sais allé parlé a tout le monde avec naruto alors que normalement les villageois le détéste,...
sinon apar sa bien, manque de perso et d'arène et de jutsu
mais bon le jeu est quand meme tres bon mais j'esspere que ses défaut von etre gommé dans le nuns2 ou au moin une parie
Que le village doit être détruit d'accord mais c'est pas un gros défaut
cinématique tu as raison
naruto est un peu apprécier après l'attaque de gaara
jutsu d'accord avec toi mais pas pour kakashi et sasuke
et d'accord avec toi vivement le 2 le 1 est une merveille alors le 2 on va baver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le 1 perso moi je bave déja un naruto sur console next-gen c dja énorme (le seul naruto que j'ai eu avant sétai naruto ultimate ninja heroes sur psp alors la différence est énorme pour moi xd)
et le jutsu sasuke et kakashi en on beaucoup mais moi je parle qu'on sais en faire que 2 différent sur un combat, sa c un px embetant.

et sinon le projet de cc2 on c tjr pas se que s'est ?? nuns2 ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
** j'ai débloké le rasengan de naruto, sa démonte ^^ (mais je pence que se serai en attaque ultime fin c dja bien comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dje_94 a écrit:
** j'ai débloké le rasengan de naruto, sa démonte ^^ (mais je pence que se serai en attaque ultime fin c dja bien comme sa
c mieux comme sa et oui c'est chiant que 2 jutsu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 techniques ... pas deux ... on vous a pas filé deux persos de soutien pour faire joli non plus, une technique et une technique ultime c'est amplement suffisant, si dans un combat vous vous contentez du ninjutsu c'est que vous avez pas compris le fonctionnement du jeu. (c'est peut-être un peu sec de dire ça m'enfin c'est ce que je pense)
Même dans le manga les personnages ne privilégient pas le Ninjutsu alors faudrait songer à aller un peu au corps à corps histoire de flanquer deux ou trois coups de tatanes.

PS : 'pis si vous êtes toujours pas content prenez Sasuke et son sceau maudit niveau deux ... (=> Carré = Technique de la Balsamine ; Triangle + Carré = Boule de Feu Suprême ; Triangle + Rond = Les Milles Oiseaux)
Edité le 29/12/2008 à 23:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CyberConnect2 sur un projet inédit

CyberConnect2 semble fatigué de travailler sur les .hack et les Naruto destinés aux PlayStation, puisque le développeur annonce un projet "totalement nouveau". L'information dévoilée dans les voeux de Hiroshi Matsuyama publiée dans les colonnes de Famitsu ne mentionne aucune plate-forme en revanche.


aparament ils ont pas de nuns2 en project...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et franchement, c'est TANT MIEUX !
Je préfère qu'ils travaillent sur un NUNS 2 une fois le manga terminé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chiant ... ce naruto a trop de defaut pour que Cyber connect s'arrete maintenant !

Suimaru a écrit:
Et franchement, c'est TANT MIEUX !
Je préfère qu'ils travaillent sur un NUNS 2 une fois le manga terminé.

Et ben ta le temps parce que le temps que le manga s'arrete ...
 
 
oui ses vrai, je sais pas dutout comment sa va se passé mais se serai mieu si on avait tout shippuden d'un coup mais bon se sera peut-etre pas fessable :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suimaru a écrit:
4 techniques ... pas deux ... on vous a pas filé deux persos de soutien pour faire joli non plus, une technique et une technique ultime c'est amplement suffisant, si dans un combat vous vous contentez du ninjutsu c'est que vous avez pas compris le fonctionnement du jeu. (c'est peut-être un peu sec de dire ça m'enfin c'est ce que je pense)
Même dans le manga les personnages ne privilégient pas le Ninjutsu alors faudrait songer à aller un peu au corps à corps histoire de flanquer deux ou trois coups de tatanes.

PS : 'pis si vous êtes toujours pas content prenez Sasuke et son sceau maudit niveau deux ... (=> Carré = Technique de la Balsamine ; Triangle + Carré = Boule de Feu Suprême ; Triangle + Rond = Les Milles Oiseaux)
moi je fait peut être 3x mon jutsu ou 2
cc2 je pense que se sera quand même un naruto car c'est leur base et je voit pas quelle jeu pourrait bien marcher car les "non" naruto n'ont pas marcher je crois
si cc2 arrete la publication des naruto je suis grave deg (près a me prendre une 36 pour sa même si c'est de la @!#$?* pour moi))
Edité le 30/12/2008 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis cyberconnect2 va se lancé dans un nouveau projet, et se relancé dans un nouveau naruto sur ps3 dans 1 ans pour qu'il sort dans 2 ans et p-t que les shippuden seront fini donc sa sera pas plus mal (tome 46 au japon et a mon avi au 50 s'est fini donc...)
enfin je me trompe peut-etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la licence il ont par a pore au dessin animer pas a la BD
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 106 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité